Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au banc...sous les arbres

AuteurMessage
Ledgia Derguen
Tigre blanc

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Au banc...sous les arbres   Mer 16 Mai - 0:04

Ledgia décida de prendre un peu de repos avant d'aller se coucher. Elle emmena avec elle quelque feuilles de papier et un crayon. *Ça fait silongtemps que je n'ai pas dessiné!*
Elle s'approcha d'un banc dans la cour, s'y assoie et commença les formes d'un visage. Elle adorait particulièrement le silence de l'environnement autour d'elle. Le soleil se couchait, Ledgia déposa le croquis pas fini à côté d'elle et regarda la lumière s'appaisé. La lune n'était pas encore plein à son soulagement. Elle continua ainsi à fixé l'horizon pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Satori

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Mer 16 Mai - 0:51

Kosuke avait décidé de prendre un peu l'air, il n'était pas fatigué, il était le genre de personne qui vivait la nuit et dormait le jour. Il était tout juste attentif en cours, assez pour obtenir une bonne moyenne. Il n'y avait plus personne à cette heure si dehors, lui il était censé se trouver dans les dortoirs. Il était déjà sortit en douce et en avait subit les conséquences, avec une dirlo plus ou moins énervé. Il n'avait plus fait de gaffe depuis, mais n'en pouvant plus de rester enfermé dans l'académie, il réussit une seconde fois à sortir en douce. Le préfet et la dirlo le croit entrain de dormir et grâce à sa discrétion, personne ne se doutait qu'il était sortit.
Il se promena donc jusqu'à se retrouver devant le parc, il décida d'y entrer, pourquoi pas... Il marchait d'un pas tranquille quand il s'immobilisa d'un coup, une fille se trouvait assise sur un banc, elle semblait fixer un point devant elle. Kosuke se dit que c'était mauvais pour lui, si elle était de l'académie, mais bon, tant pis, il décida de l'aborder, n'ayant rien à faire en particulier.
Il s'approcha donc de la fille et l'accosta de sa manière habituelle, c'est à dire un simple "yo!". Puis il s'assit à côté d'elle, attendant une quelconque réaction de la part de sa voisine, fixant à son tour devant lui, en gardant un oeil sur celle-ci.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: banc   Mer 16 Mai - 5:22

La jeune fille cessa de fixé le loin, regarda le jeune homme, baissa la tête quelque peu timide, n'étant pas habitué à se faire interpeller. Elle répondit un bref: « Allo... »
Elle croisa ses jambes et réajusta un peu son manteau noir. Se sentant un peu malalaise, Ledgia commença à jouer dans l'une de ses mèches noires au milieu de ses longs cheveux blancs et regarda vers le bas san encre voir vu le visage de celui à côté d'elle.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Mer 16 Mai - 17:52

Pour toute réaction, la jeune fille baissa la tête et changea de position, puis répondit par un bref "Allo". Elle avait l'ai très intimidé, ça ne dérangeait pas Kosuke, il avait l'habitude. Il lui sourit et voyant qu'elle évitait son regard il se pencha pour être à son niveau et ne la quittait pas des yeux. Il lui dit pour essayer de la décontracté un peu, d'un ton toujours aussi calme:

"Hey! Pas la peine de te montrer aussi timide, je ne te mangerais pas."

Une fois cela dit, il lui fit un clin d'œil et regarda autour de lui, il y vit un croquis, il le prit par curiosité et le feuilleta se doutant bien que c'était les dessins de sa voisine. Il le remit à sa place et dit à celle-ci:

"Ils sont vraiment bien tes croquis, t'as du talent."

Il s'y connaissait un peu en art, il était obligé en tant que voleur. Il ne volait pas n'importe quoi et savait très bien faire la différence entre une copie et son original.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: dessin   Mer 16 Mai - 23:07

Ledgia souria un peu, se sentant un peu stupide avoir ainsi agit. Elle prit sn dessin dans es mains et le serra contre sa poitrine.
- Merci beaucoup...et je t'imagine très mal en train de me manger en fait...Je m'excuse d'agir aussi bizarrement, tu es la première personne que je croise depuis que je suis ici. De plus, on m'ccorde jamais grand attetion, ou plutôt, on ne m'approche pas à cause de ces cheveux...
Elle vue que son voisin avait les cheveux mauves, rien de coutumier non plus. Elle rebaissa la tête car le jeune homme cherchait à la regarder dans ses yeux.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Jeu 17 Mai - 0:17

Lorsqu'il la vit enfin sourire, il approfondi lui-même le sien, c'était déjà pas mal pour commencer. Mais il fut surpris quand elle lui dit que la plupart des personnes, l'évitait à cause de ses cheveux. Kosuke, lui, ne trouvait rien de très étranges à ses cheveux, marque, il ne pouvait trop rien dire avec les siens, 100% pur violet à la naissance, on ne pouvait pas dire qu'il était très chanceux de ce côté la, car la ou il était avant pas mal de monde se moquait de sa couleur de cheveux et de sa coiffure, trouvant sa trop féminin. Mais bon, il s'en fichait complètement et puis, il n'avait jamais eut de mal pour se faire respecter et faire regretter au autres leurs moqueries, même si ça lui causait de gros ennuis après. Il lui répondit donc:

"Et bien, ça me surprend que personne ne fasse attention à une fille aussi charmente. Et puis j'aime bien la couleur de tes cheveux."

Il lui tendit la main en lui disant toujours aussi chaleureusement:

"Moi c'est Kosuke et toi?"
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: au banc   Jeu 17 Mai - 2:37

Elle enleva une de se mains de sur le dessn et mit sa main avec des ongles plutôt pointus et longs dans la main du jeune homme qui lui souriait. Elle aussi, sourit à pleine dent, voyant que même malgré les différences et apparences étranges de Kosuke et elle, ils pourraient s'entendre à merveille.
- Je m'apelle Ledgia...tu es charmant toi aussi, je suis vraiment ravie de faire ta connaissance Kosuke!
Elle fit attention de ne pas blessé Kosuke en lui prenant la main.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Jeu 17 Mai - 3:01

La jeune fille lui sourit à pleine dent et lui tendit à son tour la main. A ce contact Kosuke sentit quelque chose d'étrange, une fois qu'ils eurent finit de se présenter et de se serrer la main, celui-ci ne la lâcha pas et retourna la main de sa voisine pour l'observer. Il trouvait que ses ongles avaient poussé un peu trop rapidement à son gout. Cette fille était effectivement très étrange, Kosuke n'avait jamais vu ce genre de phénomène avant. Il n'avait pas peur, il était juste curieux, curieux de savoir tous ces phénomènes étranges qui se passaient sur cette planète et qui échappaient à l'esprit d'un simple humain. Il fronça les sourcil et demanda à Ledgia d'un ton calme:

"Aurais-tu quelque chose à cacher?"
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: banc   Jeu 17 Mai - 14:40

Elle laissa le jeune homme regarder sa main. Elle ne se cacha pas du fait des ses ongles, presque griffes. Lorsqu'il posa sa question, elle sut qu'elle ne pourrait pas s'enfuir tant qu'il ne le saurait pas. Elle prit un respire et lui répondit franchement:
- Je ne sius pas totalement humaine...je...je suis une fille du peuple de la nuit...la lune fait que...je me dévoile sous une autre forme, je deviens un peu dangeureuse et...
Ses yeux se remplir de larmes et enleva sa main de celle du jeune homme. Une larme coula sur sa joue et se leva du banc.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Jeu 17 Mai - 23:00

Ledgia commença à lui répondre, mais celle ci se mit à pleurer, elle retira sa main et se leva. Kosuke était assez surpris, il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Il se sentait un peu mal à l'aise, ne s'attendant pas à ce qu'elle se mettre à pleurer. Au moins, il avait obtenu une partit des informations qu'il souhaitait, cette fille n'était pas humaine. Mais il y réfléchira après, la, il avait une demoiselle à consoler. Il se leva donc à son tour et tenta un sourire en lui répondant:

"Ah... je suis désolé si je t'ai blessé avec mes questions... ce n'était pas mon intention..."
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: ce   Ven 18 Mai - 4:41

Elle vut bien qu'il ne lui mentait pas. Elle se ressaisi un peu, les yeux un peu rouges et prononça quelque mots à mi-voix.
- Je sais bien...mais je ne voulais...pleurer. Je suis si sensible, je ne contrôle pas mes émotions et j'ai souvent une perte de contrôle quand ça arrive, et je vois ces images dans mes rêves. C'est si dur...
Elle prit un des côté de son manteau et le ressera un peu. Elle grelotta un peu, impuissante de ses sentiments et de ses agissemets. Elle répondit au sourire de Kosuke, ce qu'elle était le mieux caable de faire en ce moment.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Ven 18 Mai - 20:08

Kosuke vit qu'elle tentait de se ressaisire, malgré ses yeux rouges et elle commença à lui expliquer la raison de son état, même si il n'avait pas très bien compris ses derniers mots... Il ne savait vraiment pas comment réagir, elle devait également avoir de mauvais souvenir. Elle tenta un sourire, pas très convainquant pensa Kosuke. Elle n'avait pas l'air d'avoir eu une vie très joyeuse... Alors il s'approcha et la prit dans ses bras, le seul moyen qu'il avait trouvé pour la consoler et lui dit:

"Je suis vraiment désolé si je t'ai fait rappeler de mauvais souvenir... Pourrais-je faire quelque chose pour me faire pardonner?"

Il la relâcha et la regarda avec un sourire en attendant sa réponse.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: a   Lun 21 Mai - 13:22

Il l'avait prit dans ses bras... Elle le regarda dans les yeux et fit un sourire sincère.
-C'est tout ce que tu pouvais faire...je te remerci!
Elle lui refit un calin...espérant bien sûr de rester un moment comme ça. Elle eu un pett sourire et ferma les yeux.
(p.s: dsl je ne pas avoir répondu avant...je suis dans ma période d'Examen et je n'ai pas pu répondre avant...)
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Mer 23 Mai - 18:42

( Pas grave ^^)

Kosuke répondit à son sourire, puis avant qu'il ne lui réponde, elle se jette dans ses bras. Kosuke ne s'attendait pas vraiment à ça, mais ça ne le dérangeait pas non plus. Alors il la serra de nouveau dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

"Dit-donc. Mademoiselle ne devrait pas se trouver dans son dortoir à cette heure si."

Il était tard et il ne voulait pas qu'elle ai de problème par sa faute. De toute façon, lui-même ne devait pas se trouver là.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Jeu 24 Mai - 0:05

Elle ouvrit grand les yeux lorsque Kosuke lui dit il était tard. Elle remarqa en effait que son heure de rentré était déja depuis longtemps dépassé. Elle se retira des bras du jeune homme, pri sesdessin sur ses bras, essuya ses yeux. Mais avant de aprtir, elle regarda Kosuke:
-Merci!...et j'espère te revoir bientôt!!
Elle parti à course craignant de se faire dispute.
Kosuke Satori

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   Dim 27 Mai - 23:45

La jeune fille, détalla rapidement à la nouvelle de Kosuke. Celui-ci la regarda s'en aller un peu surpris puis haussa les épaules. Lui il n'avait pas envie de rentrer, mais il était obligé, il avait déjà subit les foudre de la dirlo une fois, il n'avait pas envie d'être renvoyer... Il allait devoir jouer les agneaux pendant un certain temps si il voulait avoir la paix. Les mains dans les poches, il marcha doucement jusqu'à l'académie et entra discrètement dans son dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au banc...sous les arbres   

Au banc...sous les arbres
Page 1 sur 1