Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichijô Kamei [Validée ; V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichijô Kamei

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : dans l'académie, dans le jardin, là où il pourra être seul...
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Ichijô Kamei [Validée ; V1]   Dim 28 Oct - 18:45

Nom: Ichijô

Prénom: Kamei

Âge: 17 ans en âge humain

Race: vampire de sang pur

Description de la race si non expliquée dans le topic des races de bases: /

Physique : Kamei mesure 1m80 et pèse 60kg. Comme on peut le remarquer il est très maigre. Son corps fin et élancé, et il paraît vraiment frêle, cependant Kamei ne manque pas de force. Ses cheveux blonds soyeux, encadrent son visage arrondie aux yeux rouges foncés. Son teint pâle nous indique bien qu'il est de race vampirique. Kamei est dotés de deux canines bien aiguisés. Son visage, expressif à souhait, peut ne porter aucuns sentiments ni aucunes réactions lorsque Kamei le veut. En effet il a une très bonne maîtrise de son corps. Jamais un sourire, ou soyons plus modeste, jamais un sourire de joie ne vient éclairé le visage d'un sombre cynisme de Kamei. Seul son humour noir ou son cynisme arrive à étirer un peu ses lèvres tentatrices.
Kamei porte bien souvent un pantalon noir, ainsi qu'une chemise blanche déboutonné sur le haut avec une veste noire.
Une chaîne en argent est le seul bijou qu'il porte, sans doute un peu en signe de provocation de la mort.


Particularité: une petite cicatrice au niveau du bas du dos. Il s'était fait cette blessure lors de l'attaque des hunters chez lui en tentant de protéger sa soeur. Etrangement la cicatrice aurait du disparaître comme toutes les autres. Mais cela vient sans doute de sa volonté de ne pas oublié le souvenir de sa soeur Aya...

Qualités et défauts : Kamei est très intelligent. Réfléchi, il ne se lance pas dans une action tête baissé mis à part peut être quand il est très en colère. Kamei peut être effrayant par le fait que rien ne l'émeut lorsqu'il se bat. En effet la personne pourra le supplier, agoniser, perdre tout son sang, Kamei ne bougera pas, il restera impassible devantla souffrance de l'autre.
Kamei est connu par son franc parler et son ton cassant. Il aime parler d'une façon plus qu'humiliante aux personnes. Cela lui attire bien souvent bon nombre d'ennuis.
Kamei est quelqu'un d'assez patient, mais aussi très rancunier parfois. Il ne pardonne pas facilement.
Kamei est parfois très maladroit, à croire s'il ne le fait pas exprès. Il est très tête en l'air.

Aime et n’aime pas : Il aime les choses simples. Les personnes qui restent simple, sans artifices qui ne cherchent pas à se rendre brillant aux yeux des autres. Il aime beaucoup la solitude mais aussi parfois la compagnie de personnes vivantes et pleines de vie ( très paradoxal n'est-ce-pas^^). Il adore aller chasser cependant il n'y va pas très souvent.
Il n'aime pas la vanité et la lâcheté. On peut même dire que c'est ce qu'il déteste le plus. Il n'aime pas les personnes trop curieuse qui cherchent à tout savoir. Enfin on ne peut pas dire qu'il ne les aime pas, c'est plutôt leur désir de tout savoir sur les gens qu'il n'apprécie guère. En effet il n'aime pas parler de lui, prétextant qu'il en se souvient de rien de sa vie...

Histoire : Kamei, est un sang pur, héritier d'une très ancienne famille oublié de bon nombre de vampire. Elle s'était illustré au cours des siècles par sa volonté de donné la chasse au humain, et plus précisement aux Hunters, les chasseurs de vampire. Il fut élevé dans l'espoir qu'il prenne la relève de ses ancêtres. Il apprit à utiliser ses capacités au maximum non son passé par maintes souffrances. Son père était un vampire très ferme, il n'admettait aucunes faiblesses de la part de Kamei. D'une main de fer, il se chargeait lui même de son éducation, surtout pour ce qui concernait le combat. Son père était très puissant et ne ménageait pas Kamei. Celui-ci ressortit plusieurs fois plus qu'amoché... Sa mère elle, se chargeait de son éducation des règles et éthiques à respectées pour un vampire d'une telle importance que la leur. Il apprit à avoir des manières irréprochables comme sa façon de parler ou de se tenir.
Malgré qu'il obéissait, Kamei ne se complaisait pas dans cette atmosphère confiné et trop droite pour lui. Mais il ne dit rien, respectant trop son père et sa mère pour rétorquer. Sur lui reposait l'honneur de sa famille. Sa jeune soeur Aya, elle, n'avait pas à subir tout ça. Elle n'était pas l'aîné...ce ne serait pas elle la chef de famille s'il arrivait malheur à leur parents. En revanche, ceux-ci portaient bien plus d'affection envers elle que pour Kamei. D'ailleurs celui-ci l'aimer d'un amour sans bornes, mais pas comme si c'était un inceste bien sûr. Leur lien fraternel était très puissant.

C'est ainsi que plusieurs années s'écoulèrent. Mais cette année qui suivit fit bien la pire de l'existence de Kamei. C'était l'hiver et le père de Kamei avait encore tué une bonne partie de chasseurs de vampire. Sauf que ceux-ci pourchassèrent son père jusqu'à sa demeure, celui-ci sous estimant les humains. Ils pénétrèrent en plein jours, venger leur camarades mort. Une véritable tuerie se produit dans le château. Bon nombre d'hunters perdirent la vie dans ce lieu, mais malheureusement ils emmenèrent avec eux « une partie du coeur » de Kamei. En effet ils tuèrent Aya qui n'avait jamais apprit à se battre comme savait le faire ses parents ainsi que Kamei. Kamei, éprouva alors une profonde colère pour son père. Il le tenait fautif de la mort de sa soeur. Il n'avait jamais aimé cette chasse aux humains qu'il trouvait totalement stupide, mais voilà qu'à présent ce qu'il détestait par dessus tout était devenu la cause du décès de sa soeur. Sans la moindre hésitation Kamei se battit contre son père et le tua de la manière la plus cruelle qui soit, c'est à dire qu'il le laissa à moitié mort alors que la lumière du jour venait répandre ses premiers rayons. Kamei entend encore parfois lors de ses rêves, les cris de douleurs que poussa son père, mais plus aucun sentiment ne vient atteindre son coeur de pierre. Il quitta le château peut de temps après, malgré sa mère qui le suppliait de rester, sous prétexte qu'elle se trouvait à présent seul... Avant de partir, il prit avec lui, une chaîne, qui appartenait à sa soeur et qu'il ne quittait jamais.

Il entra dans une académie. Il pensait que c'était le meilleur moyen pour lui d'oublier cette tragédie...

Code: Pam


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ichijô Kamei [Validée ; V1]   Dim 28 Oct - 20:48

Bien entendu, magnifique fiche.

Seulement, petit problème.

Il est impossible que Kamei ait les yeux bleu si c'est un Vampire. Ils doivent obligatoirement être rouges. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Ichijô Kamei

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : dans l'académie, dans le jardin, là où il pourra être seul...
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Ichijô Kamei [Validée ; V1]   Dim 28 Oct - 21:03

Youps désolé. J'ai toujours fait les vampires avec les yeux comme je voulais c'est pour ça. J'ai édité et j'ai teint les yeux sur l'image. Dis moi si autre chose ne va pas chef ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ichijô Kamei [Validée ; V1]   Dim 28 Oct - 23:28

Bien. Validé! Smile

Bon Rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Ichijô Kamei

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : dans l'académie, dans le jardin, là où il pourra être seul...
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Ichijô Kamei [Validée ; V1]   Lun 29 Oct - 0:00

Ok, merci beaucoup je tâcherais de bien RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichijô Kamei [Validée ; V1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichijô Kamei [Validée ; V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: