Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akira Tetsuya [Validé ; V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Tetsuya
Humain Particulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Akira Tetsuya [Validé ; V1]   Jeu 17 Mai - 22:10

Nom: Tetsuya
Prénom: Akira
Âge: 17 ans
Race (Qui peut-être humain, vampire, Loup-garou ou tout autres étant créatures terrestres): Inconnu

Description de la race si non expliquée dans le topic des races de bases: On ne connait pas ça race, tous ce qu'on sait c'est qu'il n'est pas humain. Mais ayant toujours vécu avec les humains, il est considéré tel quel.

Physique (2 lignes minimums): Akira est quelqu'un de taille moyenne et assez mince. Il ne lui reste qu'un seul oeil de couleur
Jaune-vert. Pour sa tenue vestimentaire, il n'en a pas en particulier, il prend ce qui lui passe sous la main. Cette personne qu'on pourrait qualifier de beau, manque cruellement de personnalité.

Particularité: Depuis qu'il est né, il entend toutes les pensées des gens. Ce fut insupportable au début, il y avait de quoi devenir fou, mais avec le temps, il apprit à contrôler se don.

Qualités et défauts (4 lignes minimums): Akira est une personne complètement antisocial, il ne parle pratiquement jamais et répond le plus souvent par monosyllabe. C'est une personne ni timide, ni extraverti, il reste toujours complètement indifférent à toute situation et ne montre jamais ses sentiments. C'est quelqu'un mal dans son être et plutôt triste. Il à toujours l'air peu motivé et son regard est la plus part du temps vide. En résumé, c'est un garçon extrêmement renfermé qui parait antipathique rien qu'en le regardant.

Aime et n’aime pas (4 lignes minimums): Il n'aime que les livres, il lit énormément, toute sorte de littérature. Les livres sont le seul endroit ou il peut s'évader, penser par lui même, donner son avis... Le seul endroit qui lui procure un peu d'espoir. Tout le reste, il s'en moque éperdument, le ciel pouvait lui tombé sur la tête qu'il ne le remarquerait pas.

Histoire (5 lignes minimums): Akira à toujours vécu dans des internats, il ne connait pas sa famille, il ne l'a jamais vu. Il paraitrait que ses parents sont morts, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, il n'a jamais connu d'amour maternelle, ni paternelle. C'est une personne inconnu de sa famille qui lui payait ses internats. Depuis très jeune il s'enfermait dans sa bulle et ne parlait pas, submergé par les pensées des autres élèves. Il ne cherchait même pas le moindre petit contact extérieur restant plongé dans ses livres. Il fut très rapidement sujet de moquerie, car tout le monde le trouvait étrange car les personnes différentes n'avaient pas leur place dans ce monde. Puis ces moqueries devinrent des mots blessants, mais Akira restait toujours de marbre, ne réagissant jamais, ne dévoilant aucun sentiment. Alors les autres commencèrent à s'énerver et devinrent de plus en plus violent. Il subissait des coups et des lacérations répétitif, mais il ne réagissait toujours pas, comme s'il ne ressentait aucune douleur, ne se plaignant jamais, ne les dénonçant même pas. Un jour le drame arriva, il fut coincé par une bande de type, qui le tenait solidement, un autre arriva avec un flacon, Akira se rendit compte que dans se flacon, il y avait de l'acide. Cette fois-ci Akira paniqua et tenta de se dérober, en vain, le type lui versa des goutes dans son oeil gauche, lui il hurlait de douleur, les autres ricanaient bêtement (Il perdit son oeil à ce moment). A ce moment Akira les maudits intérieurement, il voulait qu'ils meurent tous, autant qu'ils étaient. Quelque chose d'étrange et effroyable se produisit, un éclair de lumière frappa la pièce et toute la bande s'effondra, mort. Akira lui n'avait pas bougé, ne comprenant pas ce qui c'était passé... Lorsque le directeur et les professeurs virent la scène, Akira fut très vite expulsé et emmener chez des psychologues, celui-ci ne répondit à aucune des questions de ces derniers. Il savait que c'était lui qui les avaient tués, mais comment, cela restait un mystère. Malgré tout c'était un élève très studieux et obtenait les meilleures moyennes. Il passa quelques années dans un petit internat, rejeté comme la peste par les autres qui avaient peur de lui. Finalement on l'envoya dans l'académy night pour se débarrasser de lui, sachant que la bas ça grouillait de gens plus bizarre les uns que les autres. Akira fit comme à son habitude, c'est à dire ce plier à la volonté des adultes sans jamais résister.

Code: Pam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Akira Tetsuya [Validé ; V1]   Ven 18 Mai - 16:16

Superbe Very Happy

J'adore, Validé Wink

[J'aime bien comment mon academy "réputée" devient une academy poubelle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Akira Tetsuya
Humain Particulier
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Akira Tetsuya [Validé ; V1]   Ven 18 Mai - 16:36

Merci ^^

(Désolé, mais il fallait que je trouve une fin qui coordonne avec l'histoire. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Akira Tetsuya [Validé ; V1]   Ven 18 Mai - 16:41

Bah... C'est pas plus mal Wink

Mais bonjour la réputation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Tetsuya [Validé ; V1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Tetsuya [Validé ; V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: