Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Direction Dirlo... [Iso, Lucie]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Lun 28 Mai - 20:51

Rin emmenait donc Iso chez la dirlo. Elle avait complètement oublié de se présenter, elle s'en fichait un peu, mais elle c'était déjà fait réprimander pour son comportement un peu trop brutal. C'était vrai qu'il l'avait un peu énervé au début, mais ce n'était surement pas de sa faute. Elle se retourna donc vers le garçon et lui dit:

"Au faite, moi c'est, Rin, préfet en chef de l'académie, c'est pour ça que je me doit de t'accompagner chez la dirlo, puisque que tu es nouveau."

Une fois cela dit, elle continua à marcher vers les bureaux. Elle avait également complètement ignoré Bélial qui devait être surement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Iso
Humain Chaback

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Lun 28 Mai - 22:02

Iso avait suivi, tout ceci était nouveau et jamais d'où il venait il n'avait vu pareil personne.

La jeune femme rousse se présenta à Iso en chemin.

- Heureux de vous rencontrer, mon nom est Iso... Je suis nouveau... J'espère que je n'ai pas trop foutu le bordel en m'endormant sous l'arbre... Au fait, qu'elle genre de race êtes vous ?

Puis voyant que la conversation semblait peut-être inutile il l'a suivit jusqu'au bureau de la directrice
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Lun 28 Mai - 22:10

Celui-ci se présenta à nouveau, Rin n'aima pas sa dernière question, non mais en quoi ça le regarde. Détestant faire la causette, Rin resta silencieuse durant tout le chemin. Arrivé devant le bureau, elle s'arrêta, frappa à la porte et dit à Iso:

"Voila, c'est ici. Je t'attendrai pour t'emmener en cours."

Elle s'adossa aussitôt contre le mur attendant que la dirlo le fasse entrer.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Lun 28 Mai - 22:16

Iso resta sceptique

- Les cours ? C'est quoi ça ?

En effet, Iso n'avait jamais pris de cours pour apprendre, tout ce qu'on lui avait appris autrefois était seulement comment contenir et utiliser les sentiments, comment tuer ou encore comment rester discret

- Des cours... On m'en a parler... Par exemple des cours d'allemand ?

Iso malgrer ces 18 vit qu'il allait apprendre beaucoup dans cette établissement.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Lun 28 Mai - 22:42

Rin commençait vraiment à croire qu'il se foutait d'elle, comment se faisait-il qu'à son âge, il ne sache pas ce que c'est que des cours. Mais vu sa tête, il avait vraiment l'air sérieux...
Elle prit une grande inspiration pour se calmer et lui répondit:

"Les cours sont la pour t'instruire, il y a entre autre des cours d'allemand, mais ça c'est en option. Les cours principaux sont les maths, le français, l'histoire , la géo... bref! peut importe tu verras par toi même."

Elle n'allait quand même pas lui expliquer la liste des cours. Déjà qu'elle n'aimait pas ça...
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 7:24

Iso prit un moment de réflexion pour lui même, tout ceci était nouveau, pour lui les cours c'était rester cacher dans la neige en caleçon pendant une semaine, ici sa semblait plus facile.

Il regardit un moment par la fenêtre où il vit des filles et des garçons au loin, il les trouvait très beau, puis il se retourna vers Rin et lui posa encore des questions :

- Tu dois être mariée non ? C'est qui ton... "amoureux" ? Aussi ici les hommes sont aveugle à la beautée intérieur des femme ?

Iso aimais bien Rin car elle répondait à ces questions, malgrer le fait qu'elle est très froide, mais sa l'amusait d'avoir une personne froide en face de lui.

* Sa fais moin de dialogue pour rien *
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 16:22

Rin attendait toujours que la dirlo dise à Iso d'entrer, mais celle-ci semblait absente. Elle se dit qu'elle ne risquait pas de tarder, même si ça embêtait un peu Rin de rester ici à ne rien faire. Iso regarda par la fenêtre et posa de drôles de questions à Rin. Celle-ci très mal à l'aise par ce genre de question se mit à rougir et n'aimant pas se trouver face à ses situations, elle s'énervait facilement. Elle lui répondit donc:

"Non mais c'est quoi ces questions débiles! Pour infos je suis peut-être un peu jeune pour être mariée et non je n'ai pas d'a... et puis ça te regarde pas!"

Elle se demandait bien d'où il sortait ce type, il ne savait pas ce qu'était des cours et posait des questions un peu trop personnel.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 16:34

Iso sourit chaleureusement à la jeune femme.

- Donc tu as un amoureux... J'espère qu'il s'occupe bien de toi... Beaucoup de jeune personne
ici n'on donc pas été voué à la mort ?

Iso baissa la tête un instant.

- Vous avez une drôle de façon de vivre... Moi j'ai été voué à la mort dès ma naissance
et jamais je ne pourrai me marier... c'est sûrement pour ça que je n'utilise que la haine pour
attaquer les gens...

Puis Iso repris le sourire chaleureux de tout à l'heure et se retourna pour regarder Rin

- Et qui est ton amoureux ? Il s'occupe bien de toi ? Pourquoi tu es rouge sur les joues ?

*Ce monde est décidément peuplé de personne incroyable...*

En attendant toujours qu'il soit reçu par la directrice et la réponse de Rin, il regardait un peu partout, soulevant facilement
quelques armoires et autres choses pour regarder plus précisément ce que c'est.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 16:50

Rin écouta les choses étranges que lui disait Iso, sans vraiment en comprendre la signification. Rin se demandait alors si celui-ci était humain ou non. Mais quand il reposa ces questions, Rin devint rouge de nouveau, elle le trouvait bien entêter avec ses questions qui ne le regardait pas. Rin croisa les bras et répondit sèchement:

"Je n'ai pas d'amoureux et je m'en porte très bien!"

Non mais, il était lourd quand même avec ses questions... même si elle avait de l'attirance pour Netanel, elle ne savait pas si c'était vraiment ce qu'on pouvait appeler de l'amour... surement pas!
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 17:32

Iso remarqua le désarroi de Rin

- Je vois, tu ne comprends pas... je vais t'expliquer alors.

Il enleva alors son T-shirt dévoilant alors un corps musclé et beau mais cependant rempli de marque d'épée, de fouet et d'autre trou.

Sur chacun des flancs d'Iso se trouvait des entailles profondes, certaine réouverte depuis peu saignaient encore, dans son dos il y a 8 gros trou noir plutot profond avec de la chaire bruler et sur son pectoral gauche se trouvait un symbole : un carré avec un X dans son coin supérieur gauche, Iso le pointa du doigts.

- Dans mon peuple chaque enfant reçois une marque dès la naissance, il lui est appliquée dessus après le deuxième mois de sa vie sur terre, il existe plusieurs symboles représentant chacun le futur de l'enfant et ou il passera la plupart de son temps, le mien signifie "mort", mes parents m'on dit que je devais mourir par obligation du fait que j'étais un des "élus" des humains Chaback...

Iso s'arrêta quelques instant avec toujours un sourire sur ces lèvres, puis après quelques secondes il remit son T-shirt

- Malheureusement être voué à la mort signifie qu'en aucun cas j'aurai droit d'avoir une femme... C'est bien triste, il parrait qu'une femme nue est très belle...

Puis Iso regarda Rin

- Et toi tu es vouée a quoi ? Tu as fait des missions dangereuses ? Tu es de qu'elle race ?
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 17:59

Iso qui avait vu son désarroi avait enlevé son T-shirt pour lui expliquer ses origines. Rin fut un peu surprise car le buste du jeune homme était parsemé de blessures et de symboles en tout genres. Elle se dit qu'il ne devait pas avoir eu une vie facile. Celui-ci expliqua la signification de sa marque et Rin comprenait un peu mieux sa situation. Puis il finit par remettre son T-shirt et lui donna la raison pour laquelle il ne pouvait pas avoir de femme. Rin rougit à sa dernière remarque en ce persuadant que ce ne devait pas être de sa faute, il n'avait pas une tête d'obsédé, quoi que...
Il lui posa alors quelques questions dont Rin décida d'y répondre:

"Moi, je ne sait pas vraiment à quoi je suis vouée. Pour les missions dangereuses, j'en ai eu quelques unes, d'ailleurs j'ai faillit récemment me faire tuer par un Lycan... enfin peut importe et enfin je suis un simple être humain."

