Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre N°164

AuteurMessage
Iso
Humain Chaback

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Chambre N°164   Mer 30 Mai - 17:46

Iso arriva devant la porte portant le N°164, il y enfonca la clé et ouvrit la porte, la chambre était plutôt petite mais lui plaisait beaucoup, il commença alors à vider son sac.

Il plaça ses armes sous son lit, ses divers bouquins sur son bureau et ses habits dans son armoire.

Il prit un petit temps pour ouvrir la fenêtre et aérer la pièce, il mis les duvets et matelas à la fenêtre et fit un peu de ménage dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ootori
Travesti

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Jeu 31 Mai - 0:55

Après sa tournée dans les cuisines, Yuki retourna dans sa chambre et ainsi éviter de rester pendant plus longtemps dans les couloirs : il avait une récolte des informations à faire.

Arrivé chez lui, il vit que la porte du dortoir à coté du sien était ouverte.
Enfin le nouveau avait décidé de se installer chez lui.
Il s’arrêta au seuil de la porte et lui lança :

<< Je connais tout sur toi, bon presque tout, mais il faut que tu me le confirmes : c’est vrai que tu n’est pas comme le reste de communs ?? A vrai dire ça ne change pas grande chose : la plupart de élèves sont pas des humains à temps complet. >>
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Jeu 31 Mai - 7:23

Iso resta un moment dans son livre, après quelques minutes une personne se posa sur le palier de la chambre et lui parla, Iso tourna la tête, il avait devant lui un homme... ou plutot une femme... Qu'importe une personne était bien là.

Iso mit un petit temps avant de répondre.

- Je vois que les nouvelles sont rapide ici... Oui je ne suis pas pareil que les humains j'ai certain don qu'il n'on pas...

Il se replongea dans son bouquin toujours assis sur son bord de fenetre le dos contre un côté de la fenêtre, il lu un moment tout en lisant.

- Et toi ? Qui es tu ? Quel race es tu ?
Yuki Ootori
Travesti

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Ven 1 Juin - 1:00

La réponse fut lente et pas très satisfaisante : celui-ci se contenta de répéter les paroles de Yuki . Et pour finir le tout, il lui demanda sa race.

<< Ma race ? Sa se voit pas ? Humain en part entier et rien de spécial. Mais voyons, où sont mes manières, je m’appelle Yuki. >>

Il ne lui demanda pas son nom puisque il le connaissait. Comme il avait besoin d’être occupé, il se mit à regarder dans la chambre, enregistrant toute information possible, mais ne se montrant pas trop curieux.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Ven 1 Juin - 7:51

Iso resta sur son bords de fenêtre plongé dans sa lecture, sans pour autant ne pas garder un oeil sur son "invité".

- Comment sais tu mon nom ? Que penses tu savoir sur moi ? Si tu recherche des chose contraignante sur moi, elle se trouve sous mon lit...

Puis après quelques secondes.

- Tu es un humain normale... sans pouvoir... Tu ne les a pas développé ?
Yuki Ootori
Travesti

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Ven 1 Juin - 17:31

Yuki tourna les yeux vers le lit et vit effectivement des choses contraignante : des armes. Ce n’était pas grande chose à vrai dire, la plupart des gens avaient une arme dans leur chambre. Par contre la question suivante le laissa perplexe. Lui avoir de pouvoir ??? il commença à rire.

<< Tu me vois avec une tête d’avoir des pouvoirs ??? je suis toute à fait normal, rien d’extraordinaire et je pense pas qu’un jour je puisse développer des pouvoirs. >>

Il fit un large sourire et s’approcha de la fenêtre pour regarder.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Ven 1 Juin - 17:53

Quand Iso vit Yuki s'approcher, il leva un peu son livre contre lui, cachant ainsi le contenu de celui-ci, dehors le soleil était radieux et les rayons perçait chaque branche d'arbre, ça et là des enfants jouaient joyeusement et quelque "élèves" de l'academie se promenaient.

- Mmh... Je sais qu'avoir des armes ne semblent pas très contraignant, mais les armes ne sont qu'une cachette parfois.

Iso se leva, prit une épée et en dévissa le manche, il fit tomber alors un petit sachet rempli d'une substance blanche dans sa main.

- Chaque humain est doté de pouvoirs, mais ces pouvoirs ne sont pas tous visible, certain auront des pouvoirs très déstructeur et donc très visible et d'autre en on mais caché en eu qui font effet tout le temps... Si tu as envie je peux essayer de t'apprendre des choses ou de voir quel genre de guerrier tu es...

Iso déballa la boulette et avala son contenu d'une traite, mais cette substance qui n'était autre que de la cocaïne ne semblait pas lui faire d'effet.
Yuki Ootori
Travesti

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 15:47

Si il avait bien compris, Iso lui proposait de découvrir ses pouvoirs. Certes, c’était intéressant comme proposition mais il n’aimait pas top cette idée. Il fit non de la tête au même temps qu’il ignora le contenu du sachet qui venait d’être avalé.

<< C’est gentil de ta part mais …comment dire…ça ne servira à rien de toutes manières. >>
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 16:28

Iso reprit alors une deuxième boulette avant de sortir un sachet rempli de Marijuana, il semblait en aucun cas atteint par les effets de la drogue.

- Je ne te propose pas de développer tes pouvoirs, les tiens sont ce qui fait que tu es toi... Tes pouvoirs sont ton comportement envers les autres... Ce que je veux faire avec toi et voir à quoi tu es destiné, à te frapper d'un sceau qui montrera ce que tu deviendrais dans ma race...
Bélial

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 17:31

Bélial passait dans les couloirs lorsqu'il sentie une odeur de drogue. Alors il suivit l'odeur et tomba sur une chambre où un étudiant était à la porte et un autre à l'intérieur avec de la drogue dans les mains. Il reconnut le jeune homme qu'il avait croisé quelque temps auparavant et dont il avait fait des recherches auprès de la Directrice. Il entra et dit d'un ton autoritaire:

"Hé, tout les deux! Vous faites quoi là? C'est quoi cette drogue? C'est interdit!"
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 17:43

Iso se retourna, sans rien dans les mains même pas son épée, il regardit Belial, lui fit un petit sourire puis lui tendit ses mains.

- Drogue ? Quelle drogue ?

Iso avait utiliser un de ces pouvoirs pour tout faire disparaître, que sa soit l'odeur ou l'objet en question.
Bélial

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 17:56

Bélial sentait à plein nez que Iso se foutait de lui. Et comme tout les aînés, il possédait certains pouvoir, et par chance, il possédait le pouvoir de Iso, alors il dit à Yuki:

"Retire-toi sans poser de questions."

Il n'attendit pas la réponse de l'étudiant pour entrer dans la chambre en le poussant en dehors pour fermer la porte. Il utilisa alors son pouvoir pour faire réapparaître la drogue et l'arme qu'il avait vu quelque minute avant. Il s'approcha de Iso et il était tout proche lorsqu'il lui dit:

"Cesse de me prendre pour un idiot. Je te parle de cette drogue, là."

Il montra du doigt le sachet de Marijuana.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 18:08

Iso regardit alors le sachet, il en sortit en peu de marijuana et le sniffa, après cela il chercha quelquechose dans son armoire, après un petit moment il eu un sourire et sortit un classeur, le classeur était gros et rempli de feuille bien triée, il ouvrit le classeur puis chercha quelquechose dans la section : Médecine.

Après un moment il s'arrêta sur une page et en lu le contenu.

"Par la présente, j'atteste, moi, Docteur Zulgrub reconnu dans le monde par tout les médecins, que le dénomé Iso doit prendre régulièrement les produits listé ci dessous pour le bien de sa santé physique et morale

Liste :

- Marijuana
- Cocaïne
- Héroïne
- LSD
- GHB
-Ecstasy

Pour toute demande d'informations supplémentaire veuillez faire suivre une demande à l'adresse au dos de cette lettre.

Dr Zulgrub"

Après avoir lu il tendit la lettre vers Belial.

- Vous voulez lire ? c'est très instructif
Bélial

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 18:30

Bélial fit une grimace, il arracha le papier des mains de Iso et le lu. Il lui retendit et dit:

"A l'avenir, prévient la Directrice de ce genre de chose."

Puis, il se tourna vers le lit, là où se trouvait toute les armes. Il dit, d'un ton autoritaire:

"Les armes sont interdites. Et là, même si tu dois en avoir, je te les retire. Quelque chose à redire?"

Il regarda alors Iso d'un regard méprisant. Bélial ne l'aimait pas par rapport à ce qu'il avait fait quelque temps avant et en plus, maintenant, Iso prenait Bélial pour un idiot, il détesta ça.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 18:42

Iso regarda les armes et les sortient toutes, puis il fit un grand sourire à Belial.

- Je les ai crée, elles sont juste des conteneurs pour mes "médicaments".

D'un claquement de doigts les armes devinrent des plantes dans des pots, Iso les posa sur le bords de sa fenêtre puis sur son bureau, il fit encore un sourir à Belial.

- C'est plus beau maintenant ?
Bélial

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 18:53

Bélial bouillait à l'intérieur mais il se devait de rester calme. Alors il se calma et dit:

"Très jolie, en effet."

Il se moquait bien évidament de Iso. Il détestait qu'on lui tienne autant tête alors, il lui dit de son ton autoritaire:

"Bref, sache que je suis ton supérieur et que tu me dois le respect. Aussi, je dois te surveiller. Habituellement se sont les préfets qui s'en charge seulement ils sont débordé et pas assez fort. Alors cesse de te foutre de moi."
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 18:59

Iso regarda au mot "supérieur" Belial de la tête au pied, rigolant en lui il lacha un petit "ah..." railleur.

Il chercha alors dans sa poche un papier : le règlement de l'école, et il en lu la partie sur les combats au sein de l'académie puis regardit de nouveau Belial.

- Alors... un petit joint ? une ligne ? Tu risques pas des problèmes si tu t'énerves contre moi ?
Bélial

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 19:22

Bélial ne put se retenir. Il attrapa Iso par le cou et l'immobilisa contre le mur. Il lui dit avec sa voix de loup garou:

"Ne me sousestime pas!"

Puis, Bélial reprit rapidement son calme, lachant le jeune homme. Il lui dit de sa voix naturelle:

"Pardonne-moi... Parfois je n'arrive plus à me contenir."
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Sam 2 Juin - 19:25

Iso fut surpris qu'à moitier du comportement de Belial, après avoir été relaché il sourit bêtement.

- Ce n'est rien... je l'avais prévus tu sais.

La voix venait de derrière lui, de Iso qui était assis sur sa fenêtre car il avait utilisé un clone contre Belial, ouvrant son livre, après quelques secondes il tourna la tête vers Belial et lui dit avec un sourir un peu moqueur.

- Ne me sous estime pas non plus.
Bélial

MessageSujet: Re: Chambre N°164   Dim 3 Juin - 15:51

Bélial se fichait de tout ça, il regarda vaguement par dessus son épaule et dit sans se retourner:

"Les clones sont totalement prohibé dans les bâtiments de la Night Academy, alors, n'en utilise plus jamais."

Bélial se retourna et se rapprocha de Iso et dit:

"Ne me parle pas comme ça, comme je l'ai dit, je suis ton supérieur, tu me vouvoie!"

Puis il quitta la chambre pour retourner à diverse occupation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°164   

Chambre N°164
Page 1 sur 1