Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une promenade au clair de lune...

AuteurMessage
Kairi Hasegawa

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Une promenade au clair de lune...   Jeu 24 Mai - 1:15

Kairi était arrivée il y a peu de temps, elle avait eu le temps de repérer les lieux. Elle trouvait cette académie très agréable, elle était même très heureuse de se trouver ici. Depuis le temps qu'elle voulait se mêler avec les autres, avec des gents normaux de toutes races. Elle était quand même un peu inquiète, c'était la première fois qu'elle était dans ce genre d'académie, d'habitude elle allait dans une école de vampire privée, très chère, car ses parents voulaient la meilleure éducation pour elle, en oubliant son propre bonheur personnelle. En repensant à ses parents, son visage se renfrogna...
Il était tôt, le crépuscule venait à peine de se finir et elle avait du temps avant les cours. Elle en profita pour aller dans un endroit qui lui avait plus, le lac. Elle marcha un peu le long du bord, méditant quand elle entendit une branche craqué. Quelque peu inquiète, elle se retourna pour voir qui avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuura Kagitsu

Féminin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Jeu 24 Mai - 1:47

Yuura avait décidé de faire un tour au lac. Décidément, elle avait décidé de visiter tous les lieux tranquilles des environs, pour tenter de trouver le meilleur d’entre eux…Elle voulut s’approcher doucement du bord, pour admirer le clair de lune, lorsqu’une branche craqua sous son pied. Elle vit alors un mouvement un peu plus loin, comme si elle venait de surprendre quelqu’un… Elle vit que c’était une fille, avec des cheveux blancs argentés, et plus particulièrement, des yeux rouges sang…

** Une vampire…* *

C’était la première fois qu’elle en rencontrait une à l’académie. Elle décida donc de se rapprocher, en restant sur ses gardes… Elle pouvait tomber sur n’importe quoi : une sanguinaire qui saute sur tout ce qui bouge, une pimbêche à qui l’aristocratie avait fait tourner la tête… Ou bien tout simplement, une fille normale, si l’on peut dire ça des vampires…

"Bonsoir… Je ne vous ai jamais aperçue dans des environs… Vous êtes nouvelle ? Ou est-ce parce que je n’ai assisté qu’à quelques cours que l’on peut compter sur les doigts, et que je dormais durant ces rares moments...?"
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Jeu 24 Mai - 1:59

Kairi c'était donc retourné lorsqu'elle entendit du bruit et elle aperçut une jeune fille, qui devait surement être une vampire due à ses yeux rouges. C'était la première personne qu'elle rencontrait dans l'académie, en plus se devait être une vampire, elle était un peu inquiète, les seules vampires qu'elle connaissait était tous des lèches bottes, hypocrite de son milieu. Celle-ci l'accosta, plutôt étrangement, elle n'avait pas l'habitude mais était très heureuse. Etant bien élevée, elle lui sourit, s'inclina et lui répondit d'une voix calme et douce:

"Bonsoir, oui je suis nouvelle."

Elle n'était pas très à l'aise, n'ayant pas l'habitude de rencontrer des personnes étrangères. Elle voulait vraiment paraitre normal même si ce ne devait pas être le cas. Elle répondit alors toujours sur le même ton:

"J'ai eu le temps de faire le tour de l'académie, alors j'étais venu me reposer ici avant les cours..."

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:14, édité 1 fois
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Jeu 24 Mai - 2:13

L'inconnue lui confirma qu'elle était nouvelle... Elle paraissait assez gentille, très polie, et par dessus, sociable... Tout le contraire de ce que Yuura laissait paraître, sauf la politesse, à laquelle elle tenait beaucoup...
Et puis, cette fille semblait dégager quelquechose de spécial... Quelquechose de négatif, de triste, derrière son sourire apparent... Yuura décida donc de pousser la rencontre plus loin, cette fille l'intriguait.

"Je m'appelle Yuura... Et toi?"

Elle essayait de paraître un peu plus sociable, ou en tout cas un peu moins antisociable... Cette fille lui paraîssait sympathique... Elle ne voulait pas la faire fuir pas son côté antisocial dès le début...
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Jeu 24 Mai - 2:25

Kairi attendit une quelconque parole de la part de la jeune fille et celle-ci se présenta. Alors elle lui répondit toujours avec son sourire:

"Moi c'est Hase... Kairi."

Elle fut un peu gêné, dans son milieu on ne s'appelait que par son nom de famille. C'était purement par prétention d'appartenir à une grande famille et Kairi détestait ça, mais on l'obligeai. Maintenant elle était dans une nouvelle académie, sans personne derrière elle. Elle pouvait faire comme elle voulait et si elle n'avait pas envie de parler de façon prétentieuse comme dans les règles, elle ne le ferait pas. Car ici personne ne la connaissait, c'était comme une deuxième vie et elle n'allait pas la gâcher, ça c'est sur. Elle lui demanda alors pour engager la conversation:

"Et vou... toi... Tu es dans cette académie depuis longtemps?"

*Il faut faire des efforts Kairi, sinon tu ne t'en sortitas jamais...*
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Ven 25 Mai - 21:58

Celle-ci lui répondit qu'elle s'appelait Kairi. Elle semblait hésiter entre deux "comportements", deux attitudes... Elle commençait par som nom de famille, par le vouvoiement, avant d'opter pour une relation moins "coincée"... Yuura se dit qu'elle devait y avoir été habituée, mais qu'elle préférait s'en défaire... Puis elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était là...

"Eh bien en fait, cela ne fait que quelques jours... Pour cette raison, je n'ai encore pas rencontré grand monde... Pour dire vrai, tu es même la première vampire que je croise..."

Elle réfléchit, puis lui demanda:

"Excuse ma curiosité, mais est-ce que tu n'appartiendrais pas à une classe haute de la société? C'est juste que j'ai remarqué que tu avait hésité au début, entre me vouvoyer, ou me tutoyer. D'ailleurs, moi aussi, j'ai pour habitude de vouvoyer les gens... Mais comme tu m'as tutoyée, je me suis permise..."

Yuura fut surprise. Elle, d'habitude antisociable, aggressive, désagréable, était ici curieuse, bavarde, et presque sociable... Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes... Cette fille doit vraiment être spéciale...
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Ven 25 Mai - 22:57

Kairi apprit donc que Yuura était tout aussi nouvelle qu'elle, et même qu'elle était la première vampire qu'elle avait croisé. Ca l'étonnait un peu, il ne devait pas y avoir beaucoup de vampire, au moins, ça lui fera du changement. Le sourire de Kairi s'effaça un peu lorsque sa voisine devina qu'elle faisait partit de la haute société... elle se sentit très mal à l'aise à ce moment, mais reprit son sourire, un peu maladroit, puis lui répondit:

"Ah!... euh... ou...oui, je viens d'une famille de classe élevé... mais je n'aime pas trop ça... *changement de sujet* Ah! non, non ça ne me dérange pas du tout que tu me tutoies, au contraire ça me fait très plaisir... tu es même l'une des premières personnes à me tutoyer..."

Elle avait un regard un peu triste quand elle parlait, même en gardant le sourire. Mais elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, maintenant une nouvelle vie s'offrait à elle, il fallait en profiter avant que tout ne devienne comme avant. Elle remarqua qu'elles étaient debout depuis tout à l'heure, alors Kairi s'assit au bord du lac et invita gentillement Yuura à faire de même.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Ven 25 Mai - 23:08

Cela sembla mettre mal à l'aise Kairi. Yuura s'excusa alors:

"Je suis vraiment désolée... apparemment, le fait d'apartenir à la haute société ne te plaît pas trop... En tout cas, cela me dit une chose: c'est que tu dois donc être différente d'eux... Moi, personnellement, je n'en compte pas beaucoup parmi mes contacts, qui, soit dit en passant, sont très peu nombreux... Je ne les apprécie pas beaucoup à vrai dire, à cause de..."

Yuura se reprit. Elle allait trop loin. Elle venait à peine de rencontrer cette fille, et allait lui déballer tout son passé, en critiquant son groupe d'origine...
Kairi alla s'asseoir au bord du lac, et l'invita à la rejoindre. Yuura alla s'assoir juste à côté, et admira la lune. Elle au moins, elle pouvait briller, vivre sa vie (façon de parler), sans que l'on puisse l'atteindre, et la déranger... Et personne ne pouvait la critiquer, elle était si parfaite... Yuura se mit à révasser.
Quand soudain elle s'en rendit compte, elle reprit ses esprits, puis s'adressa à Kairi:

"Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs... Sinon, pourquoi es-tu entrée dans cette académie?"
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Ven 25 Mai - 23:29

Yuura s'excusa, au long de son discours, Kairi se dit qu'elle avait eu énormément de chance d'être tombé sur quelqu'un de franc, sans arrières pensées et sans hypocrisie, elle était vraiment heureuse, mais celle-ci bloqua à la fin de son récit, se devait surement être une partie importante de sa vie, une partie peut-être douloureuse qui ne se dit pas facilement et à n'importe qui. Kairi le comprenait très bien et n'insista pas, si Yuura voulait en parler, elle le fera au moment venu. D'ailleurs cette dernière se mit à rêvasser en contemplant la lune, Kairi fit de même. Puis celle-ci émergeant, lui demanda pourquoi elle était-ici. Kairi regarda un instant Yuura puis se remit à contempler la lune, puis répondit comme si elle était déconnecté du monde:

"Peut-être parce que j'avais besoin de changement..."

