Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entretient

AuteurMessage
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Entretient   Mer 9 Mai - 23:51

Lucie avait un entretient avec Satori. Elle n'en était pas très heureuse mais ce devait de lui dire un minimum les règles de l'academy. Comme elle pouvait pas le prendre dans son bureau, à cause des taches de sang, donc elle décidé de le recevoir dans une salle à part de la bibliothèque. Une fois arrivé, il parla mais Lucie ne fit pas attention, elle etnra dans une petite pièce et le fit s'assoeir à une table. Elle s'assit en face, et lui dit:

"Bon... Tu connais le principe de l'Academy? Ici nous avons des classes qui travaillent le jour et la nuit. Je vous classe moi-même selon certain critaire...

Pour en revenir à toi, tu as un casier... Toute les écoles t'ont refusés. Mais moi, je te mets en attente. Alors, j'aimerai savoir quelques petites choses: Savoir ce que tu es venu faire ici et connaitre tes projets futurs"

Elle était enervé mais elle prenait sur elle pour se calmait et ça marcher. On sentait qu'elle pétait pas la forme mais elle n'était pas pour autant morte... Elle regarda Satori en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Kosuke Satori

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Entretient   Jeu 10 Mai - 0:14

Kosuke s’assit à la demande de la dirlo, il sentait qu’elle était sur les nerfs sans trop connaître la raison, puis il s’en fichait aussi. Elle commença à parler des règles de l’académie et lui posa une question à laquelle Kosuke ne connaissait pas vraiment la réponse. Il répondit cette fois-ci sur un ton un peu plus indifférent:

« Ce que je suis venu faire? Et bien un peu comme tous le monde dans cette académie, faire quelque chose de ma vie. Pour ce qui est de mes projets futur j’en sais rien, je m’y suis pas encore penché… »

Ses projets futur, il ne savait pas vraiment, peut_être dans la pègre, être un grand mafioso, aller savoir... mais en prenant un peu de recule, ce n’était pas l’idéal comme métier. Il savait très bien se battre était assez doué en tout et puis, il avait déjà fait du mannequina, alors il ne s’inquiétait pas vraiment de sa vie futur, il trouverait toujours quelque chose.
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Entretient   Jeu 10 Mai - 19:56

L'énervement de Lucie s'atténua.... Elle était à présent désespéré... Comment ce jeune homme peut-il être aussi désinvolte face à son futur? Elle demanda:

"Si je t'ai accepté dans cette academy qui est la mienne, c'est parce que je ne veux pas que tu finisses comme un vieu délinquant, tu as tout pour avoir une vie superbe, alors pourquoi te diriges-tu faire ce milieu? Et penses-tu aussi changé de comportement?"

Elle était calme cette foislà, elle voulait lui venir en aide... Que ça lui plaise ou non, elle allait le surveiller pour qu'il finisse bien. Elle allait l'accepté mais le mettre sous surveillance par un des deux prefets, car contrairement à d'autres humains, il n'avait jamais fait la rencontre d'une personne d'une autre race, elle devait proteger son ignorance.

Elle attendit la réponse du jeune homme en regardant son casier et son dossier.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Entretient   Jeu 10 Mai - 20:51

Kosuke écouta ce que la dirlo lui disait l’air toujours aussi indifférent. Elle lui posait de drôle de question, il se demandait vraiment qu’est-ce que ça peu lui faire qu’il se dirige vers ce milieu. Son comportement? C’était sa nature, il n’allait pas changer de comportement, il était fait comme ça et il en était fier. Cette fois-ci il se redressa sur sa chaise et dit du même ton:

« Je me dirige vers ce milieu car ça me plait, je n’est pas besoin de votre avis sur la question. Il est vrai que j’aimerais faire quelque chose d’autre de plus intéressant… Pour mon comportement, je vois pas où est le problème, je ne compte pas le changer. »

Il avait été plutôt désagréable, mais ça ne le gênait pas plus que ça, il manquait plus que se soit elle qui dirige sa vie! Il attendit patiemment que celle si réplique.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Entretient   Dim 27 Mai - 18:43

Lucie n'apprécia pas beaucoup la réponse de Kosuke. Lucie répondit alors sèchement:

"Qu'importe... Tu changeras de comportement, sinon tu seras renvoyé. Mais en attendant, je te donne les règles que tu devras suivre. Les autres élèves ne les ont pas, mais tu es particulier:

- Interdit de sortir hors de l'établissement sans mon accord.
- Interdit de répondre au professeur ou de leur être désagréable.
- Tu devras être présent à tout les cours, si tu es absent, je veux avoir une absence correct.
- Si n'importe qu'elle vole est commis dans l'academy, tu accepteras que l'on fouille ta chambre.
- Tu seras surveiller de près par un prefet, interdit de le semer.

C'est bien claire?"

Lucie regardait dans les yeux le nouvel étudiant. Elle ne le supportait déjà plus.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Entretient   Lun 28 Mai - 0:00

Kosuke fit à peine attention à ce que lui disait la dirlo, regardant les alentours. Une fois que celle-ci ai terminé son discours, elle le regarda dans les yeux. Celui-ci soutint son regard et eu un sourire en coin, décidément il était vraiment tombé au mauvais moment. Il ne changera pas de comportement, ça c'était claire, mais il ne dit rien, il n'avait pas envie d'être renvoyé. On aurait dit sa mère, toujours stricte, à vous établir des règles à la con! Il répondit sur un ton ironique:

"Oui Madame!"

Ils étaient vraiment pas marrant dans cet établissement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretient   

Entretient
Page 1 sur 1