Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un beau matin plein de promesse...

AuteurMessage
Len
Demi Loup-Garou

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Un beau matin plein de promesse...   Ven 18 Mai - 18:32

Le lendemain matin après sa balade au cimetière, Len était assit sur le rebords de l'escalier de pierre mennant à l'academie. Il était du côté de la cours de récréation. Il lisait un livre de plusieurs pages, à l'ombre laissant la brise de se matin lui caresser le visage. Tranquille, regardant de temps à un les élèves, la pluspart loup-garou ou humain, parler et prendre la direction de leurs cours. Len avait encore quelques heures avant que sont cours du jour commence. Alors, il prit sa très relax ne pouvant s'apêcher de repensser à la jeune demoiselle qu'il avait croiser l'autre soir. Il l'a savait évidament vampire donc il n'allait surment pas s'attendre à la recroiser.

* Len enlève toi ca de la tête elle n'est pas de ta race ni de ton age. Ca c'est très brillant...quand elle ne peut sortir toi tu est sous ta vrai forme et quand elle peut sortir moi je suis un monstre. Hum ca vas bien à part de ca? Fffff, j'aimerais pour une fois être normal...juste pour cela , avoir quelqu'un avec qui je pourrais tout partager mai bon. Arrête de rêver monj vieux ca ne serviras à rien...*

Il gardait les yeux dans son livre même si son esprit était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Ven 18 Mai - 18:46

Lucie rentrait d'une nuit pénible lorsqu'elle vit son plus vieu étudiant en train de lire. Elle le voyait lire mais, elle l'avait regardé pendant 5minutes mais il n'avait pas tourner les pages, elle supposa qu'il ne lisait pas vraiment. Elle s'approcha et lui dit en tourna une page, avec un ton rigolant:

"Et bien... Lorsqu'on lit un livre, il faut tourner les pages. SInon, c'est inutile!"

Elle rigola un peu et attendit la réaction de l'étudiant. Elle était penché vers lui et avait un grand sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Ven 18 Mai - 21:14

Len leva lentement la tête à la réplique que la dame vennait de lui lancer. Il prit des yeux doux, un grands sourrire sympathique et s'adossa plus droitement contre le bâtiment.

"J'imagine que oui Mme. Je voulais vous voir justement, à propos d'hier soir dans le cimetière. Je suis désolé car j'aurais pu causer un grand désastre à cet école. Je vous promet de ne plus recommancer."

En fait Len apréciait et avait plein de respect pour cette femme qui lui offrais la chance de changer de vie. Les seules personnes pour qui il avait moin de respect étaient les préfets en général (surtout le gars) et les professeur qui se penssait meilleurs que les autres.
Lucie Banaderod
Directrice

Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Ven 18 Mai - 21:59

Lucie fut surprise qu'il lui parle de se qui c'était produit dans le cimetière. Peu étaient les gens qui en aurait reparler. Elle eut un petit sourire et lui répondit avec toujours son même ton:

"Ne t'inquiète pas. Il y a du monde ici. Et beaucoup sont différents et certains dangereux. Et tous font des erreurs. Mais si je les accepte, c'est bien parce que ils ont le droit de se reprendre. Donc, ne t'inquiète pas pour se qu'il s'est passé hier soir, inquiète toi plutôt sur l'avenir pour éviter de me faire regretter mon travail!"

Elle s'assit à coté de lui, s'adossa à son tour contre le mur. Elle continua son récit sans trop regarder la réaction de Len:

"Tu sais, ici, il y en a beaucoup qui me font regretter mon travail en faisant les pires choses et en ayant aucun respect pour moi malgrès tout ce que j'essaie de faire. Et qui se fiche éperduement que leurs erreurs peuvent causer des tords à l'academy. Alors, je te remercie de te soucier de ça, c'est agréable de savoir que son travail est reconnu tel qu'il est."

Puis elle le regarda et fit un grand sourire en disant:

"Alors, tu t'es adapté à cette academy? Tu y as rencontré des personnes appréciables?"

Elle avait envie de rester un peu avec quelqu'un de mûr et d'agréable après la nuit qu'elle venait de passer. Quoi de mieu pour se reposer qu'une discussion agréable?
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Sam 19 Mai - 3:41

Len savait exactement de quoi elle parlais car personne était mieux placé que lui pour dire que l'on fait tous des erreurs. Il amait bien la compagnie de la directrice qui, lorsqu'il l'avait recontrer pour la première fois, l'avait encouragé à se battre pour avoir sa propre vie. Il apréciait d'autant plus que quiqu'onque que cet academie était un salut pour ceux qui voulais une autre vie.

* Je me demande pourquoi elle fait preuve d'autant de compassion pour des monstres comme nous. Elle aurait pu bâtir une autre école tout à fait normal mais elle à préféré faire confiance à des jeunes qui, soit dit en pensant en plus d'être en crise d'adolescence, sont anormal et peuvent même être dangereux *

Len eu un bref retour en arrière des massacres qu'il avait pu faire mais alla vite fixé de ses yeux bleu électrique la gentille dame. Le fait qu'elle se soit assit à côté de lui ne le dérangea guère si ce n'est que cela le mit encore plus à son aise.

" Votre établissement est pour moi comme le foyer que je n'est jamais eu. Je ne peut me sentir mieux qu'ici mais il va me falloir juste un peu de temps avant que la face du préfet me revienne...celui au cheveux mauve, Il ria d'un rire franc et direct, Je n'est rien contre lui personellement car je préfère ne pas m'y frotter. Je le trouve simplement arogant et malgré sont âge, plutôt imature. Mais ca ce n'est que mon avis personel. Sinon, je ne sais pas l'âge et plusieurs autres critères me sépare du reste des jeunes de l'academie. Ho! Je sais que c'est souvent des jeunes sans trop d'histoire, en tout cas pas comme moi qui viennes ici, alors je voudrais vous remercier de nous donner cette chance. D'avoir un foyer..."

Len n'était pas émotif mais l'on pu percevoir toute l'émotion dans son regard si percant. Il tennait cette femme en admiration et cela se voyait dans son regard. Il aurait pu dire lui même si il aurait eu un peu moins de retenu qu'il la percevait comme sa grande soeur.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Sam 19 Mai - 11:44

Lucie souria lorsqu'il parla des prefets et du "garçon au cheveux mauve", elle se demandait d'ailleur qui les aimait.... Puis, lorsque Len commença à la remercier, elle vit dans le regard du loup quelque chose qu'elle n'avait jamais vu chez aucun autre loup: de la reconnaissance. Gràce à ce simple regard, elle remercia le monde de lui avoir offert ce travail-ci. Elle lui répondit avec un sourire en coin:

"Je te remercie. Personne n'avait eu autant de reconnaissance envers moi. Et tu sais, ici, tout les étudiants, et même professeurs ont un passé assez... plein de mystère pour les simples humains. Et c'est pour eux que j'ai créé cette academy, car, comme tu le dis si bien: tout le monde à le droit à un foyer qui lui convient. C'est pour ça que les étudiants ont des âge très différents les uns des autres et des particularités qui leurs sont propre à chacun. Il y a de tout ici! Et à mon avie, tu es bien le seul à penser que c'ets un foyer que je vous offre."

Elle ria un peu, puis réfléchit en voyant que malgrès tout les élèves qui se trouvaient devant elle, aucun ne l'avaient saluer.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Sam 19 Mai - 15:25

Len n'en croyait pas ses oreilles. Il lui semblait à lui tout à fait normal que ceux qui non pas eu la chance de connaitre un foyer prendrais tout de suite cet endroit comme tel. Il savait bien que tout le monde avait un passé bizzard mais pas rempli d'attrocité comme le sien, Lucie n'en savait encore que peu à son sujet. Il lui semblait normal de lui dévoilé qui il était.

" Vous en savez très peu sur moi encore, je sais que ce n'est pas coutumes mais je veux que vous sachiez plus. Mes crises comme vous le savez peuvent être très dangereuses. Depuis mon tout jeune âge j'ai cette maladie en moi. J'ai tuer et massacrer avec un plaisir sadique des centaines de millers de personnes. Je n'épargnait aucun survivant et j'était encore très jeune. Je n'ai jamais connu de famille sauf peut-être le vieux vampire qui à donner tout ce qu'il avait pour m'aprendre à me controler. L'on vivait en nomade alors la douceur d'un chez-soi croyer moi que je ne peu accoreder se titre à aucun autre endroit. Je ne verrais probablement plus jamais ma mère ou même se vieux vampire mais je sais une choses c'est que vous et votre école seront toujours en arrière de moi au cas ou. Peu importe les attrocités que les autres on vu je suis sur que c'est parce que vous êtes imposante et qu'il on une certaine crainte envers vous qu'il ne vous salut pas. Mais sachez qu'au moins moi je vous accorde le mérite qui vous reviens."

Il n'aurait probablement jamais dit autant à une autre personne il voulais surtout qu'elle sache que lui il l'admirait pour son travail acharné.

" Peu importe ce qu'il font ou ne font pas...ne baissé jamais les bras. Parcequ'il y en a surment dans se monde qui ont besoin de se refugiez un jour entre ses murs...sur ce je vous dit à la prochaine car je doit aller à mon cour...À la prochaine Mme banaderod..."

Il referma son livre, lui souria puis saut en bas du muret afin de monter les escliers et retrer dans l'academie à un pas toute fois rapide.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Sam 19 Mai - 20:14

Lucie rattrapa rapidement le jeune homme, trop rapidement pour un humain normal. Elle espérait que ce dernier l'aurait emarquer pour qu'il comprenne ce qu'elle allait dire:

"Ton cours ne commence que dans une demi-heure, tu as le temps de rester un peu. Retournons nous assoir la bas, tu veux?"

Elle n'attendit pas la réponse pour retourner s'assoir là où elle se trouvait une minute avant. Elle vit le jeune Loup s'assoir et elle lui répondit:

"Tu sais, parfois se que je fais ici me déplait. Beaucoup de ces élèves que nous voyons ont un passé plein de sang. Et eux il s'imagine qu'ils ne peuvent pas vivre avec ce passé. J'essaie de leur faire comprendre qu'avec un passé pire, on tient le coup."

Elle s'arreta, fit une petite pause et reprit:

"J'ai un passé aussi ensanglanté que le tien, voire même plus... Mais tu vois, je sourie à la vie. Et ça, toi tu l'as compris. Mais eux non... Je passe toutes mes journées et mes nuits à essayer de le leur faire comprendre mais ils ne veulent pas... Alors je me dis que Psycologue aurait peut être mieu marcher!"

Elle rigola un peu et puis attendit une quelconque réaction de Len.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Sam 19 Mai - 21:25

Len n'eu d'autre choix que de revenir s'assoir à côter de la directrice. Il l'écouta attentivement en se demandant bien comment elle avait fait pour le rattraper. Mais il écouta son récit attentivement et ria un peu à sa dernière affirmation.

" Oui c'est certain Mme que le pire c'est ceux qui ne prenne pas en compte qu'il y en a eu des pires qu'eux. Il y a des mauvaises tête partout et les pires c'est ceux qui ne veulent pas se laisser aider. Il faudrais quasiment qu'il vous arrive quelque chose. On reconnait et on aime bien mieux quelqu'un quand il est mort...regardez Picasso par exemple! Hahaha!"

Len était loin d'être sérieux et en fait il se demandais pourquoi la directrice voulais tant lui parler à lui. Il se demandais se qu'il avait de si particulier qui fesais que cette femme voulais tant se confier à lui.
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Dim 20 Mai - 15:38

Lucie ria un peu et lui dit, tout en riant:

"Aller hop, faut que je devienne folle et me suicide!"

Elle s'arreta de rire et lui dit:

"Et oui... On se rend compte de l'importance de quelque chose qu'une fois qu'on l'a plus. Je suis pourtant curieuse d'un chose : comment connais-tu mon academy? Elle est réputée oui, mais pas connu aux yeux de tous..."

On voyait dans son regard que cela l'intéressé vraiment... Elle attendit alors, patiament la réponse de Len.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Dim 20 Mai - 23:00

Len ria de bon coeur avec la directrice quand la question qu'elle lui posa lui fit redevenir sérieux comme à son habitude. Elle était toute fois de matière a réflexion car il ne se souvenait plus très bien d'ou il avait entendu parler de l'academie.

"Heum...en fait je ne m'en rapelle plus vraiment."

Des flashs backs lui revint alors à l'esprit. Il vit un loup-garou enchainé qui criait et se débattait comme un diable dans l'eau bénite. Len prit un air un peu plus sombre.

" Ca y est je m'en souvient maintenant. Il entrait à l'academie dans quelque jour, son inscription était faite et il avait hâte de commencer l'école. Ce loup-garou je l'ai connu le soir une pleine lune mais c'est alors que des humains s'en sont prit à lui. Il l'on fait souffrir des heures avant de l'achevé. Alors je me suis dit qu'il serait bien que je réalise se rêve en son nom...mais bon. Cela était l'année passé et il n'a jamais craqué il n'a rien dit. Moi, j'ai été forcé de le regarder enfoui dans les buissons. C'était affreux mais au moins je me dit qu'il viveras toujours avec cette academie, bien qu'il n'ai pas eu la chance d'y entré..."
Lucie Banaderod
Directrice

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   Mer 23 Mai - 21:04

Lucie s'en voulut... Elle avait réveiller chez Len des choses qu'elle n'aurait vraiment pas dû... Elle lui répondit:

"Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas dû.... Mais tu es vraiment gentil d'avoir fait cela..."

Lucie regarda devant elle, en se souvenant elle aussi de choses qui ne fallait pas. Alors, pour changer de sujet, elle dit:

"Je sais que c'est peut être mal placé, mais si tu le souhaites, nous avons depuis peu un conseiller. Il n'est pas un humain normal, donc tu pourras lui parler librement... Tant dis que si tu veux t'entrainé avec quelqu'un qui saura de conseiller pour le physique, il y a un ami à moi, qui reste à l'école en ce moment: Bélial. Il t'aideras aussi, si tu le souhaites, à continuer l'entrainement que tu fais pour te contrôler. Il en a l'habitude! Ca te dirait?"

Elle lui sourit en se retournant vers lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un beau matin plein de promesse...   

Un beau matin plein de promesse...
Page 1 sur 1