Emergeant à son tour, elle sourit gêné à Yuura et se reprit, parlant plutôt rapidement:

"Ah mais... c'est une bonne école, idéale pour poursuivre mes études alors je m'y suis inscrite, même si mon cousin était un peu contre, mais il est sympa, puis c'est lui qui m'héberge alors il a accepté, peut-être aussi qu'il voulait se débarrassé de moi, allez savoir!"

Elle avait dit tout ça sur le compte de l'ironie, même si c'était un peu vrai. Elle voulait détendre un peu l'atmosphère, même si il n'y avait qu'elle qui était tendu ici.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Sam 26 Mai - 1:32

Kairi apparemment était également quelqu'un à révasser en regardant la lune. Alors que Yuura avait émergé, celle-ci continuait à perdre son regard dans le vide, vers l'horizon, et lança que la raison de sa présence était peut être un besoin de changement... Cela surpris quelque peu Yuura. Puis elle vit qu'apparemment, ce que venait de dire Kairi, à moins que ce soit le fait de révasser, la gêna, lorqu'elle refit surface. Puis elle sortit une raison, qui semblait plus concrête, et dite de manière un peu ironique... Quelquechose cependant dérangeait Yuura dans ce que Kairi venait de dire... Elle pensait que peut être son cousin ne s'était pas opposé à son intégration de l'école pour se débarasser d'elle... Yuura dit alors:

"Pourquoi penser qu'il ne veut pas de toi, qu'il te laisser partir pour te débarasser de toi? Tu dis qu'il est simpa; quelqu'un qui ne voudrait pas de toi ne serais pas simpa, ça je peux te l'assurer... Et si il te laisse partir, ça prouve que quelquepart, il tient à toi, qu'il veut ton bien... Au moins, tu as quelqu'un comme ça dans ta vie..."

Tout en finissant sa phrase, Son regard se perdit dans le vide...
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Sam 26 Mai - 1:59

Kairi fut surprise par la réponse de sa voisine, elle ne pensait pas qu'elle le prendrait comme ça, elle n'avait pas voulu la blesser... Elle en déduit que Yuura n'avait vraiment pas eu une vie facile, elle se sentit honteuse tout d'un coup et se trouvait égoïste. Elle répondit maladroitement:

"Oui... je suis vraiment désolé... je.... euh..."

Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre, elle n'avait pas l'habitude de parler aussi familièrement avec quelqu'un et avec franchise. Mais dans un sens Yuura avait raison, elle n'avait pas le droit de dire ça de son cousin, lui qui l'avait aider, l'avait hébergé et avait fait attention à elle. Son cousin avait un comportement plutôt dur quand il était en publique, elle ne pouvait pas le blâmer, c'était pour sauvegarder sa réputation. Mais quand il était avec elle, il était différent, comme un grand frère qui faisait toujours attention à elle. Elle sourit en pensant à lui, puis se ravisa regardant Yuura d'un air un peu coupable qui se changea automatiquement en sourire chaleureux.
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Dim 27 Mai - 15:29

Yuura se rendit vite compte que cela mettait Kairi mal à l’aise, et qu’apparemment, elle avait pris trop au sérieux ce que celle-ci lui avait dit à propos de son cousin. Kairi voulut s’excuser, mais Yuura répliqua :

"Non, non… Tu n’as pas à t’excuser… C’est moi qui ai mal interprété ce que tu as dit… "

Kairi avait pris un air coupable. Mais celui-ci se transforma rapidement en un sourire chaleureux. Cela rassura Yuura. Elle lui rendit alors son sourire, certes moins perceptible que celui de Kairi. En effet, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas réellement souri, en plus à quelqu’un…
Un silence s’était alors instauré. Yuura le brisa la première :

"Alors tu tiens beaucoup à ton cousin ? Ça doit être quelqu’un de bien… moi personnellement, je n’ai pas eu de personne comme ça dans ma vie depuis bien longtemps… Mes parents sont morts alors que j’avais 12 ans…. Assassinés… Et… je… j’étais…"

C’était la première fois qu’elle en parlait à quelqu’un. Elle se sentait vraiment en confiance avec Kairi… Mais la fin avait du mal à sortir…
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Dim 27 Mai - 15:51

Kairi fut soulager quand Yuura lui dit qu'elle avait mal interprété, celle-ci lui fit un sourire. Celui-ci réchauffa le coeur de Kairi qui était vraiment très heureuse, elle avait réussi à se faire une amie, c'était tous ce qu'elle voulait. Puis un silence s'étant instauré, Yuura le brisa, ce mettant à parler de nouveau de son cousin, puis de sa propre famille... Alors, elle aussi, sa famille avait été tuée, Kairi pouvait comprendre la souffrance de sa voisine car elle c'était pareille. Mais Yuura, elle n'avait pas eu de soutient, personne n'ai venu l'aider comme son cousin... Kairi pouvait mieux comprendre la réaction de sa voisine. Son sourire se transforma en un sourire plutôt triste et elle lui répondit:

"Tu sais, moi aussi je peux te comprendre, mes parents... eux aussi ont été tués quand j'avais 9 ans... devant mes yeux... moi aussi j'étais censé mourir ce jour là... mais mon cousin m'a sauvé, si on peux dire ça... alors oui, j'y tient énormément... je ne sait pas ce que je serait devenu aujourd'hui sans lui..."

Elle avait dit ça machinalement, en regardant le sol, ça lui faisait mal de se rappeler de ça, de cette fille...
Yuura Kagitsu

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Lun 28 Mai - 14:50

Yuura se rendit compte qu'en fait, Kairi et elle étaient très proches... Leurs familles repsectives étaient mortes, et ce devant leurs yeux...

"Moi aussi, j'ai vu ma famille mourir. Mais je n'ai pas été tuée car on ne m'avait pas remarquée. J'étais cachée dans un placard, dans la pièce où la scène a eut lieu... Je n'avais plus personne, comme toi avec ton cousin... Alors je me suis retirée du monde, et ai vécu dans la forêt, jusqu'au moment où j'ai intégré l'académie... Et les seuls moments où je me retrouvais en contact avec des vampires, c'étaient souvent des vampires issus de l'aristocratie. Ceux-ci me regardaient de haut, me méprisaient comme ce n'était pas permi... "la sauvage sortant de la forêt"... Toi au moins, tu avais ton cousin... Je suis contente pour toi... Moi, je n'ai jamais eu personne..."

Elle avait dit cela, le regard perdu dans le vide. Puis quand elle reprit ses esprits, elle dit à Kairi:

"Excuse-moi de t'embêter avec toutes mes histoires... Je pense que tu n'es pas venue à cette académie pour te rappeler ce genre de moments... Désolée"
Kairi Hasegawa

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   Lun 28 Mai - 23:08

Kairi écouta patiemment l'histoire de Yuura, celle-ci avait vraiment eu une vie assez durt. Sa voisine s'excusa de la déranger avec ses histoires, mais au contraire cela aidait Kairi, elle avait maintenant le courage de lui raconter à son tour son histoire, même si elle paraissait beaucoup moins difficile que celle de Yuura. Alors Kairi lui répondit:

"Tu n'as pas à t'excuser au contraire. Moi je suis un peu comme toi dans le sens que je hais l'aristocratie, on m'a obligé à vivre dans les règles. Je n'avais pas le droit de sortir, ni de parler aux étrangers qui n'étaient pas de la même classe social que la mienne... on m'obligeai à fréquenter les gamins prétentieux et hypocrites. Puis il y a eu cette nuit, je me souvient d'une fille qui se faisait humilié, je ne me souvient plus trop de son nom... elle devait s'appeler Gae... non... je ne m'en souvient plus... je n'aurais jamais cru que cette fille deviendrait ce... ce monstre... elle avait tout détruit sur son passage, emportant la vie de mes parents... c'est tous ce dont je me souviens..."

Des larmes avaient coulé sur ses joues, qu'elle s'empressa d'essuyer d'un revers de la main, puis elle se tourna vers Yuura, souriant à son tour. Puis elle lui dit de nouveau:

"Mais bon... c'est un peu égoïste de ma part de te dire ça, alors que toi... tu as vécu des choses encore plus durt..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade au clair de lune...   

Une promenade au clair de lune...
Page 1 sur 1