Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Direction Dirlo... [Iso, Lucie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iso
Humain Chaback

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 15:37

Iso descendit de son bords de fenêtre quand il sentit l'énervement de Rin, mais avant de l'atteindre il s'arrêta net et regardit la porte du directeur, quelques secondes après celle-ci faisait son apparition et leurs demandaient de venir la voir, après quelques secondes Iso s'assit.

Il sortit immédiatement les deux lettres qu'il avait :

- Une pour l'admission dans cet établissement.
- Une signé d'un sceau appartenant à ceux qui ont envoyé Iso.

Spoiler:

[C'est la lettre en question et son contenu]

Puis Iso resta sur place, ouvrit son bouquin et se replongea dedans attendant un réaction de la part des deux personnes avec qui il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 16:22

Lucie prit la lettre et la lu calmement. Une fois l'avoir finit, elle la tendit à Rin, pour qu'elle la lise. Elle regarda alors Iso et lui dit:

"Et bien! Aie le respect de me regarder lorsque tu es dans mon bureau."

Elle regarda Rin et à nouveau Iso pour continué:

"Tu as dû remarquer qu'ici, c'est un système totalement différent par rapport à ton passé... Ici, nous ne torturons pas les gens... Aucune douleur physique ne te sera causé si tu restes dans les règles."

Elle lui tendit le reglement, un carnet et des clés.

"Voilà le réglement, il faut que tu le suives. Ensuite, le carnet est ton emploi du temps, ta classe, tes professeurs et tout le reste. Les clés sont celle de ta chambre, il ne faut surtout pas que tu les perde!

ALors, je vais t'expliqué le système d'une academy, ici tu es là pour apprendre, mais apprendre des choses de la société, soit, apprendre à bien parlé, apprendre d'autres langues, apprendre à calculer, apprendre le passé du monde, etc...

Hum... Ensuite, ici, tu n'apprendras pas à te battre... Donc, interdit d'attaquer les autres. Heu... Je pense avoir dit le principal... As-tu une question?"

Elle regardait Iso dans les yeux et elle regarda alors Rin et lui dit:

"Je n'ai rien oublié?"
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 16:29

Iso avait arrêter de lire son livre, il écouta un peu la directrice, il remarqua surtout comment était fait le bureau, il appris ou ce trouvait chaque chose en détail.

Puis il osa à poser une question :

- Bien... Puis-je avoir la liste de mes cours ? Pourquoi l'attaque des autres étudiants est-elle prohibée ? Avant de venir ici jai pris des cours dans mon village et j'aimerai savoir à quel niveau vous êtes ici...

Iso était un peu stressé, ce n'était pas dans ses habitudes de parler beaucoup et de poser des questions, de plus son livres qu'il étudiait était très enrichissant.
Rin Nisuki
Préfet en chef

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 16:40

Rin c'était assise sans commentaire sur la chaise et écoutait les deux personnes présentes. Mais Iso semblait beaucoup moins bavard que tout à l'heure, enfin façon de parler puisqu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec le "vrai" Iso. Ce coup la, elle ne le lui pardonnerai pas, elle détestait être prise au dépourvu. La dirlo lui tendit le papier qu'elle avait lu récemment et commença à expliquer tous ce que Iso devait savoir. Rin lu donc le papier, mais le clone lui avait déja expliqué l'essentiel. Elle redonna le papier à la dirlo puis lui répondit:

"A ma connaissance, vous n'avez rien oubliez..."

Iso posa finalement quelques questions dont Rin répondit d'un ton plus qu'agacé:

"L'attaque des autres étudiants est prohibée car ici, tu n'es pas sur un terrain de chasse ou un ring (façon de parler), mais dans une école dont tu devrais t'estimer heureux d'y être, alors t'as intérêt à te calmer! *A la dirlo* Pour le reste je vous laisse le soin de lui expliquer..."
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 16:45

[Utilisation de Riiken]
Iso se leva de sa chaise sans attendre d'avoir la réponse, il mit son sac à dos sur son épaule et regarda Rin

- Alors fais moi visiter cet établissement..... s'il te plaît.

Puis après avoir salué la directrice il alla vers la porte attendre Rin
Lucie Banaderod
Directrice

Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 16:57

Lucie fut un peu éttoné de la réponse de Iso, elle allait justement demander à Rin de lui faire visiter. Alors elle dit après avoir compris qu'il avait utilisé son pouvoir:

"Hum... Tu évites d'utilisé ton pouvoir, s'il te plait. Mais sinon, Rin, si tu veux bien lui faire visiter?"
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 17:23

Rin fut un peu surprise de la réaction plus que vive de Iso. De toute façon la dirlo elle-même allait le lui proposer et même si ça lui faisait un peu chier, Rin accepta, de toute façon c'était son boulot. Elle se leva donc à son tour, souhaita une bonne journée à la dirlo et sortit silencieusement, sachant que l'autre la suivait... Elle commença donc à lui expliquer:

"Bon bas, comme t'as pu le remarquer ici c'est le dernière étage celui des bureaux et également celui du conseiller."

Elle se dirigea vers un escalier pour aller à l'étage du dessous, puis le lui présenta:

"Ici c'est la ou se déroule toutes les activités, comme La salle de musique, la salle de sport et autres, mais aussi l'infirmerie."

Elle fit le tour de l'étage en lui présentant toutes les salles, puis reprit les escaliers:

"Enfin le dernière étage, c'est ici que se déroule les cours... Jusqu'ici tu me suis?"
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 17:30

Iso acquiesça d'un mouvement de la tête, il restait silencieux et regardait essayant de mémoriser un maximum de détails sur les endroits qu'il visitait, de temps en temps il croisait un autre élève, à ces moments précis il se faisait petit et se décallais de plusieurs centimètres d'ou se trouvait l'élève.

Arriver à la fin de la visite il prit la parole.

- Bien... et quand sont les cours ?
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 17:37

Iso lui demanda quand était les cours, c'était vrai, la dirlo ne lui avait pas donné d'emplois du temps. Ce n'était pas grave, Rin lui fera une photocopie. Elle lui répondit:

"Je te passerai l'emplois du temps, maintenant, il est un peu trop tard pour se rendre en cours, ils sont presque finit. D'autres questions?"

Rin attendit une réponse de la part de son voisin...
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 17:42

Iso fit signe que non de la tête puis sortit voir le temps, après ça il irait dans les vestiaires posés ces affaires et irai lire sous un arbre.
Rin Nisuki
Préfet en chef

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   Mer 30 Mai - 17:45

Iso lui fit signe que non, Rin fit demi-tour et ajouta:

"Bien, alors j'y vais!"

Elle le laissa tout seul, espérant qu'il n'y ai pas d'autre problème et partit commencer sa ronde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction Dirlo... [Iso, Lucie]   

Direction Dirlo... [Iso, Lucie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2