Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dune Wyssenn [Validée ; V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dune Wyssenn

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Peut-etre ici. Peut-etre ailleur.
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Dune Wyssenn [Validée ; V1]   Lun 6 Aoû - 0:36

Nom: Wyssenn
Prénom: Dune
Âge: 17ans
Race: Lycanthrope

Description de la race si non expliquée dans le topic des races de bases: Dune est un loup-garou agressif. En realité tant qu'on ne presente pas pour elle un danger, elle reste a l'ecart de la population lors de ses transformation. Mais elle demeure dangereuse car elle ne se controle pas.

Physique: Dune a l'apparence habituelle d'une jeune femme, de 1,73m, donc plutot grande et dont la silouhette longiligne inspire vite la forme; lergere et a la fois atletique, a la demarche souple, avec des geste precis et rapides, elle est toute en elegance mais egalement en vivacité. Sa peau est legerement mat, doucement velouté quand on la touche. Par contraste ses cheuveux, raides et coupés visiblement au gré du hasard pour ne pas dire de maniere très irreguliere, sont brun voir auburn avec des reflets etrangement violacée. Mais il est surtout frappant de croiser ses yeux profonds au regard indescriptible: ces prunelles dorée, cerclée de noir laisse transparaitre quelque chose de sauvage.
En periode de pleine lune c'est une louve au pelage noir et soyeux. On peut la reconnaitre si on est très observateur car elle garde les meme yeux, le meme regard.


Particularité: Deux tatouages abstraits de couleur ocre, entre-lassant son bras droit et son mollet gauche. ils n'ont pas d'utilité reels si ce n'est que Dune se les ait fait tatoué juste après sa premiere transformation pour se calmer et qu'apresent elle se concentre sur se souvenir lors des pleines lunes pour s'apaiser. Ce n'ai pas vraiment exp^licable mais ca fonctionne.

caractere: Dune est une jeune femme au temperament nebuleux. En faite elle cache son emotivité et reste plutot secrette. Sa tristesse et sa solitude lui sont penible, ne s'accrochant meme plus a un espoir, ce n'est qu'avec volonté qu'elle avance. Elle est mefiante vis-a vis des gens ce qui rend son comportement discret et farouche.
C'est quelqu'un d'independant voir rebelle, elle se debrouille et sa malinité lui permet de s'en sortir dans toutes sortes de situations. Elle est egalement très orgueilleuse, l'insulté est une erreure car elle a de l'honneur et du respect generalement mais avec de bonne raison elle s'emporte facilement. Etre infecté l'a très profondement touchée et l'instinct animale est permanent chez elle: si c'est necessaire son agressivité est extreme.
Pourtant, pour ceux qui gagne sa confiance, c'est une amie precieuse. Courageuse et protectrice tout comme une louve envers sa meute, on peut compter sur elle. Amicale si on lui laisse le temps en realité, elle peut se montrer complice et un peu taquine: il ne faut pas s'etonner qu'elle defi un peu ceux qu'elle aprecit. elle est songeuse et douce meme quand elle est rassurée.


Aime et n’aime pas: Etant imaginative, Dune aime les arts en particulier la musique et la litterature ce qui la conduit immancablement a aprecier la culture en generale. Elle adore le sport surtout le combat il faut le dire c'est du a sa race, tout comme le plaisir qu'elle prend a se promener dans les lieux naturelles. elle aime marcher et rever en toute liberté.
L'enfermemant, les limites a l'inverse, lui sont insuportable au point qu'elle est casiment clostrophobe. Elle deteste l'intolerance pour en avoir été souvent victime tout comme la vanité. Elle meprise les personnes qui se croivent meilleur que les autres et pour ainsi dire c'est personnes ne sont pas toujours en surté si il l'a croisent.


Histoire:

*Pourquoi?... Je ne comprend pas...*

Sous les coups de son pere voilà ce que Dune se repetait deseperement, comme si les murs et les tenebres de la cave avait pu lui repondre. Elle savait a peine marcher quand ca avait commencé et depuis il n'était pas un jour ou elle souffrait en silence. Elle s'endurcissait au fil des années et peu a peu devenue insensible au coup, c'est la douleur d'etre seule, de n'avoir personne pour l'aimer qui envahit son existence. Sa mere ne faisait meme pas attention a elle.
Dune avait cru que jamais cela ne cesserait et pourtant... Un soir elle avait reussit a sortir dehors. Couverte d'hematomes, elle s'assit dans la ruelle sombre, une larme sur la joue. Elle avait tout juste 15ans. quelque minutes plutard des pas retentir, se raprochant d'elle. C'était une jeune femme, l'aire un peu hagarde. elle s'assit a coté de Dune au grand etonnement de cette derniere.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda l'inconnue.

Dune lui dedia un regard assassin et amer.

"Je crois que ca se voit."

"Hum... En effet. Peut-etre te faudrai-t-il de l'aide..."

Dune detourna le regard. Elle n'avait pas envis qu'on s'apitoie sur son sort. Ce qu'elle ignorait c'est que la pleine lune se levait. Alors qu'elle s'apretait a retorquer de facon cinglante, quelque chose qu'elle ne pu distinguer se jeta sur elle.
Il fallu une bonne heure pour qu'elle reprenne connaissance. Comme si ca ne suffisait pas de ses blessures quotidiennes, elle avait une grande plais a l'epaule. Elle ne savait pas trop ce qui c'était passé et elle n'eut pas le temps de se poser la question que son pere surgit dans la rue en lui criant dessus. la saisissant au bras il l'a traina jusqu'a le sous-sol et le manege recommenca. Rien de changer en apparence donc, personne ne remarqua la blessur de Dune, d'ailleur celle-ci cicatrisa vite.
Un nouveau mois d'horreur passa et ce fut le dernier de M.Wyssenn. La pleine lune revint tendit qu'il frappait sa fille. mais cette fois n'était pas comme les autres: Dune se defendit. il l'a rejeta au sol et redoubla ses coup jusqu'a se qu'il se fige estomaqué. Par terre Dune s'agitait caohtiquement, se metamorphosant petit a petit pour devenir une bete furieuse: un loup-garou. Enragée par la douleur elle se jeta sur lui.
La nuit se termina. La mere de Dune decendit voir a la cave et decouvrit une veritable boucherie. Dune elle était partie.
Elle errat sur les routes, deux ans, ou elle s'adapta a sa nouvelle condition. Elle chercha un endroit ou aller et finalement le trouva...


Code: Pam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Dune Wyssenn [Validée ; V1]   Mar 7 Aoû - 14:00

Yeah! O_o

Magnifique!
Validé >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
 
Dune Wyssenn [Validée ; V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Campagne Dune : La Maison
» Dune ou Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: