Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S'évader un peu... [PV Gaëlle]

AuteurMessage
Kosuke Satori

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Sam 12 Mai - 0:22

C’était le week-end, il était assez tard, Kosuke venait à peine d’intégrer l’académie. Celui-ci avait obtenu une liberté sous surveillance en échange du respect du règlement et d’un bon comportement. Comme il s’ennuyait un peu dans ces bâtiments, il décida de sortir un peu. Il avait échappé à la vigilance des préfets avec facilité car c’était quelque un de nature discrète mais il pouvait se rendre complètement invisible quand il le voulait, ce n’était pas pour rien qu’on le surnommait le fantôme, le voleur fantôme pour être plus précis. Il se trouvait maintenant dans la ville. Il ne faisait rien de bien mal, juste respirer un peu d’air frais, quoi de plus naturel et puis ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mit les pieds dans une rue. Il était tellement habitué de vivre entre quatre murs en compagnie des pires racailles qui faisait des plans de fuite, se menaçait, jouait de l’argent et de la drogue (et oui, ça échappait au gardes ^^’). Mais il y avait aussi cette cours ou les gents se battaient pour un rien. Cette liberté lui avait vraiment manqué, il s’engagea dans une rue les mains dans les poches. Celle-ci était plutôt sombre et déserte, le genre de rue mal famé dont il avait l’habitude de s’aventurer. Des gents douteux qui te regardait plein de mépris, le genre ou il te suffit de les regarder une fois pour te les avoirs à dos, des hommes avachit sur une chaise, fumant à moitié ivre, puis des femmes très peu habillés, enfin bon… Kosuke continuait à marcher comme si de rien n’était, il ferma les yeux, n’en ayant pas besoin pour ce repérer, son ouïe assez développé lui suffisait, et oui, le métier oblige. Il entendit des pas qui se rapprochait dans sa direction. Cette fois-ci il ouvrit les yeux et regarda du coin de l’œil derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Sam 12 Mai - 1:14

Gaëlle était sortit tôt le matin pour faire quelques achats d’urgences : elle avait besoin de la peinture pour son nouveau tableau, plus précisément de la peinture bleue foncée car elle voulait peintre le lac de l’Academy. Elle en profita aussi pour visiter sa mère et rester avec elle durant toute l’après midi.
A cause l’heure tardive de son retour au bâtiment, elle décida de prendre un raccourci, le premier qu’elle pensa bon. Elle atterri sans le savoir dans une petite rouelle sombre. Les gens la regardaient passer avec une sorte de mépris et de dégoût, certains la suivirent même. La jeune fille sentit les regards peser sur elle mais elle continua à marcher sans prêter attention jusqu’au moment où elle vit que le jeune homme qui marchait devant elle et la regardait du coin de l’œil, il était assez discret pas le suffisant pour éviter être remarqué par elle. Soudain elle sentit une main sur son épaule, elle resta pétrifiée et n’osa pas bouger.

<< Hey poupée ! Viens avec moi, on va s’amuser !!>>
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Sam 12 Mai - 1:39

Il détailla la jeune fille toujours du coin de l’œil, elle était plutôt mignonne, il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire dans une rue comme ça. Il fut attiré par ses yeux, des yeux rouges… Il en avait déjà vu, c’était presque toujours des meurtriers. Il en avait vu qui étaient pleins de sang, avec un corps sans vie étalé par terre si ce n'était pas des mafioso... Mais il ne c’était jamais penché sur la question avant… Il regarda de nouveau devant lui en refermant les yeux. Lorsqu’il entendit quelqu’un abordé peu consciencieusement la fille. Il tourna la tête cette fois et vit qu’elle était pétrifié. Ce n’était pas ses affaires, mais lorsqu’il y avait une jeune fille innocente en danger, il n’allait pas rester sans rien faire.
A une vitesse étonnante il attrapa le poignet de l’homme et se mit le regarder droit dans les yeux, ceux-ci avait une expression terrifiante, on aurait dit qu’il allait le démolir instantanément. L’autre le regarda aussi puis se mit à suer, comme si il l’avait reconnu… Kosuke serra le poignet de l’homme, prêt à la casser en deux au moindre mouvement. L’homme, retira alors sa main et partit sans demander son reste. Kosuke le regarda partir un regard dur, puis regarda la fille, son visage changea instantanément en un sourire radieux, puis il lui dit reprenant un air sérieux:

« Que fait une demoiselle à cette heure si, dans un endroit pareil, c’est dangereux… »

Il regarda autour de lui, puis la regarda de nouveau, elle avait des paquets en mains, elle avait sûrement faire des achats. Il se dit qu'elle avait du penser prendre un racourcit, il lui dit de noueau:

« Je te raccompagne, ça vaudrais mieux…
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Sam 12 Mai - 2:08

Gaëlle ne pouvait pas bouger de la peur qui l’avait envahie ; certes elle avait déjà affronté des situations dangereuses mais jamais la nuit, toute seule dans une rouelle mal fréquentée et avec des hommes ivres. Elle était comme même une jeune fille.
Elle ferma les yeux quand elle les rouvrit, elle ne vit pas l’homme, à sa place il y avait le jeune homme qui marchait devant elle avec un sourire radieux qui la déconcerta plus encore que l’autre personne. Il enchaîna par une question assez débile et elle avait l’impression de l’avoir déjà entendue quelque par ailleurs et il se proposa l’accompagner.
Gaëlle était plutôt mal à aise, elle ne savait pas comment se comporter de plus elle avait peur de se transformer….. Elle n’arrivait pas à contrôler son autre en présences des inconnus, elle pouvait avoir une crise à tout moment.

<< Tu sais, ce n’est pas la peine. Je peux me débrouiller toute seule et je crois que tu sais où je vais. >>

Elle espérait que ce dernier argument l’obligea à la laisser seule, pourtant, rien qu’on voyant les yeux du garçon elle savait que c’était peine perdue d’avance.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:53, édité 1 fois
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Sam 12 Mai - 2:25

La fille n’avait pas l’air très rassuré, Kosuke se rendit compte qu’il avait été un peu brusque, elle devait être méfiante. Elle lui dit qu’elle pouvait se débrouiller toute seule et qu’il devait savoir ou elle allait… Oh alors, elle devait être dans l’académie, il est vrai, qu’elle n’avait pas l’air plus âgé que lui. Pour l’instant la moindre des choses était se présenter, il voulait tous sauf l’effrayer. Il lui répondit alors, toujours avec le sourire:

« Oh faite! J’en ai complètement oublié la moindre des politesses, je me nomme Kosuke. Tu t’en fou sûrement, mais ce n’est pas grave, maintenant tu connais mon nom. Et comme tu le pensait sûrement, je ne vais jamais te laisser traîner seule dans des rues de ce genre. Je suppose que tu es dans la même académie. Ça tombe bien, je rentrais également. »

Bon c’est vrai qu’il venait à peine de sortir, mais bon, il ne la laisserai pas seule, ça sûrement pas. Il s’attendait aussi au savon qu’il allait recevoir en rentrant, mais bon il n’en avait rien à faire. Et puis, il la raccompagnerai jusqu’aux portes, puis s’en irait de nouveau...
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Dim 13 Mai - 1:58

Le jeune homme continuait à conserver son sourire quand il se présenta comme Kosuke de plus il était aussi à l’Academy. Elle n’allait pas se débarrasser aussi facilement de lui, tan pis, si quelque chose arrivée il n’avait que fuir très loin…..
Elle ôta pour se présenter aussi, c’était la moindre de politesse.

<< Je m’appelle Gaëlle. Merci de bien vouloir m’accompagner mais je ne veux pas te déranger pour un simple enfantillage. J’ai comment l’impression que tu ne veux pas rentrer de sitôt. >>

Elle commença à marcher sans soucier d’avantage de Kosuke. Ce n’était qu’un humain de plus, un être comme elle…..non, elle n’était pas comme les autres, elle le serai jamais.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Mer 16 Mai - 23:34

Kosuke se doutait bien que sa voisine insisterait pour rentrer toute seule. Mais lui, il était têtu et quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir quoi qu'il en coute. Il avait décidé de la raccompagner alors il le fera jusqu'au bout. Mais une autre chose le poussait, il voulait savoir la signification de ces yeux rouges, ils n'étaient pas normaux... Bon d'accord, il n'allait pas loin lui non plus avec ses yeux violets, mais sans trop savoir pourquoi il savait qu'il y avait quelque chose de pas clair avec ces fameux yeux couleur sang.
Elle lui avait dit son prénom: "Gaëlle". Un joli prénom, mais pour revenir au sujet initial, Kosuke gardait son sourire et lui répondit:

"Non ça va, de toute façon, que je rentre maintenant ou après c'est pareil pour moi... et puis..."

Il hésitait à le lui demander, peut-être n'était-ce pas la bonne personne... Il sortit brusquement de ses songes et prit les paquets de la demoiselle en lui disant:

"Laisse, je vais te les porter et j'insiste."
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Dim 20 Mai - 0:16

Gaëlle allait avoir le garçon sur son dos tout le chemin mais c’était mieux que l’ivrogne.
Il était sur le point de lui demander un truc mais il se ravisa et changea de sujet en lui prenant les sacs. Elle le laissa faire mais garda un seul sac, celui qui contenait les cordes pour son violon et les peintures.
Elle commença à marcher sans l’attendre, elle ne voulait pas demeurer dans cette rouelle sombre. Elle pensa que grâce au garçon elle n’avait pas fait une chose qu’elle allait regretter amèrement.
Un silence s’était installé depuis leur conversation. Elle décida enfin d’établir une conversation, mais elle n’avait pas d’idées.

<< Eto…..pourquoi tu es dans l’Academy Night? >>

Elle se dit, qu’il ne devait pas connaître la vraie fonction de l’académie.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Dim 20 Mai - 0:28

Finalement ils se partagèrent les paquets, Gaëlle en avait gardé un, puis elle commença à partir. Kosuke la suivit, il regrettait de plus en plus son idée de la ramener quand ils s'approchaient de l'académie. Il espérait ne tomber sur personne, il ne voulait pas retourner "la-bas", maintenant qu'il était libre. Ca faisait un petit bout de temps qu'ils ne dirent mots depuis qu'ils marchaient. Gaëlle brisa le silence pour lui demander pourquoi il était dans l'académie. Kosuke semblait réfléchir et lui répondit:

"Et bien... surement parce qu'on ne veux pas de moi ailleurs."

Il avait dit ça avec le sourire, de toute façon, c'était ça ou rien. Et puis n'ayant pas envie d'aborder le sujet, il lui demanda en retour:

"Et toi?"
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Dim 20 Mai - 1:14

Il lui posa la même question.

<< Moi ? Comme toi, mais aussi c’est le seul lieu ou je suis en sécurité et je ne suis pas un danger pour les autres. >>

Elle répondit avec calme mais on pouvait distinguer une légère nuance de peur mélangée avec du espoir. Elle soupira et leva son beau visage vers la pleine lune et murmura :

<< Je ne suis qu’un monstre qui se cache derrière un visage d’ange.... >>

Elle nettoya du revers de sa main la larme qui avait commencé à couler, et se força à sourire.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Dim 27 Mai - 23:52

Elle lui répondit, des paroles étranges, il avait du mal à la voir comme un monstre. Mais elle avait l'air si sérieuse, même une larme avait coulé, qu'elle s'empressa d'essuyer. Mais cela attira encore plus la curiosité de Kosuke. Il voulait savoir ce qu'elle cachait. Il s'approcha en face d'elle et la regarda droit dans les yeux. Puis il lui demanda:

"Je peux savoir qu'est-ce que tu es au juste?"

Il avait peut-être été un peu trop brusque, mais tout ces mystères lui mettait la pression.
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Mer 30 Mai - 17:00

C’est qu’elle était ?
Elle leva les yeux et rencontra les siens où on pouvait y lire de l’incompréhension. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Un sourire froid presque ironique.

<< Je te l’ai déjà dis : un monstre qui se serve d’un corps humain pour aboutir à ses desseins. De toutes manières à quoi te servirai cette information ? >>

Elle fit une moue interrogative et attendit la réponse du jeune homme, en attendant celle-ci, elle sortit un pinceau de son sac et le plaça de telle manière que ses cheveux furent retenus en arrière.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Jeu 31 Mai - 0:51

Un sourire froid se dessina sur le visage de la jeune fille et celle-ci avait l'air de se moquer de Kosuke. Celui-ci ferma ces yeux un instant et un sourire en coin apparu, il rouvrit ses yeux, son regard était devenu sournois. Si elle ne voulait pas parler, il allait employer la manière forte. En une fraction de seconde, il plaqua Gaëlle contre le mur le plus proche et plaça ses mains de chaque côté de son buste pour l"empêcher de s'enfuir. Il la regarda dans les yeux et lui répondit:

"Je suis juste curieux de savoir si il existe d'autre créature que les humains sur cette planète, et les personnes aux yeux rouges, ça ne court pas les rues et encore moins la journée, je ne me trompe?"

Il ne la lâchait pas du regard, il voulait savoir.
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   Jeu 31 Mai - 17:35

Gaëlle se retrouva plaquée contre le mur et avec Kosuke en face, fermant toutes les sorties. Elle releva les sourcils, étonnée de ce geste brusque de la part du garçon mais plus étonnée encore par ses paroles.
Elle décida de jouer la indifférente et de laisser un peu de son sang vampire prendre le contrôle de son corps pour pouvoir se libérer, même si ce n’étaient pas ses habitudes.
D’un mouvement rapide elle s’éloigna du jeune homme et poussa celui-ci contre le mur mais ne s’approcha pas de lui.

<< Tu sais, tu es trop curieux et cette curiosité te perdra un jour. Et pour répondre, oui il y a des autres races dans ce bas monde. Les yeux rouges c’est un distinctif de une des races. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'évader un peu... [PV Gaëlle]   

S'évader un peu... [PV Gaëlle]
Page 1 sur 1