Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attendant sa liberté...

AuteurMessage
Kosuke Satori

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Attendant sa liberté...   Mar 8 Mai - 2:09

Kosuke venait de traverser les grilles de l’académie. Bien sûr il était accompagné par deux agents, ce qui lui déplaisait un peu, mais il n’avait pas le choix. Il regarda les alentours et repéra les lieux, ça n’avait pas l’air mal du tout, enfin bon, tant qu’il sortait de cette horrible bâtisse ou il fut enfermé plusieurs années, tout lui convenait! Il trouva deux ou trois minettes pas mal sur son chemin, décidément cette année s’annonçait bien! Arrivé devant le bureau, la dirlo était en retard, alors les agents le laissèrent dans le couloir, lui faisant confiance. Kosuke s’assit et attendit patiemment lorsqu’il entendit des bruits de pas et aperçut une femme s’avançant, il se dit que ce devait être elle. Kosuke se leva et s’inclina poliment et il fit son plus beau sourire. Puis il commença:

« Bien le bonjour madame… ou plutôt mademoiselle... »

Lui qui repairait toutes choses préciseuse, remarqua qu'elle n'avait pas d'alliance, c'était le moment de rusé si il voulait sa liberté.

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Attendant sa liberté...   Mar 8 Mai - 16:57

Lucie était de mauvaise humeur. Avec tout ce qui se passait dans l'academy... Sans compter sa blessure. Et en plus, on venait de lui annoncer que le jeune délinquant qu'elle avait accepté il y avait quelque temps arriver aujourd'hui. Elle ne pouvait pas le recevoir dans son bureau, il y avait encore des traces de sang et de combat de la nuit. Elle décida donc qu'elle allait le recevoir à la bibliothèque. Mais les agents lui avait dit qu'il l'attendait devant son bureau. Alors, elle pressa le pas. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme très charmant. Seulement, il lui faisait presque du rentre dedans, à elle, Sa future directrice! Elle n'avait pas du tout apprécier et cela se lisait sur son visage. Elle le regarda et lui:

"Bonjour Satori. Je te demanderai de ne pas me parler ainsi à l'avenir.
Aussi, ... Je repeind mon bureau, donc je voudrais que tu viennes avec moi à la bibliothèque, s'il te plait."

Elle le regardait et tenait d'un bras son épaule.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Attendant sa liberté...   Mar 8 Mai - 17:27

Kosuke remarqua vite sa mauvaise humeur, cela ne le gênait en rien. Il sourit de plus belle, cette dirlo l’amusait bien. Il se dit que cette femme avait sûrement cru à du rentre de dans ce qui le fit rire intérieurement. Elle n’était pas du ton son genre de femme et il les préférait beaucoup plus jeune, ça allait de soit. Il remarqua qu’elle tenait son bras régulièrement, avait-elle mal? Il lui répondit alors toujours souriant et toujours d’un voix calme et chaleureuse:

« Veuillez m’excusez si je vous ai ennuyé, ce n’était pas mes intentions, loin de la. Comme vous voudrez… »

Il gardait toujours ses aires souriant et attendait le moment ou il sera libre avec impatience…
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Attendant sa liberté...   Mar 8 Mai - 17:37

Lucie se rendit compte qu'elle avait était particulièrement froide, elle s'en voulait un peu, Satori n'avait rien fait...Quand elle vit qu'en fait, il était simplement gentil. Puis, elle lui dit en se retournant vers la bibliothèque:

"Viens, c'est par ici ... "

Elle espérait qu'il allait venir sans rien dire et qu'il n'allait pas faire de betises en cours de route...
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Attendant sa liberté...   Mar 8 Mai - 17:52

Kosuke suivait sans broncher la dirlo, les mains dans les poches. Il regarda avec indifférence la route devant lui, il rêvassait lorsqu’il se retrouvèrent devant une porte qui devait sûrement être celle de la bibliothèque. Il avait vu juste, la dirlo entra, lui après. Il regarda les alentours et s’aperçut qu’il y avait peu de monde. Il se dit pour lui-même:

« Plutôt calme comme endroit… »

Il avait oublié la dirlo un instant puis se ravisa et la regarda de nouveau.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Attendant sa liberté...   Mer 9 Mai - 23:33

[=> Bibliothèque]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendant sa liberté...   

Attendant sa liberté...
Page 1 sur 1