Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un moment de tranquilité...

AuteurMessage
Yuura Kagitsu

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Un moment de tranquilité...   Ven 11 Mai - 21:50

Cette fois, Yuura voulait éviter la cour de l'académie pour sa promenade nocturne. Elle avait finit les cours, donc elle n'avait rien à se reprocher, mais elle jugeait que ce n'était pas un endroit assez calme. La dernière fois, même perchée dans un arbre, tranquille, on était venu la trouver... Elle avait donc choisi le cimetière. L'endroit rêvé! Quand les gens y vont, ils y vont afin de se recueillir, donc dans le silence.
De plus, maintenant qu'il faisait nuit, plus personne n'allait s’y rendre... Yuura aurait le droit à son moment de calme… Elle n'y avait pas encore vraiment eut le droit depuis son arrivée. Elle choisit donc un coin tranquille et s'installa, adossée à une pierre, puis ferma les yeux, en profitant du silence...
Cependant, celui-ci ne dura pas. Yuura se dit alors que le monde devait lui en vouloir, pour l'empêcher ainsi d'avoir un petit moment de bonheur à elle... Elle décida cependant de ne pas bouger. Elle n'aimait pas ouvrir les yeux pour rien, lorsqu'elle était dans ce genre de moment. Elle attendit donc, espérant que la personne à l'origine des pas troublant son silence s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mar 15 Mai - 18:40

Len qui vennait de finir son cour nocturne décida de faire une petite balade ne trouvant point son sommeil. Le cimmetière était l'endroit rêver comme il n'y avais habituellement personne et qu'il ne voulait point effrayer les honnêtes gens avec son aparence canine.

Marchant depuis une dixaine de minutes, un son lui fit titiller ses grandes oreilles. Il s'aprocha doucement, à pas feutré quand il apercu une bande de jeune en train de faire des graffitti à la peinture rouge sur les tombes. Ils étaient à peu près cinq.

Len ne voulait les laisser désonorer ainsi cette endroit sacré de repos éternel mais il ne pouvait non plus leurs faire trop de mal. Il décida de foncer sans prendre compte des conséquences. Il en lanca un à la vitesse de l'éclaire puis acrocha les autres dans un arbre. Celui qui était dans les airs fit un vol plané et attérit en face de la jeune vampire à qui il ne pretta point attention puis qu'il s'enfuit en courant chercher du secours.

Len regardait les jeunes se débattre dans l'arbre fière de son travail il lanca un petit grongnement de contentement. Mais celui-ci pu parraitre très menacant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mar 15 Mai - 22:42

Ses espoirs disparurent quand elle entendit quelque chose atterrir lourdement devant elle. Elle décida donc de relever la tête, et aperçut un jeune. Celui-ci se releva et, sans même la remarquer, prit ses jambes à son cou, sortant à toute vitesse du cimetière.

**Même les endroits les plus tranquilles sont troublés, ici…**

Exaspérée, elle se releva, pour aller voir ce qui se passait. Ce jeune n’avait pas dû tomber là par hasard…
La première chose qu’elle remarqua fut quelque chose qui n’était pas là à son arrivée : des tags, sur les tombes…

**Les gens n’ont vraiment plus aucun respect…**

Yuura secoua la tête, toujours aussi exaspérée, puis leva les yeux au ciel, et autre chose attira son attention : d’autres jeunes pendaient à un arbre. Elle trouva cela assez amusant : ils avaient vraiment l’air ridicules... Elle vit cependant qu’ils regardaient tous dans la même direction, effrayés… Elle remarqua alors que quelqu’un se tenait près de l’arbre. Elle se dit que ces fruits particuliers pendants dans l’arbre devaient être les responsables pour ces graffitis, et que cet inconnu leur avait fait regretter leur acte... Elle l’entendit pousser une espèce de grognement, qui se voulait quelque peu menaçant… Mais elle n’y prêta pas attention.
Satisfaite de ce « châtiment », elle décida de retourner discrètement à sa pierre, espérant que personne ne l’avait remarquée, ce qu’elle savait quasiment impossible. Elle se réinstalla et remit sa tête entre ses bras, afin d’attendre le retour du silence, qui ne devrait pas trop se faire attendre. En tout cas, si elle avait été assez discrète…

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mer 16 Mai - 3:06

Len était très fière de son coup quand ses oreilles titilla à un son en arrière de lui et il vit quelqu'un s'acroupir derrière une pièrre tombale. Pensant à un autre jeune qui voulais fuire de son châtiment, Len se tourna rapidement et en un éclaire il avait prit le fuyard entre ses griffes. Le tennant solidement par le collet, il grogna solidement avec toutes les mennaces que cela pouvais signifier. D'une voix rauque et canine il dit à son prisonnier.

" Alors mlle. vous pensiez vous échaper aussi facilement? HA!HA!HA! Quelle erreur vous avez faites. Vous sous éstimier un loup-garou et si je voudrais je pourrais vous déchiqueter sur place mais donner moi une raison de ne pas le fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre..."
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mer 16 Mai - 17:19

Malheureusement, Yuura s’était faite repérer, et l’inconnu ne tarda pas à la rejoindre, pour la prendre par le col, et lui lancer des menaces.
Celle-ci le toisa avec un regard méprisant, et dit d’un ton plat, comme à son habitude :

"La politesse, vous ne connaissez pas ? Apparemment non, pour venir déranger ainsi des gens qui ne cherchent que le calme, chose apparemment difficile à obtenir, que ce soit à l’Académie ou aux alentours… J’avais une pointe de considération pour vous, après ce que je venais de voir à propos de ces magnifiques fruits que vous cultivez dans l’arbre, mais on ne peut pas dire qu’il en reste grand-chose … Maintenant, vous comptez faire quoi ? Me frapper ? Parce que si ce n’est pas le cas, auriez-vous l’aimable obligeance de me lâcher ? Je ne suis pas un autre fruit à ajouter à votre collection… Et peut être qu’après, on pourra discuter. Pour l’instant, vu les circonstances, je pense que cela ne s’y prête pas trop… "

Elle continuait de le fixer, attendant quelque réaction de sa part.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:42, édité 1 fois
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mer 16 Mai - 18:27

Len remarqua alors ses yeux rouges. ALors il la déposa doucement prennant tout son temps. Il recula d'un pas et s'acroupit en position toutefois droite tel les loup-garous s'avait le faire. Il la regarda de heut en bas avant de laisser sa tête au sol. Il se sentait terriblement mal à l'aise d'avoir presque pu attaquer une fille de l'école. Il venait de trouver une place ou il était bien, il ne voulais pas se retrouver à la rue encore.

" Je...je suis désolé, en plus il venait de remarquer que c'était une fille, Mlle. Je ne penssais pas que vous étiez un vampire. Je vous croyais de leurs groupe. Je ...je suis désolé."

Len avait juste envie de partir en courant mais il compterais bien le faire mais pas tout de suite, cela ne serais pas poli. Il redressa un peu son menton mais continua de fixé le sol. Il se sentait déjà mal il ne voulais pas en rajouter en la regardant car il sentait son regard lourd de reproche poser sur lui.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mer 16 Mai - 21:59

Celui-ci posa alors Yuura, et adopta une position bizarre. En tout cas, il semblait assez gêné, mal à l'aise... Elle se dit alors qu'elle y était peut être allée un peu fort. Mais ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser. Cependant, la position accroupie de son interlocuteur la mettait mal à l'aise. Elle lui dit alors:

"Bon, c'est bon, relèvez-vous... Je comprends que ces fruits vous aient mis sur les nerfs, et que vous cherchiez à tous les punir. Personnellement, si c'était moi, ils ne s'en seraient pas mieux tirés..."

Puis elle ajouta:

"Mais cela ne justifie pas votre manque de politesse..."

C'était une chose à laquelle elle tenait beaucoup.

"Alors, recommençons dans les règles... Bonsoir...?"

Elle attendit que celui-ci se relève, et lui réponde.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mer 16 Mai - 22:08

Len eu plutôt tendance à se renfermer au première paroles de la dame mais voyant qu'elle ne lui en voulais pas, il se redressa. Bien que cette position pour un loup-garou soit plutôt inconfortable , il le fit. Son torse musclé sous la fourrure dense fût alors montrer de tout son long. Étant donné qu'un humain se transformant en loup-garou devient plus grand de quelques pouces il était normal qu'il atteingne le sept pied. Il ne voulu pas sourrire de peur qu'elle le prenne mal mais si il aurait eu sa forme humaine il ne saurais pas gêner.

" Désolé de mon impolitesse. Bonsoir Mlle. je me nomme Len et vous?"

fit-il en se penchant légèrement sur elle en lui tendant la main de facon galante afin qu'elle lui donne la sienne pour lui faire un baise-main.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Mer 16 Mai - 22:20

Une fois qu'elle eut fini, celui ci se releva. Il était assez grand…

**Normal pour un loup-garou…**

Apparemment, il était sous sa forme « loup ». Elle se demandait à quoi il pouvait ressembler dans sa forme « humaine »…
Il lui demanda alors son nom, dévoilant par la même occasion le sien, Len.

"Voilà qui est mieux… Je m’appelle Yuura."

Il lui tendit alors la main, afin de lui faire un baise-main, semblait-il. Yuura trouva cela très galant, et la lui tendit donc.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   Jeu 17 Mai - 2:47

Il était asser drole de voir un loup-garou fair un baise-main a une jeune vampire. Car les lycantropes n'ont pas de muscles dans leurs lèvres alors il se contenta d'apuyer le bout de son museau sur la main de la douce puis se redressa à nouveau.

*Je crois que je devrais la laisser tranquille. Si elle était venue ici c'est surement avec une bonne raison et une profonde envie de solitude après tout. Moi je vais partir avec que celui qui est partit revienne avec les autoritées.*

"Heum...enchanté Mlle Yuura. Je crois que ce seras tout pour notre entretien de ce soir. Je vais partir avant que les autorités ne viennes ceuillir les fruits de mon imagination. HA!HA! Alors l'on se revois demain, peut-être. En espèrant que l'on puisse se croiser autrement et moi ayant une meilleur forme à vous montrer."

Il s'inclina pour saluer la dame puis se tourna, ayant l'intention de quitter le cimetière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de tranquilité...   

Un moment de tranquilité...
Page 1 sur 1