Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade nocturne

AuteurMessage
Yuura Kagitsu

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Promenade nocturne   Mer 2 Mai - 22:23

**Tiens, il n’y a personne…**

C’est la première pensée qu’eut Yuura en arrivant dans la cour. D’un autre côté, elle aurait du s’y attendre. En se promenant dans la cour la nuit, elle ne risquait pas de rencontrer grand monde. C’est d’ailleurs le moment de la journée qu’elle préfère : tout est calme, et elle a moins de chance de croiser quelqu’un… Puis de toute façon, en tant que vampire, elle supporte difficilement de rester exposée en plein soleil…
Elle grimpa sur l’arbre situé au fond de la cour, s’installa sur une branche située ni trop haute, ni trop basse, et s’adossa à l’arbre. Située ainsi en hauteur, elle se sentait à l’abri des regards, cachée dans l’arbre.
Elle ferma les yeux et se détendit, en écoutant les bruits nocturnes. Elle baissa alors sa garde, et n’entendis pas les bruits de pas qui se rapprochèrent.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mer 2 Mai - 22:43

Lucie était parti se balader dans la nuit et avait par hasart rencontrè le prefet en Chef Rin qui faisant sa garde habituelle et elles avaient marchés toutes les deux un petit moment. Et Lucie avec entendut des petits bruits d'arbres que le prefet ne semblait pas avoir entendu, elle se dirigea vers l'arbre où elle aait entendu le bruit et vit sur une branche une élve qui s'était apparament endormis. Elle lui demanda:

"Et bien, reveille-toi. Il ne faut pas rester éveillé dehors à cette heure-ci. Tu devrais soit être au dortoir soit en cours."

Elle avait parlé d'un ton calme et seraint presque protecteur.
Elle vit que l'élève avait ouvert un oeil et Lucie put voir qu'il était rouge donc qu'elle était une Vampire.

"Ben alors? On sèche les cours? Aller aller... Descend de là et fait attention en déscendant... Ne va pas te faire mal."
Elle avait toujours parlé sur le même ton.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mer 2 Mai - 23:08

Rin faisait sa ronde habituelle de nuit, l’un des moments les plus dangereux car c’était la période où les vampires avaient cours. C’était une nuit comme les autres, silencieuse, on pouvait entendre le bruissement des feuilles et le souffle du vent. Mais des bruits de pas interrompirent se silence, instinctivement Rin se mit sur ses gardes, une main près à dégainé une de ses armes. Mais elle se détendit tout de suite lorsqu’elle aperçu la directrice. Elle la salua comme il se devait et elles marchèrent ensemble pendant un moment. Des bruits d’arbre se fit entendre, mais la directrice fut plus rapide qu’elle et aperçu la personne assise sur la branche. Rin fronça les sourcils, elle reconnu aussitôt cette personne, c’était une vampire. Que faisait-elle à cette heure si dans la cours, elle devait être en classe. Rin trouvait la directrice trop indulgente, elle prit les devant et s’écria de son habituel ton autoritaire:

« Tu as entendu la directrice! Alors descend tout de suite! Tu es nouvelles et déjà tu ne respectes pas la règles, ça va très mal se passer pour toi si tu continues! »

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mer 2 Mai - 23:24

Alors qu'elle commençait à peine à profiter ce silence, une voix vint le troubler.

**On ne peut vraiment pas être tranquille...**

A entendre cette voix, cette personne semblait lui vouloir du bien. Mais elle ne s'y fiait pas. Elle ouvrit un oeil, et reconnut la directrice. A peine arrivée, et déjà la directrice sur le dos! Et puis qu'est-ce qu'elle lui voulait? Elle avait entendu des trucs à propos des cours... Ca devait être parce qu'elle n'y était pas...
Puis elle lui demanda de descendre doucement, sans se faire mal...

**Pfff... Comme si j'allais me faire mal, à cette hauteur...**

Puis comme elle ne réagissait toujours pas, une autre personne, qu'elle n'avait pas remarquée, commença à s'exciter, en lui fesant la morale, lui disant elle aussi de descendre... Et la politesse alors? Elle leur jeta un regard sans interêt, et se décida à descendre. Elle sauta de l'arbre, se planta devant elles, puis se tourna vers la directrice, ignorant l'autre excitée, et dit d'un ton plat:

"Bonsoir. Puisque vous y tenez tant, c'est par où les salles de cours? "

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:28, édité 1 fois
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mer 2 Mai - 23:35

Lucie avait bien vu dans le regard de l'étudiante qu'elle s'en fichait éperduement de tout ce qu'elle pouvait raconter. Elle fut très choqué et touché par ce comportement mais elle ne le fit pas savoir et lorsque l'étudiante sauta de l'arbre Lucie eut un peu peur de l'attérissage mais tout ç'était bien passer. Puis l'étudiante demanda où se trouvait les salle de classe avec une remarque qui prouvait qu'elle n'avait aucun respect pour la directrice, ce qui l'énerva un peu, elle avait pourtant était agréable... Alors elle répondit rapidement et un plus froidement que la première fois qu'elle lui avait parlé:
"Dis-moi, tu sais qui je suis? Je suis ta principale ou directrice, donc, tu me dois le respect! A l'avenir, tu me parles mieu... J'aurais été plutôt indulgente si tu avais été plus gentille mais apparament ça ne fait pas parti de ton caractère... soit! Mais pour le moment, je vais devoir te sanctionner pour avoir secher les cours."

Elle fit une pause et croisa les bras. Elle réfléchit un peu car elle n'avait pas pour habitude de donner des punitions... Donc elle devait un peu réfléchir mais finalement elle ne trouva rien et dit:

"Tu viendras me voir demain soir dans mon bureau, si tu n'y es pas, les prefets ou moi-même viendrons te chercher! Ou que tu sois on te retrouvera. As-tu quelque chose à ajouter?"
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Mer 2 Mai - 23:56

Après qu'elle eut fini de parler, elle vit que cela avait énervé la directrice. Elle lui rappela qu'elle était la directrice, ou cas où elle ne le saurait pas... Elle lui dit qu'elle avait été indulgente, etc...
Yuura n'écoutait qu'à moitié. Elle n'écoutait toujours qu'à moitié quand on lui parlait, et qu'elle n'y portait pas vraiment d'interêt...

**Mais qu'est qu'elles ont toutes à s'exciter comme ça? On peut vraiment pas être tranquille... Pfff...**

La directrice fit même allusion a la possibilité de la sanctionner. Remarque, ca ne la gênait pas, si c'était quelquechose à l'extérieur, genre travaux d'interêt, plutôt que d'être enfermée dans un salle à faire des choses inutiles... Mais elle remarqua que la directrice hésitait.

**Peut être qu'en fin de compte, elle est pas mal comme dirlo... Elle ne voulais réellement pas être aggressive... Pas comme l'autre excitée...**

Elle continuait d'ailleurs à ignorer l'autre, qu'elle sentait s'énerver dans son dos...
Quand la directrice lui dit qu'elle voulait la voir demain dans son bureau, elle demanda si Yuura avait quelquechose à ajouter. Celle-ci fit non de la tête, et dit à la directrice, toujours aussi calmement:

"Excusez moi si je vous ai parue impolie, ou insolente... C'est juste qu'en me réveillant, je ne suis jamais tout à fait de bonne humeur..."

Qu'est ce qui ne fallait pas entendre! Mais bon, c'est ce qu'il fallait, sinon elle n'allait jamais être tranquille...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:30, édité 1 fois
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 0:11

Lucie était plutôt contente de la réaction de l'étudiante. Bien qu'elle sache que l'étudiante n'était pas complètement honête... Mais comme ça l'arrangé allait faire semblant de courir dans son jeu...
Alors elle répondit en décroisant les bras:

"Voilà qui me plait... Escuse acceptée. Cependant, il faudra quand même que tu viennes demain soir... J'ai pour habitude de convoquer les nouveaux elèves dont je n'ai pas les noms en tête... ALors vient me voir, mais vient! Sinon j'envérai quand même un prefet pour aller te chercher..."

Elle sentait que Rin commençait à beaucoup s'énerver tout seule dans son coin. ALors elle se tourna vers cette dernière et lui sourit en disant:

"Rin... Voudrais-tu bien accompagner la demoiselle la salle de classe vampirique? Ou préfères-tu que je le fasse? Hum... Non fais-le, je dois aller voir Kajen...."

Elle ne détourna pas les yeux de Rin en attendant sa réponse.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 2:33

Rin s’énervait de plus en plus, comment cette vampire pouvait autant manquer de respect que ça! Enfin avec l’autre idiot, elle était déjà servie. Elle trouvait la directrice beaucoup trop indulgente, si ça ne tenait qu’à elle, l’autre serait déjà en retenu. La voila maintenant qui inventait une excuse bidon, comme quoi elle était mal réveillé, Rin bouillonnait de l’intérieur. La dirlo laisse passé beaucoup trop de chose à son goût! Mais le pire arriva, il fallait qu’elle accompagne la pimbêche dans sa salle de classe, elle s’en doutait un peu, mais n’avait aucune envie de le faire. De toute façon, elle n’avait pas le choix:

°* Fait chier!*°

Elle prit alors un sourire faux, pour lui répondre avant que celle-ci ne parte:

« Mais bien sur! Je suis ravie de cette tâche et m’en presse de l’effectuer. »

Une fois cela dit, la directrice partit satisfaite et laissa les deux filles seules. Rin avait soudain des envies meurtriers mais se calma, elle n’allait tout de même pas tirer sur une nouvelle venu. Elle regarda la vampire, d’un regard sec et dur et lui dit d’un ton très sec:

« T’as de la chance qu’elle est sympa! Bon! Suis moi, je te montre ta classe. »

Elle fit un signe de tête à Yuura pour l’inciter à la suivre.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:57, édité 1 fois
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 2:59

La directrice accepta ses excuses, ce qui permis de raccourcir la conversation. Elle lui rappela qu'elle voulait quand même la voir, parla de préfet... c'est ce que devait être l'excitée, pour autant se prendre au sérieux... Tiens au fait, qu'est-ce qu'elle devient? Yuura s'en fichait completement, et continuait à l'ignorer. Mais cela ne fut plus possible: la directrice confia la tâche de l'emmener en classe à l'excitée. Au fond d'elle, Yuura se sentait assez amusée... Ca fait longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Mais comme d'habitude, elle garda ça pour elle, et ne laissa aucune émotion se dessiner sur son visage.
Elle sentait que tout cela énervait l'excitée, même si elle essayait de le cacher. Le fait de s'être tellement entraînée à ne rien laisser transparaître lui avait permi de déceler ce genre de petites choses...
Une fois qu'elle eurent quittées la directrice, le caractère de l'excitée vira complètement, ce qui confirmait ce que Yuura pensait.
Elle voulut lui montrer sa classe, et lui dit donc de la suivre. Yuura ne bougea pas d'un poil, et fit un signe négatif de la tête, puis dit:

"Je sais où elle se trouve, merci. Je peux m'y rendre seule. Je n'ai pas besoin d'une excitée aggressive pour m'accompagner. Je me sentirai beaucoup plus en sécurité seule... Et que la directrice ne s'inquiête pas: je passerai demain, je n'ai aucune envie qu'elle t'envoie à ma recherche..."

Puis elle ajouta:

"Je suis sûre que tu as mieux à faire que de m'accompagner à cette classe, avec toute les ondes négatives que tu dégages... Sur ce, j'y vais: je suis déjà en retard"

Puis elle s'éloigna tranquillement, comme si de rien était...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:31, édité 1 fois
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 3:25

Rin attendait que celle-ci moufte mais l’autre ne bougea pas d’un poil. Rin au bord de la crise de nerre se retourne pour faire face a la vampire, quand celle-ci fit un signe négatif de la tête puis commença à lui répondre. Les propos de la jeune fille, ne faisait qu’empirer l’état d’énervement de Rin. Non mais comment elle osait l’appeler l’excité agressive, elle avait fait un pacte avec Kajen ou quoi? Bon c’était vrai qu’elle était peu commode, mais elle était faite comme ça. Une fois que l’autre eut fini son petit discours, Rin serra les poings et s’élança derrière Yuura. Elle n’allait pas s’en tirer comme ça! Elle l’empoigna par le col et la plaqua contre un arbre. Elle se retint de la défigurer et lui répondit le regard noir et le ton glacial:

« Toi tu calme vite fait! De un, tu vois, l’excité agressive n’aime pas les pimbêches qui se croit tout permis dans ton genre! De deux, pour toute réponse, oui j’ai beaucoup mieux à faire que de te raccompagner ! De trois, je t’accompagne quand même jusqu’à ta salle de classe au cas ou tu aurais envie d’aller ailleurs! Je ne te fait pas confiance et si tu refuse, je te traînerai de force jusqu’à la ba! Et pour finir, j'en ai strictement rien à faire de ton avis! Me suis-je bien fait comprendre! »

Elle savait qu’elle y était aller un peu fort et que celle-ci était vampire, mais Rin ne craignait rien. Sur ce elle lâcha le col de la vampire et l’attendit pour l’emmener dans sa salle de classe. Et puis même si cette pimbêche allait tout raconter demain à la dirlo, elle s’en fichait complètement. De toute manière cette dernière était au courant du tempérament de Rin et de ses excès de colères. Elle tenta quand même de se raisonner, pimbêche ou pas, celle-ci était nouvelle et elle préfet. Elle se devait d’être plus agréable. Et en prenant un peu de recul, respect ou pas respect c’était elle qui avait été la plus désagréable. Sur cette pensée, elle lui dit d’un voix plus calme:

« Bon… J’ ai peut-être été un peu trop brusque, je n’aime pas m’excuser alors je ne le ferais pas. Maintenant, en tant que préfet et toi élève de cette académie et selon les règles de cette dernière, je suis dans l’obligation de raccompagner les nouveaux à leurs premiers cours. Alors suis-moi qu‘on en finisse une fois pour toute.»

Elle avait fait un effort pour paraître plus agréable et voulait à tout pris se débarrasser de l’autre en vitesse. Elle n’avait pas envie de s’éterniser ici, elle avait du travail.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:58, édité 1 fois
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 16:50

L'excitée ne voulut pas la laisser partir. Elle la plaquant sur un arbre, en la tenant par le col... Pauvre excitée! Comme si cela pouvait intimider Yuura... Mais comme elle ne voulait pas de problèmes dès le premier jour, elle laissa passer. Les excitées dans son genre, ça lui passait au dessus de la tête... Celle-ci en particulier. Elle se mit à parler, continuant à faire la morale, lui énumérant différentes choses, auxquelles Yuura fit à peine attention. Comme à son habitude, elle n'en perçut que quelques mots: pimbêche, accompagner, classe, traîner... Elle se dit que l'excitée tenait quand même à bien faire son boulot, et c'est un bon côté... Ca doit bien être le seul d’ailleurs... Et puis, qu'elle la traite de pimbêche si ça lui chante... Elle n’est pas mieux placée pour parler…

**Je me demande vraiment qui de nous deux est la pimbêche, chère excitée…Ca n'empêche qu'elle est vraiment arrogante !**

Puis tout à coup, comme par magie, l'excitée se calma un peu... Elle continuait à être arrogante, mais elle était beaucoup moins agressive... Elle a dû s'en rendre compte, et compris qu'elle était en tort... Mais bon!
Elle ajouta qu'elle voulait en finir au plus vite. Yuura lui dit alors, toujours aussi calme et neutre, avec une pointe de sarcasme:

"Voila au moins une chose que l'on a en commun... Ce qui ne me plaît pas forcément... Comme je sens que si je refuse, tu vas me coller encore plus, et me rabâcher les oreilles avec tes leçons de morale, je préfère te suivre. Une salle de classe est toujours plus calme qu'une excitée agressive..."

Et elle attendit la réaction de l'excitée, avec au fond d'elle une pointe d'amusement, qu'elle ne laissa pas transparaître évidemment...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:33, édité 1 fois
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 17:46

Rin ne prêta pas vraiment attention a ce que lui dit la vampire, sinon elle allait s’énerver encore plus. Elle avait déjà eu affaire à des personnes comme Yuura, c’était toujours elle qui accompagnait les nouveaux quand il y avait besoin, vu que « l’autre » dormait. Malgré tout cela, elle aimait son poste de préfet et faisait tout pour bien accomplir sa tâche. Donc, pour revenir à l’instant présent, ce ne serait pas une pimbêche qui en fera obstacle. D’après ce qu’elle avait suivit, l’autre avait enfin décidé à la suivre. Elle répondit alors, en faisant tout pour garder un air calme:

« Très bien! Je suis aussi navré d’avoir un quelconque point commun, ne serait-ce que le plus minime avec toi, mais trêve de bavardage, je t’accompagne et me casse, j’ai déjà assez perdu de temps. »

Une fois cela dit elle accompagna Yuura jusqu’à sa salle de classe. Une fois arrivé la bas, elle lui fit un sourire hypocrite et lui dit en se retournant pour partir:

« Voila! Au plaisir de ne plus te revoir. »

Pfiou! Elle c’était enfin débarrassé de la vampire, elle marchait en direction de l’endroit qu’elle préférait, une colline tranquille, d’où elle pouvait voir en hauteur tous ce qui se passait dans l’académie et où personne ne la ferait chier. Justement elle vit la directrice, puis Kajen. Elle se dit qu'il devait sûrement se plaindre d'elle, décidément, il pleurait même dans les jupons de sa mère celui-la. Enfin bon, on pouvait dire que cette journée ne lui avait pas réussit, mais de toute façon, elle s'en foutait complètement.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:59, édité 2 fois
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Jeu 3 Mai - 21:15

Yuura vit que quand elle parlait, l'excitée ne l'écoutait pas. Ca leur faisait un autre point commun... Elle tombèrent en quelques sortes d'accord sur le fait que plus vite ce sera fait, mieux ce sera... Alors l'excitée l'accompagna à sa classe, puis une fois arrivée, elle ajouta qu'elle espérait ne plus la revoir, en lui lançant un sourire des plus hypocrites... Comme si Yuura souhaitait la revoir...
Et d'ailleurs, cette excitée doit bien avoir un nom... Yuura se alors dit que de toute façon, elle l'apprendra assez vite, car vu son caractère, elle n'a pas fini d'entendre parler d'elle...
Yuura regarda l'heure, et se rendit alors compte qu'à force de parler, elle était arrivée trop tard, et que les cours étaient déjà finis. Elle décida alors de rentrer au dortoir. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'y être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne   

Promenade nocturne
Page 1 sur 1