Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raleven Cordélane [Validé; V1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raleven Cordélane

avatar

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Chambre, Bureau de la directrice, Foire et Couloir
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Raleven Cordélane [Validé; V1]   Jeu 7 Juin - 21:20

Nom: Cordélane

Prénom: Raleven

Âge: 18 ans

Race (Qui peut-être humain, vampire, Loup-garou ou tout autres étant créatures terrestres):Humain.

Description de la race si non expliquée dans le topic des races de bases:...

Physique (2 lignes minimums): Raleven est un jeune homme grand et passablement musclé. Il hérite de sa mère un visage long et élancé, un petit nez ainsi que des yeux noirs sans sentiments. Ses cheveux sont amandes, presque roux, souvent peigné en bataille. Il possède un tatoo sur son épaule droite, symbole d'un des clans dont il a fait partie il y a un an.

Particularité: Il est vif et possède un langage de haute classe. Il est un charmeur mais réfléchit. Il capte vite les meilleures opotunités de se faire connaître. Raleven est un meneur, un leader de groupe. Il possède quelque armes cachées sous ses vêtements, gadgets achetés par internet ou fabriquées de son crue. Si on l'insulte ou le provoque, il n'hésitera pas à se défendre et même aller jusqu'à tuer. Il cherche tout le tmeps un bon moyen d'atteindre ses fins.

Qualités et défauts (4 lignes minimums): Le fait d'avoir vécue tel un riche pendant toute son enfance, il se fait parfois hautain sans le vouloir. Son parlé est un défault pour lui car plus personne ne parle ainsi maintenant. On ne peut lire ses sentiments dans ses yeux, son visage est neutre. Il est bon dans les sports surtout grâce à sa rapidité. Raleven est quelqu'un de très bien instruit et de connaissant, capable de fabriquer toutes sortes de trucs technologiques.

Aime et n’aime pas (4 lignes minimums):Il déteste la lecture par les livres, se faire donner des ordres mais il respecte tout de même l'autorité si celle-ci ne se montre pas injuste. Il adore faire des recherches par internet, construires des choses et se dépasser par le fait même. Les femmes est son plaisir personnel, les gâter aussi. Il est passionné de technologie, des différentes face de l'univers mais Raleven déteste parler et se venté (totalement inutile selon lui).

Histoire (5 lignes minimums): L'histoire de se jeune homme charmeur à commencé dans cette maison de riche. Le sparents de Raleven était des gens bien vue du monde des millionnaires, de grands penseurs; homme d'affaires et femme avocate. Lorsqu'ils eurent leur fils unique, ils n'eurent que de yeux pour ce petit bout d'homme qu'était ce jeune enfant. Il avait tout pour lui: une chambre, les plus beau jouet du monde, des gadgets que personnes d'autre n'avait. Il était un enfant roi.
La moindre crise et tout le monde obéhissait à ses caprices. Mais vint un jour, lors de ses 15 ans, le jeune homme bien élevé devint le pire des ados. Il entra dans une gagne de malfaiteurs, se conduisit tel un enfant de la rues, s'habilla de manière déconcertante selon ses parents. Il prit de la drogue, s'acheta des armes, fit venir des chsoes de toute sortes. Il échappa à la garde de ses parents. Ils firent taires la rumeurs de leur leur fils en achetant les paroles. Ils l'envoyèrent dans des maisons de corrections, de désintoxication, et même dans des écoles spécialisées. Plus rien n'était à faire, ils dépérissaient. Il revint un jour à la maison, il resta enfermé des jours dans sa chambre. Plus le temps passait, plus les gens étaient désespéré.
Sa mère devint folle. Elle se suicida en se jettant du haut du toit. Son père mouru peut après. Leur dernière volonté étant que si leur fils ne changeait pas, il n'avait aucun droit à l'héritage, ce qui veut dire des millions en argent, la maison et les chalets un peu partout dans le monde. Il fit plusieurs écoles. Rendu à sa majorité, il fut envoyé ici, dans cette école, sa dernière chance pour avoir tout ce dont ses parents avaient.


Code: PAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Nisuki
Préfet en chef
avatar

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Partout où il faut être...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Raleven Cordélane [Validé; V1]   Jeu 7 Juin - 23:35

Bienvenue !

Très bonne présentation, fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-aikou.sendboard.com/index.htm
 
Raleven Cordélane [Validé; V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: