Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première notes

AuteurMessage
Iso
Humain Chaback

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Première notes   Mer 6 Juin - 20:23

Iso avait prit les cours comme tout le monde, il suivait malgrer le fait que ce qu'apprenait les humains, ils les connaissaient toute parcoeur...

Après une semaine, il avait fait un "test noté", Iso ne savait pas trop ce que c'était, tout ce qu'il savait c'est que cela comptait beaucoup pour son avenir et que comme il finissait très rapidement il pouvait partir avant la fin du cours.

La professeur passait dans les rangs rendant les feuilles à chacun, vu les expressions de la plupart des mauvaises notes furent donnée, la prof s'arrêta alors devant la table de Iso le regardant.

- De toute ma vie d'enseignant je n'ai jamais vu ça...

Elle déposa la feuille où il y était écrit 20/20.

- Vos calculs et équations sont d'un niveau incroyable, je devrais en parler à la directrice pour vous faire passer en dernière classe.
Revenir en haut Aller en bas
Netanel

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Première notes   Jeu 7 Juin - 14:15

La nuit était tombée depuis peu, les cours du soir c'étaient arrêtés et les élèves sortaient dans un petit brouhaha uniforme, Netanel était adossé à un mur, semblant attendre un des élèves, quand Iso sortit Netanel le suivit gentillement fumant clope sur clope.

"Hep morveux... Alors c'est toi l'humain bizarre ? Paraît que ta mis Bélial en furie..."

Netanel était là pour voir qui était ce "Iso" même si il ne l'avouait pas, il sentait quelquechose de pas bon en lui.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Première notes   Jeu 7 Juin - 15:13

Iso fut arrêté par un inconnu, il était grand et se la pêtait beaucoup.

*Encore un qui se croit plus haut que moi a cause de son grade dans cette académie*

Iso ne l'écout pas et continua son chemin, il ne se retourna pas, parler avec cette homme ne l'intéressait pas du tout, il puait énormément l'homme qui se la pète et de plus il l'avait abordé sur un ton déplaisant.
Netanel

MessageSujet: Re: Première notes   Jeu 7 Juin - 15:26

Netanel fut un peu surpris et déçu du comportement du jeune garçon, il le suivit encore à travers les couloirs, de temps à autres il essayait de l'appeler mais il ne répondait pas.

* Je comprends mieux pourquoi Bélial à pêter un plombs, ce mec est vraiment bizarre *

Netanel continuait d'essayer d'arrêter Iso, il le suivait et l'harcelait des mêmes questions continuellement, plus le temps passait plus Netanel se méfiait de Iso, rien qu'à le regarder il semblait bizarre et tramait sûrement un mauvais coup pour tout le monde, de plus un parfum de femme se dégageait de lui ce qui était. pour Netanel, qu'un mauvais signe.

* Il aurait donc un copine au sein de l'academy ? *

Durant tout le voyage Netanel se posa mille questions, jusqu'à le jeune Iso s'arrête sur place.
Iso
Humain Chaback

MessageSujet: Re: Première notes   Jeu 7 Juin - 17:11

Iso fut suivi pendant un long moment par Netanel, ce gars commençait à vraiment l'énerver, il espérait en marchant aléatoirement dans les couloirs les prenants sans but réelle que Netanel allait le lacher mais il n'en fut rien, il continuait de le suivre.

Après un long moment de flânement dans les couloirs Iso s'arrêta net sur place, il se retournit et dévisagea Netanel.

- Tes qui et tu me veux quoi ?

Iso restait face à Netanel, cette personne se profilait comme celui qui allait l'emmerder pendant longtemps.
Netanel

MessageSujet: Re: Première notes   Ven 8 Juin - 10:22

Le jeune Iso s’arrêta enfin, il eut aussi l’audace de le « défier » directement en lui faisant face d’une façon un peu odieuse, Netanel sentait que ce « Iso » allait être une grande source de problème pour l’académie.

* Je dois prévenir la directrice, je dois aussi trouver la fille avec qui il flirte pour la prévenir… *

Netanel ne trouva pas tout de suite quoi dire, il pensait rapidement et élaborait un plan, seulement cela faisait qu’il ne disait rien.

- Bon… j’ai rien à faire avec un nul comme toi…

Le jeune était déjà en train de partir, laissant Netanel sur place, sans rien…

Netanel pétait un plomb en lui, il ne c’était presque rien dit et déjà il sentait que ce Iso allait être un gros problème.

*Bien… Je vais devoirs le suivre…*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première notes   

Première notes
Page 1 sur 1