Voila elle avait répondu à ses questions, se demandant ce que pouvait bien faire la dirlo à cette heure si...
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 18:18

La jeune femme lui avait enfin répondu, Iso sentait en lui un petit bonheur qu'il ne dissimula pas.

- Un Lycan... Je connais cette race, une race forte et têtu... et très moche aussi...

Puis il regarda Rin qui semblait remplie de question sur lui

- Mes blessures sont celle de mes missions, la première que j'ai eu est un trou d'une lame qui ma perforer à quelques centimètres du coeur, j'avais 6 ans mais la mission fut couronnée de succès, les autres sont toutes celle entre mes 6 ans et mes 18 ans, quand je me suis fait attraper et torturer, mon test d'entrée dans la police spéciale, et enfin les 8 trous dans mon dos son mon pouvoir spéciale, pour l'utiliser je dois créer ces trous pour que les 8 bras fantôme en sorte... tout une histoire...

Puis il avança vers Rin et se pencha vers son visage, il plongea ses yeux dans ces yeux et posa une main sur sa joue, après avoir fait ça il la regarda avec un grand sourire

- Tu es vouée à devenir une grande femme, et une belle femme, ton mari sera heureux

Puis il se retira dans son coin.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 18:28

Iso lui expliqua l'origine de ses blessures, Rin écoutait attentivement, n'ayant rien d'autre à faire de toute façon. Par contre elle n'aima pas du tout la façon dont Iso s'approchait d'elle et recula instinctivement quand il s'approcha de son visage, quand il lui posa la main sur la joue, elle s'apprêta à le remettre à sa place, mais celui-ci recula et repartit dans son coin. Elle se demandait bien ce qui tramait dans la tête des mecs, ça faisait trois jours de suite qu'on l'emmerdait. D'abord Kajen, ensuite Netanel et voila que lui aussi s'y mettait, font chier! Elle lui répondit un peu agressive:

"Ma vie ne te regarde en rien à ce que je sache! Occupe toi de tes affaires!"

Elle croisa de nouveau ses bras et s'assit sur le banc qui se trouvait face au bureau.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 18:37

Iso fut un peu étonné mais compris vite la réaction qu'avait eu Rin, en effet chez lui ce genre de chose ce faisait régulièrement mais ici sa semblait quelquechose d'inhabituel, rapidement Iso s'excusa

- Je suis désolé si je t'ai blessé, offensé ou autre chose, ce n'était pas voulu, je voulais juste savoir qu'elle genre de personne tu étais, comme ça si un jour je dois mourir que je meurt au moin pour une personne importante

Puis souriant et ne voulant pas plus embêter Rin il ouvrit la fenêtre et s'y assit balançant ces pieds dans le vide en regardant le ciel.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 18:52

Iso s'excusa de son comportement, Rin accepta ses excuses, au moins il était poli, c'était déjà ça de positif. Celle-ci resta assise, mais dès qu'elle vit Iso s'assoir en bordure de fenêtre elle se leva. C'était dangereux, ils n'étaient pas au première étage. Mais bon c'était un peu bête de sa part, vu qu'il était habitué aux situations dangereuses. La fenêtre étant large, elle s'accouda à coté d'Iso et regarda ce qui se passait dehors. Elle soupira en regardant l'horloge, il commençait à se faire tard, les cours étaient pratiquement finit. Ce n'était pas que ça la déplaisait mais tout de même, que pouvait bien faire la dirlo. Tient, tient en regardant plus près dehors, elle aperçut un couple qui devait être normalement en cours, il fallait qu'elle s'absente quelques heures et voila qu'ils y en avait qui foutent le bordel. N'ayant pas envie de descendre elle siffla à l'aide des ses doigts et gueula par la fenêtre:

"Hey! Bande de mioche, vous avez intérêt à avoir une excuse valable pour votre absence au cours! Vous avez de la chance que je soit occupé, mais je m'occuperai personnellement de vous après, en attendant retourné en cours!"

Les personnes en questions retournèrent au lieu dit en pestant contre elle. Mais Rin avait l'habitude, en attendant, elle avait complètement oublié Iso. Elle tourna alors la tête dans sa direction et lui dit:

"J'espère quand même que tu t'adapteras vite à ce nouvel environnement..."
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 19:22

Iso fut un peu surpris que Rin vint s'accouder a coter de lui mais il sourit, après quelques intants celle-ci siffla des gens à l'extérieur, vociférant elle les forca à retourner en "cours" et ceux-ci pestèrent fortement contre elle.

- Pourquoi leur fais-tu ça ? Pourquoi t'obéisse t'il ?

Iso regardit encore Rin qui venait de lui poser une questions

- Je m'habitue à tout... tant que je peux manger et avoir mes 13 minutes de sommeil par mois, tout me va

Iso fit un grand sourire à Rin, toujours les pieds dans le vide il attenda encore un moment

- Celle que nous attendons n'est pas la ?
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 19:33

Entendant toutes les questions d'Iso, Rin se dit que ce n'était pas gagné d'avance mais elle répondit quand même:

"Je fais ça car mon boulot ici, c'est de surveiller les gens qui ne respecte pas les règles de l'académie. Hors ces personnes si dessous, ont enfrain une de ces règles, celui d'être présent aux cours. Mais la dirlo va t'expliquer tous ça. Et ils m'obéissent parce qu'ils savent qu'ils sont en tort et que s'ils ne le font pas, ils auraient à faire à moi et je te promet que ça peut faire très mal."

Iso répondit à sa question, ce qui rassura un peu Rin et lui demanda si la personnes qu'ils attendaient n'était pas la. Rin lui répondit simplement:

"Non, elle est très occupée donc c'est normale si elle n'est pas présente, mais t'inquiète pas, elle va arriver tôt ou tard."
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 19:53

Iso resta un moment à réfléchir, il se passa la main dans ses cheveux noirs, regardant dans le vide, puis le sourire sur son visage s'éffaça.

- Bien... Donc je devrais t'obéir...
* Ces années vont être longue, très longue... *

Iso fit une roulade sur le dos pour se redresser dans la pièce à quelques mètres de la fenêtre, il prit son sac sur ses épaules, s'agenouilla, croisa ses mains devant lui, ferma les yeux puis se taisa totalement.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 20:07

Le sourire d'Iso s'effaça et celui-ci fit une acrobatie, se retrouvant agenouillé par terre, avec une drôle de position. Rin ayant compris que celui-ci vivait dans un autre monde que le sien, se dit qu'il avait due mal interprété ses paroles. Celle-ci s'agenouilla en face de d'Iso pour être à sa hauteur et lui dit:

"Hé oh! Tu fais quoi la... relève toi!"

Rin trouvait son comportement vraiment étrange, elle ajouta:

"Il ne fallait pas prendre mes paroles aussi sérieusement, tu ne dois pas m'obéir, tous ce que tu dois faire c'est de respecter les règles de l'académie."
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 20:26

Iso n'était pas dans un monde à part proprement parler, il a toujours vécu dans un univers hostile et dur, ainsi est la vie de ceux qui doivent mourir.

Dans toute sa jeunesse on avait essayais d'apprendre à Iso ce qu'étais l'obéissance, et les nombreux coup de fouet témoigne de l'échec totale de cet apprentissage.

- Dans ma jeunesse on a essayé de m'apprendre à obéir, seulement ce fut un échec, la torture devint alors mon amies la plus fidèle, chacun de mes échecs était sévèrement puni, et le dernier échec en date m'a fait venir ici.

Le ton de Iso avait beaucoup changé, il était passé de celui de l'ado curieux à celui de l'homme sévère et renfermé.

- J'ai de la peine à obéir... Non, je ne sais pas obéir et je te demande pardon en avance pour tout ce que je ferai, mais je suis comme ça et je te désobéirais plus que tout les élèves réunis... Je te semble peut-être bizarre mais j'ai été élevé comme ça, trahir la confiance ou déshonnorer quelqu'un par son attitude irresponsable est pour nous la pire des marques de la honte.

Iso s'arrêta un moment, tatant un peu chaque partie de son corps qui lui faisait mal.

- Considère moi alors maintenant comme un de tes ennemis.

L'attitude de Iso peut sembler bizarre, mais à l'intérieur de lui il savait de quoi il était capable et il préfèrait ne pas devoir montrer ce qu'il à l'intérieur de lui et surtout il ne pourrait pas frapper une femme avec un tel avenir devant elle.

*Dorénavant je reprends mon sérieux, plus questions de poser des questions inutiles et sans sense, ici je c'est comme chez moi et je vais devoir m'y faire, je ferai de mon mieux pour ne pas déshonnorer mon village, ma famille et mon roi, et si je n'y arrive pas... Que mon destin m'embrasse rapidement*
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 20:40

Celui-ci avait prit un ton sérieux et lui exposa son problème d'obéissance, Rin écouta patiemment et prit elle même un ton posé qui ne lui était pas habituel. Elle mit une main sur son épaule et lui dit:

"Je ne compte pas te considérer comme un ennemis, mais si tu as vraiment du mal à respecter les règles on fera avec, n'en fait pas tout un plat. Grâce à tes explications, j'ai vu un peu comment ça se passe chez toi... mais ici c'est différent, seulement je ne peux pas trop argumenter sur ce point, vu que je ne te connais pas vraiment, mais je pense que tu t'en sortiras."

Elle tenta un sourire, deuxième chose rare chez elle, espérant qu'Iso aille un peu mieux...
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mar 29 Mai - 20:50

Iso était rester placide, il n'entendais plus rien, il pensait juste, il n'y avait plus de pupille dans ces yeux, juste un blanc comme la neige, Iso avait un petit sourire sur les lèvres mais sans plus.

Puis il revint à lui, sourit à Rin et lui dit

- Salue... Je m'appelle Iso et toi ?
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 13:41

Iso semblairt bizarre, de temps à autres un grésillement se faisait entendre et iso avait la peau qui devenait translucide, après un moment un claquement de doigts fit disparaître Iso.

- Désolé... Madame Rin, mais je devais prendre mes précautions par rapport au personnes présente dans ces lieux et créer un clone de moi était la seule solution, veuillez excuser son comportement stupide.

Iso était en fait assis sur le bords fenêtre, le dos adosser a une partie de la fenetre, il tenait un bouquin ouvert dans ses main et le lisait tout en parlant.

- Maintenant je suis fixé sur toi et les personnes qui se trouve ici, encore mille excuse d'avoir eu recours à un clone.

Il leva la tête regardant le ciel et ce dit à lui même à voix haute.

- Mes clones sont encore un peu crétin... mon corps est bien représenté sur eux mais leur intelligence n'est pas encore au point il faudra que je résouds sa...

Puis il se tut et se replongea dans son bouquin.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 14:55

Rin n'en croyait pas ses yeux, elle s'était fait bernée par un clone, là, elle était vraiment à bout. Elle tenta de se calmer et se releva, puis elle s'assit de nouveau sur le banc. Elle commençait déjà à ne plus supporter ce type.

*Des précautions, des précautions, je lui en foutrais moi des précautions!*

Elle se leva, elle regarda Iso, celui-ci lisait tranquillement au bord de la fenêtre. Elle avait une énorme envie de lui en coller une, mais à ce moment la dirlo arriva. Alors Rin se calma et salua respectueusement la cette dernière.
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 15:28

Lucie avait vu toute la scène à propos des clones et commença à se faire voir lorsqu'elle vit que Rin s'énervait. Elle répondit à Rin avec un sourire:

"Bonjour Rin. Pourrais-tu venir avec nous?"

Elle regarda alors Iso et lui dit:

"Viens avec moi aussi s'il te plait."

Elle entra dans son bureau après l'avoir déverouiller, elle posa les dossiers qu'elle avait dans la main sur la table et s'assit à sa place en disant:

"Asseyez vous tout les deux!."
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   

Direction Dirlo... [Iso, Lucie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant