Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Pearl Newton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Newton

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: ¤ Pearl Newton.   Dim 27 Jan - 21:30

Nom : Newton.
Prénom : Pearl.
Âge : 16 printemps.
Race : Humaine.

Physique :

Née dans un petit faubourg d'Angleterre, Pearl a des manières gracieuses et élancées. Sa peau couleur crème fait ressortir ses yeux vert émeraude pétillants à chaque occasion. Ses cheveux bruns, d'un grand ordinaire, sont longs et une frange cache son front et parfois même les yeux de cette adorable adolescente. Ordinaire serait le terme parfait pour qualifier Pearl des autres jeune filles, pas trop moche, pas trop vulgaire, juste jolie dans son genre, brune aux yeux verts. Côté fringues, Pearl est là tout aussi ordinaire, dans toute sa splendeur. Son style reste sobre, sans pour autant passer du côté de ceux qu'on ne voit jamais. Pull crème, jean foncé ou au contraire, très clair, tee-shirt imprimé, sweet uni ect... La liste est longue pour décrire les moindres vêtements de Mlle Newton. Pourtant, elle est souvent habillée des mêmes couleurs. Bleu marine, vert émeraude et blanc sont ses couleurs fétiches. Quelques fois, elle orne ses cheveux de barettes assorties à ses vêtements ou les attachent en queue de cheval, mais la plupart du temps, sa chevelure reste libre, virevoltant dans l'air frais de son Angleterre chérie. Sa bouche pulpeuse, souvent maquillé d'un gloss transparent, ses yeux colorés de khôl noir et ses joues rosies par le froid font apparaître sans trop de vulgarité les traits fins et délicats de Pearl.

Particularité : Pearl est passionnée par tout ce qui est étrange ou anormal. Elle parcourt les magasins étriqués à la recherche de bouquins, babioles ou amulettes contre ou pour attirer ces créatures mystiques. Elle porte aussi un bracelet qui contient de nombreux pendentifs, qui veulent tous dire quelque chose. Ils ont au nombre de 7.

Qualités et défauts :

Stupide. Absolument stupide, jouant avec les sentiments Pearl n'a aucune pitié, au-dessus de son jolie visage, elle cache des sentiments totalement absurdes et parfois contraires. La haine et l'amour pour une personne se battent souvent dans l'esprit de la jeune fille. Perverse et craintive à la fois, elle aime les jeux coquins mais a du mal à se donner toute entière. Pas assez de confiance en elle, elle regrette à chacuns de ses pas toutes les choses qu'elle a accepté et détourné à son avantage. Elle est aussi supersticieuse, mais juste pour des trcus comme le verre blanc qu'on casse ou les amulettes justes trop mignonnes qu'elle achète sur un coup de tête. Et puis, il y a les qualités et les défauts de l'adolescence qui entrent en compte, eux aussi. La jalousie, l'orgueil et la dignité. Elle aime tout autant les garçons qu'une autre aime les Nutella. Elle aime ça, mais ne va pas leur courir après. Orgueil oblige. Indépendante, elle déteste que l'on se mêle de ses affaires. Pearl est aussi inique, elle juge dès la première rencontre, un faux pas, un mauvais mots et elle vous fiche immédiatement dans la rubrique bon à jeter. Malgré cela, le peu d'amis qui lui restent gardent de bons souvenirs d'elle et de ses qualités, tout autant que ses défauts, ce qui font d'elle un personnage attachant lorsqu'on arrive à la cerner.

Aime et n’aime pas :

Pearl aime les petites babioles et les collectionnent. Uniquement celles qui veulent faire passer un message. Comme d'autres collectionnent les timbres ou les piéces, elle collectionne les amulettes en tout genre. Elle aime aussi les films d'horreur et plus particulièrement, ceux impliquant des créatures fantastique. Dopé à la grenadine, elle raffole également des chip's aux crevettes.
L'adolescente critiquera quiconque se moque d'elle. Elle déteste les gens qui se croient nuls, faibles et moches. Déteste aussi les animaux craintifs et les traitent de poules mouillés. A horreur du soleil beaucoup trop chaud, songe qu'elle étouffe et se cache des rayons du soleil, nocif à sa peau d'albâtre.

Histoire :

Le 10 mai 1991, au début de la belle saison, naquit un petit bébé à Chiyoda, arrondissement de Tokyo où se trouve le palais impérial, où ses parents y ont trouvé travail, argent et maison. Née de père anglais et de mère japonaise, elle baigne dans deux langues, et, très vite, vers ses 4 ans, elle maîtrise aussi bien le vocabulaire japonais qu'un enfant de 4 ans devrait savoir et le vocabulaire anglais. Très précoce pour son âge, ses parents la laisse dans un établissement public jusqu'à l'âge de ses 6 ans, l'âge où l'on va au cours préparatoire. Ses parents décident donc de lui demander si elle préfére l'école public ou si elle voudrait essayer le privé. Pearl déclare aussi sèchement que si on lui avait demandé de tuer son doudou de l'époque, Myouli. Non. Un pure et simple non. Elle a donc passé toute sa scolarité jusqu'à ses 16 ans dans un bâtiment public. S'étant fait autant d'amis que l'on a de pépites d'or dans nos mains au moins une fois dans sa vie, - prenant exemple sur quelqu'un qui gagne modestement sa vie - Pearl passa tous ses midis entre le réfectoire - à une table vide bien évidemment - et la bibliothéque où elle trouvait un refuge dans les livres, enrichissant sa mémoire personnelle de quelques légendes sur les créatures mystiques. Sa peau blanche et sa minceur avec l'aide de ses camarades lui donnèrent le surnom de fantôme. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'un fantôme cette jeune fille, non, elle était plutôt jolie et attirait les regards énamourés des garçons tandis qu'elle s'attirait les foudres des jeunes demoiselles. Ainsi elle passa son annnée scolaire aussi banalement que toute les autres. Le jour de ses 16 ans, le 10 mai 2007, ses parents déclarent qu'elle irait dans une école où elle pourrait dormir sans rentrer chez elle, malgrés les protestations de Pearl, il n'en fut pas moins, elle allait passer sa première dans un établissement où elle dormirait. Pleurant chaque jour dans sa chambre, Pearl se dit que, si dans un établissement public elle n'avait guère d'amis, qu'est-ce que ça allait donner dans une sorte d'internat ?! Mais elle se résigna, sachant qu'elle ne gagnerait que si sa mère était de son côté, or, c'était elle qui avait pris la décision. L'adolescente se retrouva dans une école choisi par elle-même. Elle irait dans cette établissement, pour le restant de sa scolarité. C'est avec un sourire de contentement accompagné d'un soupir lassant qu'elle entreprit ce périple.

Code : Pam.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: ¤ Pearl Newton.   Mer 30 Jan - 14:46

Petit problème pour moi : Qui est Hannah? O_o

Tu as du copier coller une ancienne histoire en oubliant de changer les noms.

Une fois fait, tu seras validé. Wink

PS : Pardonne-moi mon retard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Pearl Newton

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: ¤ Pearl Newton.   Mer 30 Jan - 19:34

Oh non ! J'ai du oublier que mon personnage se prénommait Pearl ! 0.0 Une première pour moi, j'ai toujours été attiré par ce prénom. N'est-il pas magnifique ... ?

Enfin bref, voila qui est fait.
Excuse pour votre retard pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: ¤ Pearl Newton.   Sam 2 Fév - 12:08

D'accord, et j'apprécie Pearl, en effet. Smile

Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Pearl Newton.   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Pearl Newton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Présentation de Mike Newton [Validée]
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» [UploadHero] Pearl Harbor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: