Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convocation chez la directrice...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Netanel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 20:26

Netanel se laissa faire par Bélial. Il suiva tout ce qu'il passa d'un regard inintéréssé. Il fut tout de même éttonné de savoir que son rayon de lune était la future aînée humaine. Puis la réaction de son rayon de lune l'éttonna aussi, il l'imaginait plus... plus forte.
Alors, sans se lever de la chaise, il dit à Bélial:

"Bon... On sert à rien là... Nos amourettes vont s'expliquer et nous on va regarder... Super! Tu veux une clope?"

Il sortit alors de sa poche un parquet de cigarette, en tira une et l'alluma pour commencer à la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 20:41

Bélial voulut empécher Lucie de parler mais pas moyen d'y arriver surtout qu'il voulait quand même savoir ce qu'elle avait à dire. Alors il la laissa parler et vit Rin palir comme la mort. Et elle allait même tomber, alors, Bélial commença à s'approcher des deux femmes lorsque Netanel fit une remarque qui poussa Bélial à regarder ce dernier par son regard le plus remplit de haine. Puis, il continua à s'approcher doucement des deux femmes pour les retenir toutes les deux de tomber. Une fois qu'il vit que Rin tenait bien en place, il la lacha, mais pas Lucie. Il tenait Lucie lorsqu'il dit à Rin:

"Pardon de t'avoir parler ainsi... Je suis quelque peu énervé *jeta un regard rempli de haine à Netanel* Certaine personne me sont désagréable et m'enerve très rapidement. *retour du regard vers Rin* A propos de ton future poste d'aînée si tu l'acceptes, il consiste à simplement surveiller son espèce. Lucie se devait de choisir en urgence quelqu'un pour lui succeder. Car Netanel et moi-même avons déjà trouvé les notre bien que nous, c'est moins urgent car nous ne mourrons pas tout de suite."

Il s'arreta car se qu'il venait de dire sou-entendait que Lucie allait bientôt mourir, il se reprit rapidement:

"Car nous sommes presque immortels, mais pas Lucie et elle est très prévoyante et préfère formé son prochain très rapidement."

Il tenait toujours Lucie, qui avait l'air de plus en plus en mauvaise posture. Notament que le haut de son armure allait tomber, alors il le raccrocha et la coucha sur le dos. Ainsi, elle pouvait voir tout se qu'il se passait quand avoir de douleur particulière.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 20 Mai - 21:14

Rin était toujours surprise, elle avait d’un coup affreusement mal à la tête, elle manquait surtout de sommeil. Elle tenait tellement à son travail de préfet qu’elle en oubliait les choses essentiels comme dormir. Sa tête tournait un peu, elle voulu s’asseoir et elle manqua de tomber, mais Bélial la rattrapa. Elle n’aimait pas ce type, elle aurait bien voulut ce dégager ou qu’il la lâche, mais elle était trop faible pour ça. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait la! Elle n’avait pas à faiblir, surtout dans un moment pareil. Elle se ressaisit tant bien que mal. Il commença à s’excuser et à lui expliquer le rôle d’un ainé, mais elle écoutait qu’à moitié. Elle avait envie de s’asseoir, elle vit que l’autre avait enfin dégagé de la chaise pour son plus grand bonheur et elle en profita pour si asseoir. Puis remarquant que les trois personnes attendaient une quelconque réponse de sa part elle répondit d’un ton plutôt calme ce qui était très étonnant de sa part:

« Et bien… je suppose que c’est un poste important… mais si vous êtes sur que je sois capable de l’effectuer, alors je le ferais… »

Une fois cela dit, elle regarda tour à tour Bélial et Lucie, puis jeta un regard du côté de Netanel qui fumait sa clope tranquillement. Ce type était vraiment étrange… Elle se demandait qu'elle âge il pouvait avoir, en âge vampire ça allait de soit. Réalisant ce qu'elle était entrain de penser elle secoua vivement la tête pour les chasser. Puis elle se leva d'un coup en reprenant son ton arrogant de d'habitude:

« En attendant j'ai mon poste de préfet à accomplir. Et comme vous savez si bien le dire, *regard mauvais à Bélial* je me casse. »

Elle se dirigea vers la porte de l'infirmerie, rêvant d'un peu de solitude, elle en avait besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Mer 23 Mai - 13:14

Netanel avait finit sa clope, il s'en fichait de tout ca qui pouvait se passer. Il restait là au cas où Bélial s'énervait contre son rayon de lune, il sentait très bien que Bélial et la future aînée ne s'entendait pas bien du tout. ALors il faisait comme d'habitude, le guet avec une cigarette à la main... Il surveillait aussi vaguement Lucie, même s'il savait très bien que Bélial ne lui ferait aucun mal. Puis, il vit son rayon de lune se dirigeait vers la porte. L'envie le poussa à dire:

"Et bien, mon beau rayon de lune... Je me permet de te suivre, il ne faudrait pas que tu te fasses attaqué sur le chemin que tu vas prendre... Et qu'importe que tu sois contre, je te suivrai!"

Il se leva donc et suivit son rayon de lune.
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Mer 23 Mai - 17:55

Rin sortait de la pièce, sans un regard pour les ainés. Enfin un peu de solitude, mais celle-ci se rompit bien vite lorsqu’elle reconnu la voit de Netanel. Décidément c’était la journée des cauchemar ou quoi! Elle continua à marcher l’ignorant, mais elle rougit discrètement lorsque celui-ci l’appela encore une fois rayon de lune… Mais qu’est-ce qui lui prenait la! Terriblement gêné par sa propre réaction, elle se mit en colère et se retourna cette fois-ci:

« Nan mais, t’as pas finit de m’appeler comme ça, je suis pas un rayon de lune et encore moins le tient et j’ai pas besoin d’un accompagnateur! Merci! »

Puis elle commença sa ronde…
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Netanel

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   Dim 27 Mai - 18:53

Netanel fut un peu exaspéré par la réponse de Rin, il ne répondit pas et la suivit pendant sa ronde. Il regardait un peu partout mais ne lachait pas Rin.

( hs: on devrait créer un nouveau topic dans la cours...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation chez la directrice...   

Convocation chez la directrice...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3