Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convocation chez la directrice...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 12:30

Lucie ne fut pas éttonnée du rejet de Rin, bien qu'elle aurait aimé le contraire. Lucie comprit les sentiments que Rin avait pour Bélial. Elle aurait voulut les changés mais le mal était fait. Puis, Rin parti sous pretexte qu'elle avait du travail. C'était possible, les soirs de plaine lune, il y avait toujours du travail. Cependant Rin ne pouvait pas travailler ce soir-là. Alors Lucie cria, d'un ton autoritaire:

"Il est hors de question que tu travailles ce soir! Va te reposer, tu en as besoin. Et ce n'est pas une proposition, mais une affirmation! Ce soir, tu ne travailleras pas! Compris?"

A ce moment là, Lucie avait complètement oublié Bélial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 16:03

Rin continuait à partir, puis tressaillit lorsque la dirlo, lui cria de ne pas travailler ce soir. Était-elle inconsciente! C’était le soir de plaine lune, elle se devait de travailler aujourd’hui, elle allait bien, elle ne savait pas pourquoi elle devait se reposer. Et puis avec l’autre malade dans les parages, elle n’était absolument pas rassuré, elle voulait quand même garder un œil sur la dirlo. Elle s’arrêta et se retourna puis lui répondit sur le même ton que d’habitude:

« Je n’est pas besoin de repos, et si ce n’est pas moi qui fait le boulot, se sera qui alors?! Et j’aimerais que des incidents de ce genre n’arrive pas aux élèves! »

En disant cela, elle regarde de nouveau Bélial d’un air méprisant.
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Bélial

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 18:12

Bélial répondit au regard de "Rin" par le même. Il avait écouté attentivement et souffla en disant:

"... Je ne suis pas un loup enragé... Je me suis énervé et je ne me suis pas contrôler car je n'ai pas chercher à me contrôler. Je n'attaquerai pas de nouveau ce soir. Je sais également que Lu... que votre directrice ne me lachera pas d'une semelle. De plus pour le travail, je vais rester un peu ici, alors je pourrai veiller sur les environs... Alors, va te reposer, tu en as besoin."

En parlant, il était très calme, direct, on ne pouvait voir le loup garou de tout à l'heure en lui.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 18:33

Bélial répondit à Rin qu’il restera ici et veillera sur les environs. Elle s’énerva et serra les poings lorsqu il prononça sa dernière phrase. Non mais pour qui il se prenait celui-la! Elle lui répondit:

« Je n’ai pas à recevoir d’ordre ou quoi que se de votre part, que vous connaissiez ou non la directrice, moi je nous fait pas confiance! Et puis comment ça, vous n’avez pas cherché à vous contrôler, sa vous amuse de jouer avec la vie des gents! »

Elle avait pratiquement crié, elle ne l’aimait pas et s’en foutait de se faire gueuler dessus par la directrice après! Elle savait qu’elle lui manquait de respect, ce qui était rare quand elle était en présence d’adulte. Mais Elle était doté d’un fort tempérament et très irritables avec ça. Elle digérait mal les paroles de l’homme.
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 18:45

La sale gamine commençait à sérieusement chauffer Bélial. Il ne supportait pas qu'on lui tienne tête. Non seulement, elle, elle lui tenait tête, mais elle lui donnait une leçon de morale. Son ton calme avait disparut pour laisser place au ton énervé:

"A croire que tu crois que ça me plait de me faire du mal ?! Je suis lycanthrope, mais je ne l'ai jamais souhaité! Je suis devenu aîné car lorsque je me transforme, je suis un tueur! J'ai beaucoup tué et j'ai toujours ça sur la conscience! Et toi... Tu arrives, tu me fous une balle dans les servicales et moi qui essaie d'être gentil, tu me fais une leçon de morale?! Mais je rève là!"

Il s'énerva vraiment. Il commença à marcher vers Rin.
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 18:54

Lucie assistait à la scène en silence. Elle devait les laisser se parler. Rin avait toute les raisons de le mépriser. Bélial aussi. Mais, il ne devait pas se combattre, sinon Rin n'aurait aucune chance. Donc Lucie était là juste pour surveiller. Elle ne s'éttonna pas quand Rin s'est énervé et elle ne s'éttonna pas non plus quand Bélial s'est énervé. Ce qui l'éttonna par contre, c'était les paroles de Bélial. Lui qui pouvait se contrôler refusait de se contrôler? Elle réfléchit un petit moment perdu dans ses pensées sans trop suivre la scène mais, lorsque Bélial commençait à s'approcher de Rin, Lucie devait intervenir. Heureusement, Bélial passa par la gauche de Lucie pour aller vers Rin. Alors, lorsqu'il fut à son niveau, elle dégaina son arme et la posa sur la tête de l'homme. Ce qui le força à s'arreter. Il ne pouvait plus bouger, Lucie dit alors:

"Tu reste là. Tu m'as bléssé mon bras droit mais tu avais oublié que je suis gauchère. Vous pouvez vous expliquer mais pas vous tuez. Surtout que toi Bélial, tu es un aîné et tu n'as pas le droit d'attaquer une... tu n'as pas le droit de l'attaquer sans mon accord."

Elle ne bougea pas. Elle savait que Bélial n'allait pas répondre ni essayer de lui prendre son arme, car c'est lui qui était en tord.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 19:19

Comme l’espérait Rin, celui-ci s’énerva, elle n’avait écouté qu’à moitié ce que Bélial lui disait. Et il se mit à avancer dans sa direction. Rin mit une main sur son poignard au cas où, mais l’homme fut interrompu par la dirlo. Alors c’est Rin qui s’avança vers l’homme. Elle afficha un sourire mauvais et lui répondit d‘un ton très calme cette fois-ci:

« Si je nous avait pas mit une balle dans les cervicales, vous auriez eu une autre mort sur la conscience, que ça vous déplaise ou non! Et je n’ai nullement besoin de votre gentillesse hypocrite. »

Elle gardait toujours une main sur son arme, valait mieux rester sur ses gardes, puis elle attendit la réaction de Bélial.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 20:11

D'après son expression, Bélial voulait répondre mais Lucie le coupa. Pas en parlant, mais elle lâcha son arme. Elle se sentait tellement mal qu'elle n'arrivait plus à tenir debout. Elle tomba donc à genou. Et à l'endroit où ses genoux tombèrent, plein de sang partie dans tout les sens. Car à l'endroit où elle était tombé, son sang avait coulé à flaud. Sa blessure ne cicatrisait pas. Au contraire, plus le temps passé et plus le sang coulé. Elle l'avait remarqué, mais elle pensait qu'elle tiendrait le coup. Erreur. Elle resta quelque minute à genou, grimaçant de douleur en ce tenant l'épaule. Finalement, elle tomba raide dans son sang. C'était la première fois qu'elle tombait dans les pommes à l'academy.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 6 Mai - 20:39

Rin attendait la réponse de Bélial, mais à ce moment la dirlo tomba à genoux au sol, sa blessure la faisait souffrir. Il ne manquait plus que ça, Rin était face à un dilemme, fallait-il qu’elle aille chercher le médecin et laissé l’autre seul avec elle? Elle ne voulait pas, et puis, il ne savait pas où se trouvait l’infirmerie. Le temps comptait alors elle se précipita sur la dirlo mit un de ses bras autour de ses épaules et commença à la soulever. Elle commença à avancer assez difficilement à cause du poids vers l’infirmerie, mais elle devait s'y résigner, elle regarda Bélial et lui dit dun ton sec:

« Aidez moi au lieu de rester plantez là! »
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Lun 7 Mai - 0:00

Bélial ne fut pas éttonnée. Il savait que Lucie n'allait pas tenir longtemps... Mais ce qui l'éttonna c'est l'hésitation de Rin. Elle aurait pu aller chercher l'infirmier! Mais elle préféra trainé Lucie en la tirant par l'endroit où elle était blesser.... C'était un peu idiot. Alors, Bélial ne pouvait pas laisser Lucie dans cette état et plutôt que de répondre à Rin, il s'approcha et lui dit:

"Lâche-la! Tu ne fais qu'empirer sa blessure... Je vais la prendre!"

Alors, il attrapa Lucie en enroulant un de ses bras aux épaules de Lucie et l'autre aux genoux de Lucie. Ainsi, il pouvait facilement la porter et la transporter. Il demanda après:

"Où se trouve l'infirmerie? Peux-tu m'y emmenner?"
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Lun 7 Mai - 0:10

Rin savait que ce qu’elle faisait n’était pas l’idéal, mais elle préféra ça, que de la laisser entre les mains de ce type. Puis l’autre lui ordonna de la lâcher, elle allait protester mais celui-ci prit la dirlo dans ses bras et lui demanda où se trouvait l’infirmerie. Rin avait envie de le démolir, mais ce n’était pas la préoccupation du moment, elle dut se résigner et prit les devants, elle lui dit sans même le regarder:

« Suivez-moi! »

Elle ne lâchait pas la dirlo des yeux tout en conduisant le plus vite possible l’autre à l’infirmerie.
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Lun 7 Mai - 1:16

Bélial portait Lucie et suivait Rin rapidement, mais il voyait que cette dernière lançait toujours des regards vers Lucie. Alors, il dit:
"Ne t'inquiète pas, je vais pas la bouffer... Je n'en ai pas le droit de toute façon..."

Il était calme serein et attendez que Rin lui dise lorsqu'il était arriver. Lucie était légère donc ça pouvait attendre.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Lun 7 Mai - 22:36

Rin et Bélial approchait de l’infirmerie qui se trouvait à l’autre bout de là ou ils étaient. Il lui fit une remarque que Rin ignora, ce n’était pas le moment de s’énerver. Ils étaient arrivés devant la porte de l’infirmerie, Rin l’ouvra dans un grand fracas et se poussa pour laissé entrer Bélial. Il était tard et la salle était vide.

°* Merde! *°

Il n’y avait pas de temps à perdre, pendant que Bélial l’a posait sur une des tables spéciales, Rin tentait de fouiller pour trouver quelque chose dans les placards ou étagères. N’ayant aucune connaissance en médecine elle ne savait pas quoi prendre et du à son plus grand malheur, laisser Bélial s’occuper de tout. Elle ne dit rien et resta près de la dirlo tout en survéillant les faits et gestes de l'homme...
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Mar 8 Mai - 1:48

Bélial fouilla à son tour... Il trouva le necéssaire. Un peu de désinfectant et des bandages, du coton aussi. Puis, il tourna Lucie sur le ventre, lui défit le haut de son armure. Ainsi, on pouvait voir la peau magnifiquement blanche et sens imperfection de Lucie sauf la bléssure qui s'infectait rapidement. Puis, Bélial s'approcha et sentit la blessure, il dit alors:

"Hum... Elle a perdu énormément de sang... Je te demanderai de ne pas me tirer une balle... Ca va te parraitre étrange mais ne me dérange pas, sinon elle meurt..."

Il préféra prévenir la gamine pour pas qu'elle prenne peur. Alors, il approcha sa bouche de la blessure de Lucie qui commença à faire de bruit bizarre, un peu comme quelqu'un qui allait vomir. EN faites, il rassemblait son sang et le donner à Lucie, même s'il était Loup-Garou, ca ne gènerait pas. Puis il continua un petit moment, et s'arreta, à ce moment là, la blessure de Lucie laissait couller le sang à flot, alors il expliqua:

"C'est qu'elle a assez de sang."

Puis il lui banda l'épaule. Il était très doux, faisait attention à ne pas lui faire mal. Finalement, elle fut très bien bandé et désinfecté. La blessure de Lucie ne sera qu'un souvenir.

Après l'avoir soigné, il recula, ce plaque le dos contre le mur et demanda:

"Tu ne me fais toujours pas confiance?"
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Mar 8 Mai - 2:22

Rin assista à la scène, pas très rassuré mais le laissa faire. Comme à son habitude, elle ignora les recommandations et explications de Bélial pour se concentrer sur ce qui se passait. Une fois terminé, l’épaule de la dirlo ressemblait déjà à quelque chose. Puis il se plaqua contre le mur et lui demanda si elle lui faisait confiance maintenant. Rin fit un sourire mauvais puis le regarda méprisamment, enfin elle lui répondit, plus arrogante que jamais:

« Sachez que je ne fais confiance à personne, alors vous ne serez pas le premier, ça je peux vous le garantir! »

Elle s’enfonça dans sa chaise et croisa les bras ignorant Bélial.
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Mar 8 Mai - 16:45

Bélial fut un peu éttoné de la réponse de la gamine. Alors, il lui dit:

"Tu fais bien confiance à Lucie.... Tu cherches à la protéger à fond. Pardonne-moi de te dire que c'est de la confiance ça... DEpuis combien de temps es-tu dans cette academy, a surveiller?"

Il la regardait droit les yeux, il avait les bras croisé et les jambes aussi, il était complètement détendu sur ce mur.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Mar 8 Mai - 17:29

Rin n’aima pas la réponse de Bélial, ça n’avait rien avoir avec une quelconque confiance de vouloir protéger quelqu’un. Seulement que la dirlo c’était bien occupé d’elle depuis qu’elle était dans cette académie, elle lui était redevable. Seulement elle ne comptait pas sur elle pour quoi que se soit. Elle décida d’ignoré ce qu’il lui dit pour ne pas s’énerver, elle n’avait aucune envie de faire la causette avec ce type. Elle répondit à sa question plus sèche que jamais:

« Cela ne vous regarde en rien! »
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Jeu 17 Mai - 13:28

Lucie avait entendu les derniers mots de Rin, celle-ci n'avait pas l'air très contente. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il était d'habord plein de sang, donc elle ne voiait rien. Puis elle enleva le sang d'un geste imprécis et essaya de se relever mais une main qui venait de se poser sur son dos l'empécha de se lever. Elle regarda de qui venait cette main et en fait, Bélial l'avait empécher de se lever. Du coup, elle avait reposer sa tête contre la table. Puis elle se souvient de Rin et tourna difficilement la tête pour la voir. Alors, elle la vit et en fut soulagée. Elle ne sentait pas très bien mais elle s'était senti mieu après avoir vu Rin car elle avait peur que Bélial se soit énervé à nouveau.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 0:16

Rin commençait à s'impatienter, elle en avait marre de rester à ne rien faire dans cette pièce en compagnie de ce type. Elle était également angoissée par l'état de la dirlo, celle-ci était dans le coma depuis un bout de temps. Rin fixait devant elle perdu dans ses pensées quand elle vit la dirlo ouvrir les yeux. Elle sentit un vague soulagement et lorsque celle-ci tourna la tête dans sa direction, Rin afficha un sourire, assez rassuré. Mais son sourire s'effaça très vite quand elle croisa le regard de Bélial, qu'allait il faire maintenant, on avait plus besoin de lui...
Rin n'en pouvant plus de rester assise, elle se leva et commença à faire les cents pas, histoire de se dégourdir les jambes, elle attendait que la dirlo aille un peu mieux pour quitter et faire son travail de préfet..
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 16:17

Bélial fut soulagé de voir Lucie se réveiller, il savait très bien qu'elle allait se reveiller mais craigner quand même... Et lorsqu'il vit elle voulut se lever, il se dépécha de l'en empécher. Si elle se lève, elle ne fera qu'empirer sa blessure. Puis, il la vit qu'elle s'empréça de tourner la tête pour voir la gamine. Alors il regarda à son tour la gamine et remarqua que d'un coup, elle se leva et bougea dans tout les sens sans s'arreter. Elle commençait à lui donner le tourni lorsqu'il lui dit:

"Tu n'as pas mieu à faire que de rester là à attendre? Tu ne peux rien faire... Tu n'as aucune connaissance médicale. Alors, va retourner faire ta ronde de préfette, n'est-ce pas se que tu es?"

Il n'avait pas parler d'un ton calme, mais plutôt méprisant.
Netanel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 19:09

Netanel avait suivit tout se qu'il s'était passé de loin. Mais il n'allait pas réagir. Sauf maintenant que l'atmosphère était tendu, c'était le moment idéal pour lui. Alors il entra dans l'infirmerie. Ne regardant pas Bélial ni la jeune fille qu'il s'y trouvait, il se dirigea directement vers Lucie et dit:

"Et bien, mon amour, que t'est-il arrivé? C'est le gros loup qui t'a attaqué?"

Il resta à coté de Lucie et ajouta:

"Ralala... Que l'odeur de ton sang peut m'attirer..."

Puis, il trouva une chaise, celle de Rin, et s'y assit sans faire attention à la Jeune Fille et encore moins à Bélial. Puis, il regarda vaguement la salle et ses yeux s'arretèrent devant la jeune fille. Il se leva et dit:

"Humm... Jolie demoiselle... Personne ne nous a présenté je crois..."

Il s'avança et au niveau de la jeune fille, se baissa, lui prit la main et la baisa en disant:

"Je suis Lord Netanel, à votre service mon rayon de lune."

Il ne se souciait pas de Bélial ou même Lucie, car même si il ne les voyait pas, il était sûr qu'ils étaient en train de le fusiller du regard.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 19:32

Rin allait répliquer à Bélial quand quelqu’un d’inconnu entra en trombe dans l’infirmerie et se précipita sur Lucie. Rin se demandait qui c’était encore que ce type, il faisait même du rentre de dans à la dirlo. Elle ne put s’empêcher de rire intérieurement au parole de l’intrus, en regardant la tête que faisait Bélial. Elle trouvait les réactions de l’homme étrange, lorsque celui-ci qui était assis se releva et s’approcha vers elle. Rin fronça les sourcils se demandant ce qu’il allait faire puis il lui fit un baise main, ce que Rin n’apprécia guère et encore moins ses paroles. Elle retira brutalement sa main et le fusilla du regard, puis lui dit assez énervé:

« Non mais pour qui vous vous prenez la ! Qui vous a permis d’entrer ici et vous êtes quoi précisément ! »

Elle savait que c’était un vampire, mais ce n’était pas un élève, pourtant il avait l’air jeune. Ce ne pouvait quand même pas être le troisième ainé…
Bélial

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 19:46

Bélial vit Netanel entré dans l'infirmerie. Maintenant qu'il y pensait, il s'était surveiller à plusieurs reprise. Il vit alors Netanel accourir vers Lucie, il ne fit rien, il avait l'habitude que Netanel agisse ainsi bien le fait qu'il l'est appellé "mon amour" ne lui est pas beaucoup plû. Il surveilla tout les faits et gestes de Netanel et ne fut pas non plus éttonné de la réaction de se dernier lorsqu'il vit la gamine. Bélial s'approcha de Rin et Netanel lorsque celui-ci lui fit un baise-main. Lorsque Rin eut finit de lui parler, Bélial attrapa des deux mains Netanel pas les épaules et le tira en arrière pour finir par l'assoir sur la chaise. Il se tourna alors vers la gamine et lui dit:

"Comme il te la si bien dit, c'est Netanel, seulement il a oublié de préciser que c'était l'aîné des Vampires. Maintenant que tu sais qui il est et que tu sais très bien que Lucie et moi sommes aussi des aîné, tu te rends compte que tu es belle et bien de trop ici. Qu'est-ce qu'une simple étudiante peut faire en compagnie des aîné des 3 plus puissantes races? Alors casse-toi maintenant."

Bélial était énervé, très énervé de voir Netanel ici. Alors il parla sans trop réfléchir.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 20:00

Lucie avait senti Netanel arrivé mais elle n'avait pas réussie à prévenir Bélial. Elle écouta Netanel sans bouger lorsqu'il lui parla bien qu'elle eut envie de se lever et l'envoyer par la fenètre. Elle resta couché et regarda se qu'il se passait sans bouger, non pas parce qu'elle ne voulait pas bouger mais parce qu'elle ne pouvait pas.

Elle avait envie d'allumer le soleil ne serait-ce qu'une seule seconde pour tuer Netanel lorsqu'il parla à Rin. Mais elle en était incapable. Puis elle fut contente du début de se que raconta Bélial mais pas spécialement de la fin. Alors, elle rassembla toute ces forces, et réussie tant bien que mal à s'assoir sur la table, sa blessure lui faisait attrocement mal, elle était éssouflé, elle allait tomber dans les pommes mais tout cela lui importait peu. La seule chose qu'elle voulait c'était sauvé Rin alors elle cria:
"BELIAL!!"
Puis elle reprit sa respiration et continua bien plus calmement et lentement:

"Ne... ne lui parle... ne lui parle plus jamais ainsi... Je te l'interdit... Elle restera... restera ici... si elle le veut... Et toi... Netanel... ait plus de respect... pour elle...

Je le... Je le dis: ... Je compte la prendre... pour me succéder... au poste... d'aîné..."

Elle s'arreta car elle ne se sentait vraiment pas bien, elle ne tomba pas pour autant. Elle avait beaucoup de mal à garder les yeux ouverts mais elle s'éfforcera de les garder ouverts jusqu'à ce que l'histoire se termine.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 20:15

Rin serra les poings quand Bélial lui répondit, Mais pour qui ils se prenaient tous ce soir. C’est parce qu’ils sont aînés qu’ils ont tous les droits, elle ne comptait absolument pas faire ce plaisir à Bélial. Si il ne voulait pas de sa présence, et bien, il serra obligé. Elle avait une envie irrésistible de massacrer Bélial, mais elle ne fit rien, de toute façon, il était bien trop fort pour elle. Mais la dirlo cria à sa place et la défendit, elle n’avait pas l’air bien. Voyant qu’elle avait du mal à rester assise, Rin se précipita et la tenait pour ne pas qu’elle tombe en arrière. Elle allait lui dire d’arrêter de parler, quand celle-ci dit qu’elle comptait en faire une ainée. Rin faillit perdre l’équilibre à ce moment là, c’était la chose la plus stupide qu’elle avait entendu, elle, ainée… Elle ne trouva rien à dire, un peu beaucoup stupéfaite par cette révélation. Elle regarda la dirlo sans comprendre oubliant carrément les deux autres…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   

Convocation chez la directrice...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant