Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Solutions de problèmes

AuteurMessage
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Solutions de problèmes   Ven 18 Mai - 17:29

Gaëlle couru dans les couloirs jusqu’à arriver devant la porte de la directrice. Elle frappa à la porte et en attendant qu’elle soit reçue elle se mit à lire son livre, mais elle n’arrivait pas à se concentrer. Elle était trop nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Ven 18 Mai - 17:59

Lucie, attendez quelqu'un et pour une fois, elle n'avait pas oublié. Elle ouvrit donc la porte et vit que la personne qui avait frappé n'était plus là...

*Mais... Il y avait quelqu'un pourtant!*

Puis elle tourna le tête dans tout les sens et vit finalement une jeune fille attendre en essayant de lire mais n'avait pas l'air très concentré...

"Bonjour. Tu es Gaëlle Hellsing? Entre!"

Elle avait toujours son ton gentil et agréable, elle avait aussi un sourire qui n'en disé rien de contraire. En faisant signe de faire entré Hellsing, elle demanda:

"Tu m'as dit que tu avais des problèmes. Alors, comme je n'aime pas que mes étudiantes aient des problèmes, je t'ai reçu le plus vite possible... Maintenant, dis-moi ce qui ne va pas?"

On voyait qu'elle était un peu présée mais on voyait aussi qu'elle avait tout le temps d'écouter Gaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Ven 18 Mai - 23:47

Gaëlle attendait toujours quand elle vit la directrice sortir de son bureau. Celle-ci l’interpella pour rentrer. Elle entra dans le bureau.
Elle s’inclina respectueusement.

<< Je suis vraiment désolée si ma visite vous importune. C’était juste au sujet des chambres. Je voudrais avoir la chambre pour moi seule, si ce n’est pas un problème, bien sur. >>
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Mer 23 Mai - 17:29

Lucie fut quelque peu éttonée de ce que Gaëlle lui dit... Elle avait pourtant bien dit qu'elle voulait que cette jeune élève soit seule!

Enfin bon, elle lui répondit:

"Heu.... Mais ne t'inquiète pas, tu ne me déranges en rien! Il faut bien que je reçoive mes élève... Par contre, j'étais pourtant sûr d'avoir demander à se que tu sois seule dans une chambre...

Enfin, je vais regarder...."

Elle alla à son bureau, prit un grand carnet. Gaëlle pouvait apercevoir de là où elle était que c'était un carnet raturé de partout. Puis au bout de 5min après avoir tourné des centaine de fois les pages. Elle dit à Gaëlle:

"J'ai trouvé, la chambre 146 est libre dans le dortoir Humains. Tien, voilà la clé, par contre rends moi celle de ta chambre."

Elle s'assit et fit signe à Gaëlle d'en faire de même. Puis elle lui dit:

"Tout se passe bien, sinon, dans l'académy? Rien de mal?"
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Ven 25 Mai - 21:07

Gaëlle reçu la nouvelle avec joie, elle aurait sa propre chambre comme ça elle ne fera pas de mal à personne.
Elle prit la clé et lui rendit celle de son ancienne chambre et accepta l’invitation de s’asseoir avec plaisir. Par contre la question de la directrice la déconcerta un peu : jamais personne s’avait intéressé à elle.
Elle s’empressa de répondre :

<< Le bâtiment est très joli et la bibliothèque est magnifique. Mais pour ce qui est du contact avec les autres élèves je ne peux pas en dire grande chose sauf que j’ai fais fuir le seul Tigre blanc qui je connaisse. >>

Elle était un peu honteuse pour son comportement de toute à l’heure, mais elle ne savait pas comment aborder les gens.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Dim 27 Mai - 18:34

Lucie eut un petit rire puis dit:

"Ne t'inquiète pas! Je ne sais pas se qu'il s'est passé mais je doute que tout cela finissent mal."

Lucie eut un sourire et lui dit:

"Et puis, un Tigre-Blanc est avant tout un humain. Et ici, ce n'est pas se qu'il manque..."

Elle lui souria et attendit une réaction de l'étudiante.
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Dim 27 Mai - 22:09

L'élève se sentit rassurée par les paroles de sa directrice.

<< C'est vrai, il y a plus d'élèves humains que d'autres races. Pourtant, certains de ces élèves sont différents des autres. Regardez moi par exemple : je suis moitié humaine moitié vampire. Un danger pour le reste des mortels, un monstre. >>
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Sam 2 Juin - 16:58

Lucie fut choqué par ce que venait dire Gaëlle, elle lui répondit rapidement:

"Tu prends ta semi-race pour un défaut? Il ne faut pas! Tu as récupéré tout les avantages des deux races. Tu peux te permettre d'aller à la lumière du soleil et tu as toutes les améliorations des sens des Vampires. Tu ne te rends pas compte combien c'est extraordinaire. Des millier de Vampires, et des milliers d'humains aimerait avoir cette particularité dont tu as le bonheur d'avoir. Et tu traites de montres... Vraiment, là, je ne comprends pas..."
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Sam 2 Juin - 21:57

Gaëlle avait déjà entendu toute de la bouche d’autres gens. Qu’elle était une sorte de nouvelle race. Elle s’enfichait.

<< A vous entendre dire ça, j’ai l’impression que vous n’êtes pas au courant de ma double personnalité. Je suis très instable, c’est la raison de mon enfermement. Mais mère l’a sûrement dit lors de mon inscription. >>
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Mer 6 Juin - 19:54

Lucie sourit et répondit:

"Même la personne la plus gentille au monde possède une chose qui la pousse à s'énerver. Tu n'as jamais été un réel danger, donc profite de ce que t'es parents t'ont offert! Maintenant, toi, tu dois le vivre différament..."

Elle sourit à Gaëlle pour lui faire comprendre qu'elle aimait beaucoup discuter de ça avec elle.
Gaëlle Hellsing
Humain-Vampire

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   Sam 9 Juin - 2:25

Lorsque Lucie eu fini son petit discours, Gaëlle se permit de sourire. La directrice avait toute à fait raison. Elle avait le droit de vivre.

<< Merci beaucoup pour vos conseils. Maintenant si vous me le permettez, je vais me retirer.>>

Elle s’inclina et sorti par la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solutions de problèmes   

Solutions de problèmes
Page 1 sur 1