Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convocation chez la directrice...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuura Kagitsu

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Convocation chez la directrice...   Jeu 3 Mai - 21:49

Le lendemain de l'incident avec l'excitée et la directrice, Yuura se rendit donc comme prévu au bureau de cette dernière. En arrivant, elle ne trouva personne. Elle décida donc de l'attendre. Elle s'asseya par terre, à côté de la porte, mis sa tête entre ses bras, et attendit. Après un certain temps, elle entendit quelqu'un se rapprocher. Mais comme elle ne voulait pas relever sa tête inutilement, au cas où ce ne serait pas la directrice, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Jeu 3 Mai - 22:03

Lucie avait deux rendez-vous ce soir là, et elle les avait complètement oubliés, elle était d'ailleurs en retard à la convocation de la nouvelle d'hier. Arrivée devant son bureau, dans le couloir, sur le banc, il n'y avait personne, elle avait imaginé que la nouvelle était en retard. Elle rentra rapidement dans son bureau, et vit le fouillit qui ornait son bureau, elle s'en approcha et se souvint qu'elle devait préparer certain papier pour son second rendez-vous. Elle dit alors:

"Holala... Va faloir sérieusement que je range tout ça... Mais.. où sont ces fichus papier de..."

Elle avait entendu du bruit dans le couloir, qui n'était que des élèves qui passaient. Mais elle vit qu'il y avait la nouvelle alors elle lui parla et dit:

"Et bien... Toujours à dormir? Bon, merci d'être venue, viens t'asseoir. Et pardonne-moi du bazart, c'est que j'ai peu de temps pour ranger..."

Elle essayait de ranger un peu en attendant que l'étudiante vienne s'asseoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Jeu 3 Mai - 22:12

Quand la directrice arriva, elle la fit entrer dans son bureau, et s'excusa pour le désordre qui y régnait... Mais Yuura avait l'habitude: on ne peut pas dire qu'elle soit quelqu'un de très ordonnée non plus...
Elle lança un "Bonsoir" en rentrant et s'asseya dans le siège que la directrice lui avait désigné. Elle regarda alors celle-ci s'activer pour ranger, et à son comportement, Yuura comprit qu'elle devait être débordée... Puis elle visita la pièce des yeux, en attendant que la directrice ait fini...
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Jeu 3 Mai - 23:03

Lucie vit que l'étudiante regardait en l'air pendan qu'elle se battait avec son bureau, alors elle poussa tout et ça parraissait un peu plus rangé alors que c'était pire. Après cela, elle s'aprocha d'une armoire et ouvrit un casier avec sa clé, prit un dossier et ferma le tout. Elle s'approcha et posa le dossier sur le bureau. En s'assayant, elle commença à dire:

"Voilà ton dossier Mademoiselle Kagitsu, et il est b..."

Elle fut couper par l'ouverture de la porte et elles purent voir un grand homme encapuché et habillait de noir complètement entré. Il était grand musclé, on ne voyait pas son visage, apparament il venait de lever la tête et dit en direction de la directrice:
"Lucie..."

Lucie le fixa et murmura:

"Merde..."

Elle reprit plus fort:

"Heu... Attend un peu Kagitsu, je règle le problème, deux minutes..."

Elle sorti en tirant l'homme et ils restèrent tout les deux dehors quelques minutes, finalement, elle revint et lui demande:

"Pardon, pour te ceci... Je... Je suis désolée.. quelque petits problèmes... Hum... Que disais-je?"
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 1:48

Quand la directrice remarqua que Yuura visitait la pièce des yeux en attendant, celle ci poussa tout pour faire de la place...

**Voila une solution bien rapide et radicale...**

Mais elle ne fit pas de commentaires... La directrice sortit alors ce qui semblait être le dossier de Yuura, et s'apprêtait à commencer l'entretien, quand quelqu'un entra sans frapper, un homme assez grand, vêtu entièrement de noir... Yuura se demandait qui il pouvait bien être... En tout cas, la directrice semblait bien le connaître... Et le voir apparaître ne lui avait pas plut... Elle sortit avec lui, et revint quelques minutes plus tard. Elle semblait quelque peu troublée, mais essaya d'enchaîner comme si de rien était... Elle demanda où elle en était... Yuura lui répondit:

"Nulle part. Vous veniez de ranger votre bureau, même si ce n'est pas encore tout à fait ça... En tout cas vous avez fait de la place. Vous avez sortit mon dossier, et l'historique de la conversation s'arrête là. Après, vous avez été coupée par l'homme de tout à l'heure, et vous seule savez la suite..."

Yuura anticipait déjà le speech habituel après ce genre de question: Ah oui, c'est vrai... Donc, reprenons...
Elle regarda la directrice et attendit quelque réaction de sa part...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:23, édité 1 fois
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 16:08

Lucie n'écoutait pas vraiment Kagistu, elle réfléchit à d'autres choses. Mais elle comprit vaguement ce dont l'étudiante parlait et elle repris:

"Hum... En effet... Je disais donc, voici ton dossier, et il est plutôt bien remplit, Je souhaite donc savoir, d'une: ce qui t'as poussé toi ou ta famille à venir ici et de deux: comptes-tu changer de comportement?"

Elle s'était assise et regardait l'étudiante en attendant la réponse de cette dernière. Elle espérait de tout coeur que Kagistsu ne lui poserait pas de question à propos de cet homme.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 16:33

Lorsqu'elle parlait, Yuura vit qu'autre chose préoccupait la directrice, et qu'elle suivait vaguement ce qu'elle disait. Elle ne pouvais pas lui repprocher: elle-même était comme ça... Cependant, une fois qu'elle eût fini de parler, la directrice repri ses esprits, et lui demanda qu'est ce qui l'avait poussée elle ou sa famille à faire entrer Yuura dans cette école, et si elle comptait changer de comportement. Sa famille... Soit la directrice s'était trompée de dossier, soit elle ne l'avait pas entièrement lu...

"Si ce que vous tenez entre les mains est effectivement bien mon dossier, alors il devrait y être mentionné le fait que je suis orpheline, et ce depuis l'âge de douze ans... Alors ma famille aurait du mal à s'en mêler. Ensuite, vous en connaissez beaucoup, vous, des écoles qui accueillent des vampires? En tout cas pas moi. Mais si vous avez une autre recommendation, je suis toute ouïe..."

Elle fit alors une pause, puis ajouta:

"Et pour ce qui est de mon comportement, cela va être difficile. Cela fait partie de ma personnalité, de mon caractère, et le projet "changer toute ma personnalité" ne fait pas encore partie des tâches que je me prévois d'accomplir... Vous m'en verrez donc désolée si je ne puis accéder à votre requête."

Elle décida de ne pas évoquer l'homme de tout à l'heure. Son but n'était pas de mettre la directrice mal à l'aise, et puis de toute façon, ça ne la regardait pas...
Ayant répondu aux questions, elle s'arrêta, et fixa la directrice, dans l'attente d'une réaction...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:25, édité 1 fois
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 16:59

Lucie hocha la tête et dit d'un ton un peu froid mais explicatif:

"Je sais parfaitement que tu es orpheline, seulement certain orphelins qui viennent dans mon école sont ici car leurs parents le leurs a demandé avant de mourir ou autre... Cependant je te demande pas de changer de personnalité, mais seulement de me respecté. Car, avec un dossier comme le tien, j'aurais bien des raisons de te refuser ici mais je t'ai acceptée et je ne veux pas de remerciement mais de respect. Tu te dois d'être respectueuse envers moi, je ne te demande pas non plus d'être agréable, mais seulement respectueuse envers moi et mon travail."

Elle commençait à rabacher... Alors comme ça allait pas très bien pour elle elle lui dit:

"Bon... Je suis désolée, l'homme que tu as vu tout à l'heure à rendez-vous maintenant et je ne peux le faire attendre, alors je te remercie d'être venue et j'espère que tu assisteras à tout les cours et que je n'aurais pas trop de plainte venant des profésseurs."

Elle se leva pour accompagner l'étudiante jusqu'à la porte et faire entrer l'homme qui attendait dans le couloir tranquillement assis.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 17:12

La directrice lui parla alors de son dossier, qu'elle savait qu'elle était que Yuura était orpheline... Et lui dit que tout ce qu'elle attendait d'elle, c'était un peu de respect... Puis elle réaborda le sujet de l'homme, disant qu'il avait rendez-vous, et qu'il était en train d'attendre dans le couloir. Elle fit donc sortir Yuura. Avant de partir, celle-ci se retourna, et ajouta pour finir, sur son ton habituel:

"Peut être que vous n'en avez pas l'impression, mais je vous respecte pour ce vous faites dans cette école... Vous êtes peut être même la seule personne qu'actuellement je respecte. Mais je n'ai pas un comportement disposé à montrer du respect, cela ne fait pas partie de moi... Sur ce: bonne soirée"

Puis elle s'éloigna en direction de la sortie...

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:26, édité 1 fois
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 19:34

Lucie fut un peu éttonée de ce que dit Kagitsu et lui répondu debout:

"Et bien... Je t'en remercie! Hum... Je suis désolée de te mettre ainsi à la porte... Mais non seulement il attend mais tu manques des cours...

En parlant de cours, si tu as un quelconque problème avec des élèves, viens m'en parler, j'essairai de t'aider. Je suis tout à toi. Je ne te propose d'aller voir un prefet, non plus..."

Elle n'avait pas parlé d'un ton froid comme tout à l'heure mais plutôt gentil, protecteur comme elle lui avait parlé la veille. En souriant, elle accompagna Kagitsu jusqu'à la porte. Et l'ouvrit pour faire la faire sortir et faire entrer l'homme qui attendait.

Une fois Kagitsu dehors, elle commença à parler avec cet homme. A travers la porte, on ne pouvait pas comprendre les mots mais en tout cas, le ton n'était pas calme.
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 19:48

Rin avait finit sa ronde pour les changements de classe, bien sur l’autre n’était pas venu, comme d’habitude. Et ces derniers temps, il avait un comportement vraiment bizarre. Elle en avait plus qu’assez, elle allait en touché deux mots à la dirlo. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle ouvrit la porte du bureau avec une telle délicatesse que celle-ci se fendit en deux. Sans attendre quoi que se soit, elle se mit à crier:

« M’dam! J’ai deux mots à vous… »

Elle s’arrêta en plein élan, un homme étrange avait une main au cou de la dirlo, Rin se demanda si elle rêvait, mais non, celui-ci était bien entrain de l’étrangler. Sans plus attendre, elle sortit un poignard et le lança en direction de l’homme. L’arme traversa la pièce et alla se planter dans le bras qui tenait la dirlo. Rin courru alors dans sa direction pour voir si celle-ci n’était pas blesser sans pour autant baisser sa garde. Elle se plaça alors devant elle et dégaina son flingue et le pointa sur l’homme, elle attendit le feu vert de la directrice pour tirer.
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 20:04

Lucie était en train de faire étrangler par cet homme et Rin entra et elle lança un couteau dans son bras et s'avença en pointant son arme. L'homme avait laché Lucie, qui était retombé droite sur ses pieds.

Alors, il recula et retira violament le couteau de son bras. Puis commença quelque chose de bizarre, son nez s'allongé avec sa bouche, des poiles commençait à pousser rapidement de partout et sur ses mains découvertes des griffes prennent places. En gros, c'était un Lycanthrope en transformation. Avant qu'il finisse de ce transformer et sans jeter un regard vers Rin qui assitait à la scène, Lucie dégaina deux armes uniques, ils étaient noirs avec des symbole de partout,elle dit d'un ton que Rin n'aurait jamais pu entendre, le plus provocateur et méprisant qu'elle n'aurait pu dire:

"Bélial... Tu ne changeras jamais. Ne m'oblige pas à tirer ici..."

Mais l'homme ne s'arréta pas pour autant et Lucie se déplaça et semit devant Rin pour la protéger, elle se foutait de tout prendre tant que Rin allait bien. Puis l'homme finit sa transformation, il était horrible, un vrai grand loup sur pattes arrières et il rugissa. Toute l'academy avait du entendre mais on aurait dit un simple loup donc ceci n'inquiéta pas Lucie sauf que l'homme commença à courir vers elle et elle avança calmement vers lui.

Un combat débuta donc. Lucie n'avait que très peu de chance. Mais elle tira une balle avant que l'homme ne soit arrivé à son niveau, il tomba raide. Elle l'avait eu dans le foi.

"Rin, sort. Tu ne sert à rien ici, tu n'es pas entrainé à attaquer le grand ainé des loup-garou. Il ne restera pas longtemps à terre alors profite de ce moment."
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 20:24

Rin frissonna à la vue de la transformation de l’homme. Elle se rendit compte qu’il n’était pas humain, c’était la deuxième fois qu’elle voyait un Lycanthrope se transformer. La première fois elle n’avait eu rien à craindre, son ami ne lui aurai jamais fait de mal, mais celui-ci était effrayant, il était plus grand, plus monstrueux. Il attaqua Lucie, mais celle-ci lui mit une balle dans le foi, puis demanda à Rin d’en profiter pour s’en aller. Celle-ci était complètement perdu, elle ne savait pas si elle avait peur… Avant de pouvoir prendre un décision, le monstre se leva et regarda dans sa direction. Rin était complètement paralysé, elle arriva quand même à lever son bras armé et tira, mais ses balles ricochèrent sur la peau du Loup. Celui-ci commençait à courir dans sa direction, elle était perdu, elle se dit à ce moment que s’en était finit pour elle. Dans un dernières effort, elle cacha son visage avec ses bras et ferma les yeux, comme si cela pouvait la protéger.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 20:36

Lucie vit que Rin était paralysée et que Bélial en voulait qu'à Rin qui lui avait lancer un poignard. Elle vit aussi que Rin se savait perdu. Il était hors de question qu'il arrive quoi que se soit à Rin. Alors, Lucie courrut devant Rin et une griffe de Bélial lui rentra dans l'épaule droite. Seulement Lucie ne cria pas de douleur mais de haine, elle cria comme jamais. Et elle se releva et vit que Bélial était debout et se lecher les lèvres au goût de son sang. Elle cria:

"Tu ne touchera pas elle!!!!"

Elle se mit à courir vers le Loup et sauta au dessus de lui en tirant un nombre indéfinit de balles. Mais à son attérissage sur son bureau. Le loup se tourna et elle put rapidement compté 5balles dans la tête. Seulement, pour lui cela ne semblait rien. Puis il s'approcha lentement du boureau en s'enlevant les balles. Lucie était à peine en équilibre sur ces deux pieds lorsque le Loup lui en attrapa un et la fit tombé. Elle était couché sur le dos sur le bureau. Le loup était tout proche, il s'en approcha, lui attrrapa les poignés. Et se retransforma en Humain sans la laché. Il s'approcha de son cou, puis le renifla pour sentir l'odeur de son sang. Puis il lui mumura quelque chose à l'oreil et Lucie tira une nouvelle balle. Elle avait réussit à tourner l'arme vers lui, et il redevint un Loup. Si il la mordait maintenant, elle allait devenir une lycanthrope. Il s'approcha pour la mordre au niveau du cou.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 20:56

Rin attendait toujours les yeux fermés quand elle sentit une masse se mettre devant elle, la dirlo lui avait sauvé la vie. Mais du sang gicla sur son visage, apparemment la femme était blessé. S’en suivit une bataille entre cette dernière et le loup. Celle-ci lui avait tiré des balles mais l’autre ne semblait pas plus affecté que ça. Soudain la dirlo se retrouva dans une très mauvaise posture, Rin qui avait suivit toute la scène cherchait une issue pour la sauver. Elle aperçut une des armes de la dirlo par terre, sans attendre elle courut pris l’arme au passage et tira dans les cervicales du loups. Celui-ci s’effondra sur la dirlo et reprit sa forme d’origine. Rin, elle , se laissa tomber à terre et ne dit plus un mot, elle ne chercha même pas à savoir si l’autre était mort.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 21:28

Lucie avait reçu tout le poid du loup sur elle. Il lui coupa le souffle. Mais elle reprit rapidement. Et écouta si il était mort ou non, et non, il était pas mort. Heureusement. Si il meurt, trop de conséquances. Elle le poussa et il tomba au sol en la griffant un peu mais rien de bien méchant. Elle se dirigea rapidement vers Rin et dit entre deux souffles:

"Rin... Merci... Tu n'aurais jamais.. dû risquer ta vie ainsi..."

Elle se relava, croisa son bras droit pour avoir moin mal à son épaule et attrapa le Bélial de la main gauche et le traina dehors en appellant Rin pour qu'elle la suive et elle marchèrent en boitant et en traina Bélial et elle espérait suivit de Rin. Elle se dirigait vers la cours. et à la porte, elle attendit Rin.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 22:54

Rin était toujours assise au sol, elle n’écouta qu’à moitié, ce que lui disait la dirlo. Elle avait eu tellement peur, elle, qui ne craignait rien. Tout à l’heure, elle avait agit inconsciemment, mais elle était contente que la directrice soit saine et sauve. Une fois sortit de ses songes elle se leva et alla la rejoindre à la porte. Elle voulait des explications, il y avait quelque chose d’anormal avec ce Lycanthrope. Mais là elle était épuisée, elle continua à marcher d’un air impassible. Puis une fois arrivée, elle lui demanda d'un air assez sec:

« Je peux savoir ce qu’il se passe? »
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 23:28

Lucie était dehors lorsque Rin lui demandant où elle était et elle répondit:

"Je vais t'expliquer, 2min. Je vais l'envoyer dans l'eau, il récupèrera et reprendra."

Après avoir dit ça, elle traina le corps de Bélial au fond de la cours, là où se trouvait la fontaine, elle le balença dedans avec un petit cri car il était lourd. Elle se retourna, vérifie qu'il n'y avait personne et se dirigea vers Rin en tenant son épaule qui saignait beaucoup. Elle lui dit:

"Je te remercie pour comment tu as agis. Mais il faut que je sois sûr que tu acceptes tout ce que je te dirai. Et que tu ne le répèteras pas, car comme tu peux le voir ce n'est pas rien et c'est encore plus important que de protéger le secret de cette academy."

Elle regardait Rin et attendait sa réponse même si elle la connaissait déjà.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Ven 4 Mai - 23:35

Rin attendait toujours lorsque la dirlo lui demanda de patienter, elle balança le loup dans la fontaine. C’était une scène assez comique, mais elle garda ses commentaires pour elle. Par contre elle semblait souffrir de son épaule. Elle lui remercia pour tous ce qu’elle avait fait et lui demanda que tous ce qu’elle lui dira ne devra pas être révélé en aucun cas. Rin était quelqu’un de parole et la dirlo le savait. Elle lui répondit alors:

« Je vous écoute… »
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Sam 5 Mai - 0:32

Lucie soupira et répondu:

"Tu sais que chez toute les races existantes, il y a un maître, une personne qui les contrôle ou est là pour les contrôler, seulement, Celui qui abite à 8000km d'ici ne pourra pas controler. Donc, il y a un maître de race dans chaque "zone", et ils sont nommé les ainés car ils sont les plus agés, les plus expérimenté et les plus puissants mais ce n'est pas toujours vrai.

Le loup garou de tout à l'heure était un ainé. Il était venu me voir pour que je prenne un loup-garou qu'il n'arrivait plus à métriser. Alors je refusa, si un ainé loup-garou ne pouvait gardé un loup garou, moi, ainée humaine, je ne pourrais pas le garder malgrès tout ce que je peux connaitre.

Comme tu viens de l'entendre, je suis l'ainée humaine de la région et régulièrement les 3ainés se réunissent. Soit moi, pour les humains, Bélial pour les lycanthropes, et Netanel pour les Vampires. Bélial a toujours cherché à me refiler les loup garous indomptable. Mais j'ai toujours réussie à lui tenir tête et aujourd'hui, je lui ai refusé son neveu. Donc il s'est énervé. Et un grnad loup ainé qui s'énerve n'est pas des plus... simple à calmer. Je n'ai toujours trouvé que l'eau..."

Lucie se tenait pas droite du tout, elle avait mal à l'épaule mais elle se devait de ne rien montrer. Elle attendit donc la réponse de Rin à propos de cette histoire, maintenant qu'elle savait tout, plein de choses devraient être conpréhensible.

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:56, édité 1 fois
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Sam 5 Mai - 1:01

Rin écouta patiemment ce que lui dit la dirlo, elle apprenait des choses qu’elle ignorait. Au moins qu’elle comprenait déjà mieux ce qu’il se passait ici. Rin voyait également que celle-ci souffrait. Elle lui répondit alors:

« Je vois… Vous devriez aller vous soignez, votre blessure risque de s’infecter… »

Elle attendit alors, elle supposait bien, qu’elles ne devaient pas abandonner le loup dans la fontaine… Elle n’aimait pas non plus l’idée que celui-ci se réveil, mais bon, il fallait faire avec! Rin s’impatientait quand même et finit par demander:

« Bon! On fait quoi maintenant? »
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Sam 5 Mai - 4:25

Lucie serra très fort sa blessure et regarda dans les salles de cours si personne ne la voyait. Et puis Rin lui parla de sa blessure. Elle a raison mais Lucie devait attendre que Bélial se réveille:

"Oui, je devrais aller l'infirmerie. Mais... On ne peut pas le laisser là et il faut attendre qu'il se réveille."

Elle s'arreta un instant et vit qu'il n'y avait plus le corps du loup dans la fontaine et elle dit:

"Je crois que l'on ne va pas attendre très longtemps...."

Derrière, une voix d'homme reprit, elle était calme et douce:

"Me revoilà, il semblerait que je me suis laissais emporté... Pardonne-moi...
- Te pardonner? Tu te souviens comment tu nous as attaqué avec rage? Donc le pardon n'est pas pour tout de suite..."

Bélial se rapprocha, on pouvait voir son visage sous le lampadaire, il était très beau, ses yeux marron perçant regardait Lucie. Il s'approcha et attrapa les coudes de Lucie, il était derrière elle. Il avait la tête du coté de la blessure et il la renifla et dit:

"Hum... Si je ne te soigne pas ça tout de suite, je vais te mordre, tu me donnes trop envie..."

Lucie regardait Rin en disant:

"Rin, que vas-tu faire?"
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Sam 5 Mai - 4:40

La dirlo lui dit qu’elle irai à l’infirmerie, cela rassurait Rin. Elle regarda près de la fontaine, il n’y avait plus personne… Rin fronça les sourcils une main sur son arme, elle se souvint qu’elle avait prit l’arme de la directrice sans le vouloir, qu’elle chance! Elle fut vite tirée de ses pensées par une voix derrière elle, celle-ci était plus calme… L’homme de tout à l’heure avançait, Rin était sur ses gardes, si il tentait quoi que se soit, elle n’hésitera pas! Puis une discussion, enfin quelque chose qui ressemblait à ça commença. Celui-ci s’approcha de la dirlo et lui empoigna les coudes, Rin n’aimait pas ça… Elle fit un pas en avant quand celui-ci commença à renifler la blessure, Rin n’entendit pas la question et avec rapidité se retrouva à côté de l’homme, l’arme de la dirlo collé à sa tempe, puis dit d’un ton sec et de son regard meurtrier:

« Toi, aîné ou pas, je m’en fou, tu la lâches, sinon je t’explose la cervelle! »
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Sam 5 Mai - 13:00

Lucie ne s'était pas occupée de Rin, elle aurait dû. Car là, il y avait un malentendu: Rin se trompait, Bélial n'était pas méchant... D'ailleur celui-ci avait jeter son regard le plus méprisant à Rin, sans pour autant lâcher Lucie. Lucie devait arranger la suite avant qu'elle ne finisse mal.

Pour cela, elle se tourna pour se retrouver entre Rin et Bélial, qui ne l'avait pas lâcher, et pointer par sa propre arme que Rin tenait. Elle attrapa son arme de son bras gauche et s'avença, se qui obligea Bélial à la laché. Elle enroula son bras autour du cou de Rin et s'approcha de son oreil pour murmurer gentillement:

"Pardonne-moi, tu n'aurais jamais dû vivre ça maintenant... Calme-toi, il ne nous fera aucun mal. Calme-toi..."

Lucie ne lacha pas Rin car elle sentait que le coeur de cette dernière batté à tout rompre. Elle resta donc sérrée contre Rin pour qu'elle se calme et ne s'occupait plus de Bélial qui devait attendre calmement derrière.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Sam 5 Mai - 23:05

Rin méprisait Bélial, elle ne lui pardonnerai jamais d’avoir essayé de la tué, elle et la dirlo. Mais cette dernière attrapa l’arme des mains de Rin et s’avança vers elle, obligeant l’homme à la lâcher. Elle enroula son bras autour de Rin et commença à lui murmurer des mots apaisants. Ce qui déplut énormément à Rin, la seule personne qui avait le droit de la calmer ou la consoler était son père adoptif, personne d’autre. Elle retira le bras de la dirlo d’un mouvement sec et la repoussa, elle regardait toujours du même regard Bélial. Elle s’avança, lança son poignard au pieds de l’homme, en signe de provocation. Puis d’une seconde à l’autre elle sourit et s’inclina en disant:

« Bien, je ne vous ennuierez plus de ma présence car j’ai du travail! »

Bien sûr tout cela était par pure ironie car son visage redevint instantanément dur et froid. Elle jeta un dernier regard assassin envers Bélial et se retourna, commençant à partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   

Convocation chez la directrice...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant