Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaëlle Hellsing [Validé, V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Partagée entre deux mondes....
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Gaëlle Hellsing [Validé, V1]   Jeu 3 Mai - 0:56

Nom: Hellsing
Prénom: Gaëlle
Âge: 17 ans
Race (Qui peut-être humain, vampire, Loup-garou ou tout autres étant créatures terrestres): Humaine -Vampire

Physique (2 lignes minimums): Grâce à l’entraînement qu’elle souvit, elle garde un corps ferme. Elle est plutôt mince et a la bonne taille pour son âge. Elle est tout le portrait de sa mère humaine : les cheveux gris très longs et lisse et le teint pale, sauf les yeux, hérités de son père, d’un rouge profond seul distinctif de son sang vampire.

Particularité:
Garde toujours sur elle un athamé avec une lame en vague dont la tête est un dragon (cadeau de son père) et elle a des ailes de chauves-souris dans les dos comme tatouage.

Qualités et défauts (4 lignes minimums) : Gaëlle est une fille tranquille qui ne cherche pas la bagarre mais si vous la provoquez faites vos prières. Sa personnalité est instable à cause de son mélange : elle peut perdre le control sans s’apercevoir et provoquer un massacre, pourtant quand elle reste maître des son esprit, elle est très gentille envers les autres et prête à les aider en tout moment.

Aime et n’aime pas (4 lignes minimums): Elle aime la tranquillité, la pluie et les nuages. Regarder comme la pluie tombe et essayer de l'immortaliser dans une toile car une des ses grandes passions est la peinture avec la lecture, écriture et la musique (elle joue du piano et du violon). Elle déteste son coté vampire autant que sa famille paternelle à cause de son code… Elle n’aime pas aussi les gens qui se croient supérieurs aux autres.

Histoire (5 lignes minimums): Gaëlle est la dernière descendante d’une très grande famille de vampires, mais étant métisse elle est méprisée par sa grand-mère paternelle.
Elle grandit dans un vaste manoir en Europe du Nord en compagnie de son père qui lui montra comment se battre et contenir ses pulsions meurtrières, il lui enseigna que même les vampires pouvaient avoir un cœur et des sentiments. Sa grand-mère la haïssant de tout son être l’enfermait le jour dans une cave pour qu’elle apprenne à vivre dans l’obscurité et la nuit quand son fils partait à la chasse et la fouettait. Une nuit, à l’age de dix ans, Gaëlle fut amenée devant tout le clan réuni et humiliée, son autre personnalité fit face, un monstre assoiffé de sang, ne pouvant pas la retenir les membres de la famille prirent la fuite sauf son père qui se sacrifica. Le lendemain, on trouva la fille dans une étendue de sang tenant dans ses bras le corps de son père, sans vie. Elle fut immédiatement envoyée chez sa mère et enfermée, face à sa solitude elle se mit à peindre et à écrire. Sa mère la voyant dans cet état, décida de la confier à la directrice de l’Academy Night.

Code: Pam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Nisuki
Préfet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Gaëlle Hellsing [Validé, V1]   Jeu 3 Mai - 0:59

Bienvenue à toi! (><)

Très très bonne fiche, validée!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
 
Gaëlle Hellsing [Validé, V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» L'organisation Hellsing!
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: