Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade Nocturne [PV Lucie]

AuteurMessage
Dosu Kinuta
Conseiller des élèves

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Balade Nocturne [PV Lucie]   Mar 15 Mai - 21:03

Kinuta avait quitté l'académie trois heures plus tôt, dés que celle-ci avait fermé ses portes. Il se baladait toujours en dehors de l'académie les soirs sauf en cas d'exception. Il n'avait aucun but et aucunes idées en tête. Il marchait simplement dans le noir, ne se servant pas de son contrôle de la lumière pour ne pas trop attiré l'attention.
Il aimait être seul, sauf si quelqu'un venait à lui parler où dans ce cas il serait comme à son habitude quelqu'un de très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Lucie]   Mar 15 Mai - 21:48

Lucie marchait un peu vite, elle avait appris qu'un élève s'était encore enfuit mais on venait de l'appeller pour lui dire qu'on venait de le retrouver... Donc, elle devait rentrer à l'académy pour lui passer un savon. Seulement.... Elle n'en avait pas trop l'habitude et ne savait pas quoi dire et en marchant vite, elle ne regardait pas où elle allait et elle fonça dans un homme. Elle dit rapidement, d'un ton désolé:

"Ho... Pardonnez-moi, je ne regardais pas..."

Puis elle regarda plus attentivement l'homme qui était devant elle et se rendit compte que c'était le homme qu'elle venait d'engager. Alors, ça l'éttonna de le trouver ici à une heure pareil, elle lui dit:

"Hoo! Mais vous ètes Monsieur Kinuta, si je me trompe? Oui, j'en suis sûr, c'est bien vous! Et bien... Que faites-vous ici à une heure pareil?"

Elle souriait, et était complètement libre, rien ne l'attendait.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Dosu Kinuta
Conseiller des élèves

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Lucie]   Mer 16 Mai - 13:58

Kinuta continuait de marcher lentement jusqu'au moment où une femme l'interpela. Il ne savait pas qui c'était et éclaira un peu autour de lui pour savoir à qui il avait à faire. Après quelques instants, il vit que c'était Lucie Banaderod, directrice de l'académie.
Il se mit alors à lui répondre sympatiquement.

" Je me balade dans la ville comme tout les soirs.
Je n'aime pas vraiment rester sur place le soir, les élèves dorment et les préfets sont déjà la pour veiller à ce que tout se passe dans l'ordre. Vous me verrez dans l'académie que pendant la journée.
Et vous qu'est ce qui vous amène en ville ? "

Kinuta avait laissé la petite lumière qu'il controlait, c'était toujours mieux de parler à quelqu'un qu'on voit
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Lucie]   Jeu 17 Mai - 12:33

Lucie avait senti la lumière s'élevait, elle était éttoné de ce pouvoir étant donné qu'elle n'en avait jamais entendu parlé. Ca lui plaisait bien. Lorsque que Dosu parlait, elle l'écoutait et souriait. Puis elle répondit à ses premières phrases:

"Je vois... C'est éttonant... Je me demande bien quand est-ce que vous dormez?"

Puis, elle se détourna le regard de Dosu pour le diriger vers l'academy et dit:

"Moi? Il y a souvent des fugues dans l'academy... Abituellement se sont les prefets et professeurs disponibles qui vont chercher les élèves. Mais pas cette fois... Celui qui s'est enfuit ne se laissera pas faire... Mais, on vient de m'appeller et il est rentré de lui même à l'academy..."

Puis elle regarda de nouveau Dosu avec un sourire pour finir par dire:

"Il faut bien que je fasse mon travail de directrice et que je lui passe un savon, même si je ne sais le faire."

Elle était très souriante et regardait Dosu comme à son abitude: avec un regard doux ce qui avait souvent déstabilisé les hommes.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV Lucie]   

Balade Nocturne [PV Lucie]
Page 1 sur 1