Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand la musique vous entraîne...

AuteurMessage
Yuura Kagitsu

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Quand la musique vous entraîne...   Ven 18 Mai - 22:59

Yuura entra dans la salle de musique. Jusque là, elle ne l’avait pas remarquée. Mais en passant devant la veille, en rentrant au dortoir, elle l’avait aperçue, et avait décidé de revenir le lendemain.
Elle entra donc, et remarqua qu’il n’y avait personne. Cela la rassura, elle préférait jouer seule, sans personne pour juger ce qu’elle jouait. Cela la mettait mal à l’aise… Elle parcourut la salle des yeux, et trouva ce qu’elle cherchait : au fond de la salle se trouvait un piano à queue noir… Il semblait un peu poussiéreux, mais cela ne faisait rien. Elle s’assit en face, l’ouvra délicatement, pour laisser apparaître les touches. Elle essaya quelques touches, et vit qu’il était parfaitement accordé…
Elle commença alors à jouer, et se laissa emporter complètement dans l’interprétation des morceaux. Elle entama une nocturne de Chopin, puis enchaîna avec la Sonate au Clair de Lune de Beethoven… Elle était complètement absorbée, transportée par la musique, quand un grincement de la porte se fit entendre, l’interrompant net dans son morceau. Elle se tourna vers celle-ci et, gênée que quelqu’un l’ait écoutée sans qu’elle s’en rende compte, demanda d’un ton légèrement irrité :

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Quand la musique vous entraîne...   Sam 19 Mai - 15:51

Len revenait de son cour qui l'avait plutôt ennuyer. De son ouïe fine il entendit de la musique un peu plus loin. Il se raprocha alors de la salle de musique pui s'accouda au cadrage de porte. Il trouvait cela si mélodieux qu'il s'endormit même l'espace d'un instant. Son corps glissant vers l'avant sans qu'il s'en rende compte. Alors il acrocha la porte entre bâiller qui émit un long grincement. Cela le surpris et tenta de ratraper la poigné mais celle-ci lui glissa des mains et il attérit face première sur le sol.

Il leva les yeux sur la jeune femme lorsqu'il fût complètemen au sol. Il remarqua alors que c'était la même jeune fille que la veille mais elle ne devait surment pas le reconnaitre car il était méconnaissable de sa forme de loup. Il se redressa rapidement comme l'éclair et l'observa un moment du heut de ses 6 pieds 6.

" Heum... j'ai entendu...la musique était si belle. Vous jouez très bien Mlle. Yuura. Je suis désolé de vous avoir intérompue, je...je ne voulais pas vous déranger. Mais permetter moi une question, ou avez vous appris à jouer de la sorte, c'était splendide!"

Certes Len était très séduisant et plutôt mature ce qui pour lui vennait même pas en tête. Charmant et charmeur comme il était il n'aurait surment pas eu de mal à décrocher toute les filles de l'école. Mais c'est surtout ses yeux bleu froudroyants et sa musculature très dévelloper qui en fesais bavé à certaine femme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Quand la musique vous entraîne...   Jeu 24 Mai - 1:25

Quand Yuura aperçut qui se trouvait derrière la porte, elle vit qu’elle ne connaissait pas l’individu. Celui-ci avait fait une entrée fracassante, en s’étalant de tout son long. Pas très glorieux comme entrée...
Celui-ci se redressa cependant rapidement, et fit face à Yuura. Il lui fit des compliments à propos de la musique. Puis il l’appela par son nom. Cela la surprit : elle ne se souvenait pas avoir rencontré cet individu auparavant… Les seules personnes à qui elle l’avait dit auparavant étaient Gaëlle et ce loup garou, Len. Elle l’observa : c’était le stéréotype même du type qui plaît à toutes les pimbêches de cette planète… Le genre de types qui sont fiers d’eux même, et qu’elle déteste généralement… Mais celui-ci semblait assez maladroit, ce qui n’allait pas avec l’image du type à la grosse tête… Elle l’observa d’un air anodin, de la tête aux pieds, puis le fixa droit dans les yeux, et demanda toujours aussi irritée :

"Comment savez-vous mon nom ? Que je sache, je n’ai pas de fiche correspondant à votre tête dans ma mémoire... Et pourtant, je peux vous assurer qu’elle est plutôt bonne… Et que faisiez vous derrière cette porte, durant le moment précédent cette entrée fracassante à laquelle j’ai eut le droit malgré moi ?"

Puis elle ajouta :

"Pour ce qui est du lieu où j’ai appris à jouer comme je jouait avant que vous ne m’interrompiez, je ne crois pas que cela vous regarde… Nous ne sommes pas aussi intimes que je sache… Je vous rappelle même que je ne vous connais même pas…"

L’apparition soudaine de cet individu l’agaçait vraiment, ce qui la rendait plus agressive et plus désagréable que jamais. Son côté antisocial était incontestable dans ce genre de moment. Elle détestait vraiment être surprise comme cela…
Len
Demi Loup-Garou

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Quand la musique vous entraîne...   Jeu 24 Mai - 6:54

Len prit un air grâve bien que toute fois plutôt désolé. Il savait qu'il n'avait point affaire là, mais il ne pouvais se douté qu'elle était à se point susceptible. Son coeur battait si fort avec se mélange d'émotions plus différente les unes que les autres qu'il l'entendait, même vibrer tel de coup de cannon, contre ses tempes. Il était à la fois choqué, offusqué, gêné, désolé et légèrement intimider par cette jeune fille. Il resta figé un moment.

*Mais quesqu'il m'arrive, pourquoi suis-je si mal à droit en sa présence c'est pas normal. Hum...moi qui ne crois pas en l'amour. Ce n'est certainement pas cela je le saurais...*

"Hum...oui désolé. L'on s'est rencontrer l'autre nuit, Len le loup-garou. L'arbre au drôle de fruit je doit l'avouer à faillit me causer bien des ennuis l'autre soir. Mais bon au moins je lui voit un côté positif. J'ai fait la rencontre d'une jeune vampire fascinante et pleine de talent. Mais bon je vais vous l'aisser à présent au revoir."

IL dit sa dernière phrase en raculant et referma la porte devant lui avant de s'éloigner le la classe soit dit en passant très bien insonoriser.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Quand la musique vous entraîne...   Sam 26 Mai - 18:00

Après que Yuura ait répliqué, son interlocuteur eut l’air affecté par ses paroles. Elles étaient en effet quelque peu blessantes… Cependant, elle n’y fit rien. Cela faisait parti d’elle-même… Rares, très rares même, étaient les personnes avec qui elle avait été aimable. Celui-ci en tout cas éclaircit un point : son identité. IL s’agissait du loup garou de l’autre soir, au cimetière, Len. Il avait une apparence en tout cas complètement différente… Elle n’aurait jamais pu le reconnaître.
Len décida de se retirer, et partit à reculons, en prenant bien soin de fermer la porte.

**Enfin de nouveau seule, retournons à nos occupations…**

Puis elle se remit à jouer comme tout à l’heure, comme si elle n’avait jamais été interrompue…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la musique vous entraîne...   

Quand la musique vous entraîne...
Page 1 sur 1