Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement...et vagues souvenirs

AuteurMessage
Ledgia Derguen
Tigre blanc

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Entrainement...et vagues souvenirs   Lun 21 Mai - 13:52

Ledgia aperçu cette salle lorsqu'elle se promenait un jour dans l'école. Elle ouvrit la porte et ses yeux s'émerveillèrent devant la quatité de machines qu'il y avait. Elle laissa son manteau, blanc, sur un barreaux qui semblait mit que pour cette utilisaton. Elle caressa les machines, les regardant avec attention. * Quelle chance d'avoir ça dans l'école. Le seul moyen d'entretenir ma force était d'aller chasse, seulement je préfaire ne pas me transformer ici. Par quoi vais-je commncer? *
Elle s'arrêta à une machine servant à muscler les biceps. Elle ajusta le poids à une mesure moyenne et s'y assis. Ses vêtements qu'elle porait cette journée la était parfait pour cette séance d'entrainement. Mais après avoir s'installé, elle se leva et ferma la porte. * Ce n'est pas habituelle de voir une fille s'entrainer ainsi. *
Elle commença lentement, mais voyant quece poids nelui onvenait pas, elle décida de mettre la clé au plus bas, la fesant ainsi forcer d'avantage. Plus elle continuait l'exercise, plus elle entrait dnas une espèce de trance. Son visage se durcis, ses yeux se perdire dans le vide mais elle continuait toujours de forcer. Une sorte de dérmination la tenait. Sans qu'elle s'en aperçoive, ds rayures de fins poils commença à apparaître sur son visage, ses oreilles se modifier, ses doigts grossir.
Ledgia était en pleine transformation. Mais son esprit était dans ses souvenirs, celui surtout de la mort de son père en pleine guerre. Elle ne l'avait pas vue se faire tuer, cependant, elle avait les images paeil. c'était étrange, elle avait peur. Puis la porte s'ouvra...mais elle ne l'entendit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Demi Loup-Garou

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Mer 23 Mai - 3:23

Len entra dans la pièce avec sa serviette d'entraînement sur l'épaule en pensant qu'elle était vide parcequ'a l'habitude ce l'était. Il vit alors la jeune fille léver des poids qu'il était habituer de levé. le fait qu'une aussi jeune fille puisse lever si lourds ne l'éttona point puisqu'il était dans une école qui resellais plusieurs personnes des plus étranges. Il s'installa donc à côter d'elle sur une autre machine à biceps. Les poids, même au plus élevé ne le fesais prèsque pas forcé mais il voulait surtout pratiquer sont endurance physique et non pas le dévellopement musculaire.

Il ne pu, tout de fois, s'empêcher de regarder cette jeune se tranformer. Len se douta bien d'un tigre-garou mais il se demanda quand même qu'elle spécialité elle pouvait avoir de plus qu'un loup-garou pour être si spéctaculaire.

* Hum...ce n'est pas la force, rapidité j'en doute et pour le reste non plus je ne crois pas. C'est peu être la rareté de l'espèce...Hahaha! mais bon dois-je essayer de lui parler ou pas. Elle à l'air d'être plutôt dans la lune. Bon je vais lui parler un peu...*

Len lâcha ses poids puis s'aprocha d'elle. se mettant devant elle il lui fit des grands signes de la mains devant son visage.

" Hey ho! Il y a quelqu'un sur la planète tigre-garou?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Dim 27 Mai - 22:30

Ledgia commença à trembler, elle eue soudain une illumination, elle prit conscience d'une persone à côté d'elle mais ses muscles se modifiaient à l'intérieur d'elle. Son corps s'allongeait. Elle fronça les sourcils sous la douleur.
* Ce n'est pas le moment. Oh non! arg! Ça fait mal! *
Elle lâcha un cri de douleu et lâcha la machine de prise. Les poids tombèrent raides et causa un bruit d'enfer. Elle se courba sur elle même. Ses vêtemets se colèrent plus en plus à sa peau, ses pieds se difformèrent et des griffes apparurent. des moustache apparurent sur son visage crispé par la douleur. Lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour émettre un autre cris, Len ne put que voir les cros dévastatrices. Un msea se forma. La transformaion semblait douloureuse mais tout de même spectaculaire.
* Faut que je résiste...pourtant je suis pas capable de m'arrêter je!... Je dois lui dire! *
Une larme se versa des yeux encore plus bleus de la jeune fille. Elle cria:
-Va t'en si tu ne veux pas mourir!!
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Mar 29 Mai - 23:55

Len fût très surpris mais ne s'énerva point. Avec un rapidité inouïe, il sortit de sa poche une paire de menottes quadruple incassable. Len l'attacha et ne lui laissa aucun choix. Comme ses menottes qu'il avait inventé il s'en s'ervait sur lui même lorsqu'il entrait en crise il avait donc tester le mécanisme et il savait qu'il était impossible même pour la plus puissante des créatures de les brisés. Maintenant la jeune attachée au chevilles et au poignet il s'aprocha et lui dit à l'oreille.

"Baliverne! Tu es capable de battre ta propre rage. J'ai les mêmes problèmes que toi tu sais. Mais je suis capable de me contrôler. Tu crois ne pas avoir le contrôle car tu es affolée. Fait le vide, n'y pense plus tu verras ca iras bien mieux. Je sais que tu es capable, aller combat cette partie de toi, accepte la comme part entière de ta personalité. Je sais que tu en ai capable. ALLER!"

La voix de Len était apaisante. Il savait ce que c'était et il se servait de la même méthode que le vieux vampire qui l'avait élevé. Il ne voulait pas la laisser dans cet état. Il ne le ferrais pas, il n'avait pas peur d'elle peu importe en quoi elle se transformerais car il est tout de même imortel. Len n'allait pas fuir devant cette jeune fille en détresse...certainement pas. De plus, maintenant qu'elle était attachée il réduisait d'avance les dégâts.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Jeu 7 Juin - 0:38

Le cri de la jeune fille ne devint plus qu'un rugissement. Ses vêtements devinrent collé a sa peau, comme si ils n'étaitent fait que pour sa forme hybride. Le smenottes que le jeune homme lui avait posé devinrents serré. Elle essaya de s'en débarrassé mais peine perdu. Ce ne fit que lui déchirer la peau et elle se mit a saigner. Elle commença a mordre le métal qui la retenait prisonnière tout en rangeant après celui qui se tenait la. Ses essaies ne fit que la blessé d'avantage.
* On enferme pas un animal, celui ne devient que plus dangeureux quand on le libère...Il ne doit pas savoir que le tigre est avant tout neutre, il n'attaque pas sans raison. Pauvre mortel, il devra payer pour sa! *
Ledgia maintenant plus tigre qu'humaine, lança un grognement qui fit trembler les murs. La rage se lisait dans ses yeux. La fourure blanche était quelque peu immaculé de sang. Elle fit sortirent ses canines de sa gueule béante et grogna.
Elle força le plus possible, même si il s'en libérait une grande douleur. Les tigre-garou étant les plus puissants des lycanthrpe, leur force surpasse n'importe quelle race. Leur grâce et leur réflexe en fond leur qualité seconde.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Ven 8 Juin - 15:16

Len n'était pas impressioner du tout, il en avait vu de pire. Il ne se laissa pas toucher par elle mais se gardai proche asser pour pouvoir agir et surtout intéragir avec elle. Il prit un air grave de de sa voix rauque et réconfortante il décida qu'il était tant pour elle de se contrôler. Il la jeta au sol et elle ne pu rien y faire.

" Si tu arêttais de forcer tu verrais qu'elle ne sont pas serrée. Tes efforts ne mênnes à rien elle sont incassable. Je le sait parceque je suis un peu comme toi. Alors tu as tout de même deux choix: mourrir au bout de ton sang ou que tu me laisse essayer de te faire contrôler ton pouvoir pour que tu te détende. ET crois moi je n'ésiterais pas à te laisser creuvée ici afin de protèger l'academie. Alors tu choisit?"

Il s'en aprocha mais sufisament loin pour qu'elle ne puisse le mordre ou l'attaquer. Il ne voullait pas avoir à fair ca mais il n'eu pas d'autres choix...
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Ven 8 Juin - 17:38

Le tigre-garou mordit une dernière fois les baracelets qui lui avait créés des entailles importantes aux poignets et aux chevilles. N'étant pas sutpide de nature, il se laissa et fit comme tout animal coincé, ne plus bouger. Un petit rugissement mais rien de très important. La lycanthrope devint tel un chaton, se laissant aproché. Elle eut un petit soubre-saut car le métal froid venait d'entrer dans la plaie. Cependant, la jeune fille restait sous sa forme lycanthrope. Habituellement immobilisé, la soudaine transformation prenait fin, mais pas cette fois.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Ven 8 Juin - 19:26

Len eu un petit sourire en coin de satisfaction la voyant se calmer. Il ne peu s'enpêcher de vouloir l'aprocher davantage. Il ne voulait pas qu'elle continue a vouloir l'égorger alors il n'y avait qu'une chose à faire, la calmer pour vrai.

" Bon voila qui est mieux. Je suis sur que nous pourrons bien nous entendre mais j'ai quelque petites choses à règlé avec toi avant. Tu est certes très intelligente alors je suis sur que tu vas être d'accord avec moi. Tu ne te retransforme pas parceque tu est affolée à l'intérieur. Hors je vais m'aprocher de toi seulement si tu me promet de ne pas me sauter dessus quesceque tu en dit?"

Il avait dit cela mais il avait déjà commencer à la contourner afin d'arriver derrière elle. Il se pencha sur elle et aprocha sa main lentement de sa crinière.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Ven 8 Juin - 19:47

Le tigre-garou ne bougea pas, n'ayant pas la possibilité de parler. Le mi-animal ne bougea pas, mais ne faisait pas confiance à cet supposé hybride. Il laissa sa tête contre le sol ou il était étendu et attendit patiament le bon moment. Il suivait des yeux la main difficilement puisqu'il l'avait contourné.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Ven 8 Juin - 20:11

La main se posa sur le cheveux de la bête et commanca à flatter doucement la longue chevelure. Len se surpris même à la trouver trés douce. Heureusement qu'il avait un bon contrôle de lui. Mais il murmura des paroles inconpréhensible et trois mailles de plus apparurent dans la chaines séparent les menottes au pied des menottes au mains de la jeune garou. Il ne pu faire autrement. Il prit un ton doux en chuchtant.

" Regarde je ne te veut pas de mal mais si tu essayes d'en profiter je n'ai qu'un mot à dire pour que tu te retrouve le nez sur les pieds. Maintenant tu vas fermer les yeux fait moi confiance, tu vas fermer les yeux et te concentrer sur les battements de ton coeur. Laisse tout ce qui est à l'extérieur ou il est. Concentre toi sur la paix et le calme."

Comme il était lui même un animal ou prèsque il savais que ce qu'il aimait le plus était qu'on lui masse le bord des oreilles et aussi la base de celle-ci. Alors il entreprit de masser les oreilles de la douce bête qui à ses yeux en n'était pas une...
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 1:19

Elle resta encore tendu quelque seconde. La bête commença à écouter mais ne fermit pas ses yeux pour autant, la méfiance étant un bon moyen de defence. Elle laissa entendre un petit rugissement de douleur au travers d'un léger ronronnement. Les muscles se détendir et se replaça ayant plus de liberté. Elle se laissa un peu porter par les paroles mais toujorus sur ses gardes.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:14

Len la sentait hostile et c'était compréhensible...mais quand même il continua son manège. Avec sa voix douce et berçante. Ilavait un geste machinale de se fermé les yeux par intervale presque régulier.

" Aller c'est bien je ne compte pas te faire de mal. Aller ferme les yeux et concentre toi. Fait le vide. C'est la seule chose à faire. Laisse toi bercer dans le monde de de la tranquilité..."
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:20

La bête se calma, ferma ses puissants yeux bleus azure. Le ronronnement se fit plus fort à ses expirations(et oui le tigre ronronne qu'à son expiration Wink ). Il se laissa caresser les cheveux car Ledgia, sous forme humaine, possède de longs cheveux qui racoursissent sous forme hybride, jusqu'à disparaître totalement en animal...transformation rare.
Son museau s'écrasa un peu, les cheveux repousser et ses puissantes pattes rappetisser à prendre forme humaine.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:28

Len vit son changement pratiquement imédiat. Il ne pu s'empêcher de trouver cela incroyable. La voyant maintenant sous sa vrai forme il eu tendence à rougir mais il se retint tout de même. Il n'avait jaimais été si près d'un fille de son âge.

"Voilà c'est bien. Bonjour, je me nomme Len et vous?"

Peu après sa prèsentation il dit un mot étrange et les menottes claquèrent se séparent pour s'ouvrir et laisser la jeune licantrope libre. Len les ramassa et les remis dans ses poches. Voyant les plaies de la jeunes fille il se leva et alla chercher la trousse de premier soin.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:39

Ledgia reprit peu à peu sa propre consiance. Elle réouvrit les yeux en ce demandant pourquoi ils étaient fermés. Elle vut le jeune homme mais n'entendit pas les paroles qu'elle vut prononcé.
Elle voulu enlever une mèche de son visage mais s'aperçu qu'elle avait mal. Elle regarda son poignet et vu qu'ils étaient entaillés, saignaient même. Une autre question lui trottait dans la tête. * Pourquoi suis-je à terre? c'est qui lui? *
Elle essaya de se lever mais la force lui manqua et elle se recoucha à terre.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:46

Len trouva enfin la trousse et vit la jeune fille essayer de se lever. La trousse entre les mains il revint vers la dame et s'agenouilla à ses côté.

" Tutututut! Reste coucher pour le moment je t'en prit ta transformation à du drainer beaucoup de ton énergie. Je vais m'occuper de tes plaies reste calme."

Il l'observa un instant puis il lui prit son poignet droit lentement et ouvrit la trousse afin de commencer a pensser la plaie fesant un bandage propre et droit.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:51

Elle se laissa faire. * Transformation? de quoi il parle... Je n'ai pas! et il m'a vu ainsi! * Elle grimaça un peu lorsqu'il commença à entourer le bandage autour de son poignet droit.
- Qu'est-ce qui est arrivé?
Elle regarda le jeune homme dans les yeux, l'air intrigué.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 2:58

Len la regarda un peu étonner qu'elle ne se souvienne pas de ses transformation. Il passa outre cette remarque sans toutefois que celle-ci l'intrigua.

*Ils lui ont même pas apris à faire un avec sa moitier. Il va bien falloir faire quelque chose, je peux lui apprendre moi mais je vais commencer par m'en faire alliée.*

" Comme je disait tu t'est transformé, j'ai du t'attacher et je t'ai aidé à reprendre tes esprit. Rien de grave mais toi sinon je peux savoir ton nom mlle?"

Il fini son badage et commenca avec l'autre main...
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 3:08

Elle tourna les yeux vers son corps. * Au non...je me suis transformé...ce n'est même pas la pleine lune! Et si il m'a attaché, c'est que j'ai du être violente, pourtant il ne semble porté aucune marque... * Elle répondit:
-Ledgia...Ledgia Derguen...je t'ai pas blessé j'espère...sinon ce n'était pas mon intention...désolé.
Elle eu un faible sourire.
-Aie!
Elle fronça des sourcil, ses blessures étaient douloureuses.
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 3:16

Len lui sourit gentiment. Il s'apliquais le plus possible sur le bandage de Ledgia. Il trouva que pour être le seul lycantrope qu'il avait croisé le fait que leurs nom commencèrent par (Le) était une bien drôle de coïcidence.

" Non , en fait te voyant te transformer pour aucune raison j'ai décider de te prendre d'avance et de t'attacher avant que tu ne blesse quelqu'un dans l'academie. En fait, même si tu m'aurais blessé j'aurais déjà cicatriser. Alors ne te fait pas de soucie, pour l'instant tout va bien sauf pour toi, je t'accompagnerai jusqu'à l'infirmerie si tu veux bien."

Dit il en refermant la trousse de premier soin. Il l'observa un moment espèrant qu'elle aille un peu mieux d'ici au moment ou elle tenterais de se lever.
Ledgia Derguen
Tigre blanc

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 3:21

Ledgia sourit toujours faiblement. Elle réessaya de se relever lorsque le jeune homme fermit la boîte de soin. Elle posa son coude et courba son dos. La force lui manquit une seconde fois. Elle réessaya. Son souffle et son visage montraient les efforts qu'elle donnait pour se relever.
-Pourrais-tu...m'aider, la force me manque et je risque de ne pas aller bien loin. Je peux essayer de ramper mais c'est pas très conventionnel...
Len
Demi Loup-Garou

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   Sam 9 Juin - 3:32

Len sourit aimablement, Il la prit par dessous de ses genous et dans son dos et se releva avec la jeune fille dans ses mains. Il ne forcait même pas. Il ouvrit la porte et sortit en la refermant dérrière lui.

(à suivre dans les couloirs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement...et vagues souvenirs   

Entrainement...et vagues souvenirs
Page 1 sur 1