Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rin Nisuki [Validée, V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Nisuki
Préfet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 27
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Rin Nisuki [Validée, V1]   Mer 2 Mai - 2:39

Nom: Nisuki
Prénom: Rin
Âge: 16/17 ans
Race (Qui peut-être humain, vampire, Loup-garou ou tout autres étant créatures terrestres): Humaine

Physique (2 lignes minimums): Elle fait 1m70, plutôt mince. Elle à des cheveux mi-long roux et des yeux de couleur émeraude. Sinon elle est plutôt pâle et euh… c’est tout!

Particularité: Elle dispose d’un flingue dont elle se sert en cas de force majeur. Puis de quelques poignards et des aiguilles empoisonnées réservés à Kajen!

Qualités et défauts (4 lignes minimums): Elle est très énergique, mais peu commode. Elle est assez autoritaire et n’aime pas se laisser marcher sur les pieds. Ne venez pas l’embêter sinon vous pourriez le regretter. Elle est assez forte et sait se battre et bien sur se servir d’une arme.

Aime et n’aime pas (4 lignes minimums): Elle aime la tranquillité, mais est plutôt de nature fêtarde. Elle n’a rien contre les autres espèces mais s’en méfie. Elle aime son poste de préfet et fait en sorte que tous le monde respecte les règles. Et elle déteste par dessus tout, son coéquipier Kajen.

Histoire (5 lignes minimums): Rin est orpheline et à vécu dans un orphelinat jusqu’à l’âge de 6 ans ou elle fut adopté par un homme qui devint son père adoptif dans un dojo. C’est dans cet endroit qu’elle apprit à se battre. Étant plutôt garçon manquée, elle se battait souvent avec les garçons et était source de moqueries auprès des filles. Malgré cela, elle maintenait un très bon résultat scolaire. Elle était toujours avec son meilleur ami, dont elle connaissait le secret, celui-ci était en faite un loup-Garou. Puis un jour celui-ci disparu sans laisser trace, elle fut triste mais ne désespéra pas pour autant. En entendant parler de cette académie, elle fut curieuse et passa l’examen pour y entrer. Elle fut accepter sans problème et étant au courant pour les loups garou, la directrice lui expliqua le but de cette académie et lui attribua le poste de préfet pour protéger ce secret.

Code: Pam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
 
Rin Nisuki [Validée, V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: