Academy Night

La night Academy est une grande academy où des personnes de toutes les races cohabitent.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Transformation et carnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len
Demi Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Transformation et carnage...   Dim 24 Juin - 21:23

Len avait décidé de sortir se balader et se mélanger un peu au monde de la ville. Il choisit la foir pour pouvoir ainsi mettre en valeur ses talents et tester un peu ses habiletées.

Il réussit coups pour coups à toutes les attractions. Les forains ne l'amait pas vraiment à le voir remporter aussi facilement leurs grands prix. À la fin, Len eu tellement de toutous qu'il décida d'en donner aux jeunes qui croisaient son chemin. Il était satisfait de lui même des de rendres aussi par le fait même satisfait des petits enfants.

Mais , lorsqu'il passa près des loges des forains il ne sait pourquoi mais il eu une violente douleure au ventre et à la tête qui le cloua à genoux sur le sol, incapable de bouger. Il voulu tenter de mettre ses menottes mais il n'y ariva point. Il était clouer là entre deux roulottes dans le noir total à se transformer et ne pouvant rien faire contre ca. Il se sentait changer en haletant tel une bête sauvage. Son corps se métamorphosant en un humanoïde semi-homme, semi-loup.

Il voulu crier sa douleure mais il ne pu car aucun son ne sortait de sa gueule béante aux crocs acérés. Il ne pu que finir de perdre le reste de conscience humaine qui lui restait. Le voilà, à se transformer en loup-garou en pleine foire et en plus dans cette phase ou il ne peut contrôler cet animal en lui. Il haletait encore mais calmant sa respiration ne sentant que l'odeur du sang chaud coullant à flot. Dans la pénombre règnant entre les deux roulottes.

Alors sa rage l'emporta totalement dans un autre monde. Il ne sentait plus rien et ne voyait plus rien. Sa consience n'était plus là. C'était le néant, le noir total devant lui. Len était prisonier de son propre corps. Dans sa tête il imaginais des images de personnes déchiquetées et sanglantes.

Il était maintenant étendu au sol. Il sentait une odeure de brûler et de sang, l'odeur de la mort. Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux ou plutôt il ne voulait pas redoutant ce qu'il verrait. Il s'éforca de bouger mais il se rendit compte que tout ses muscles étaient endoloris. Tellement qu'il ne pouvait les bougés. Alors il resta au sol gémissant faiblement de sa douleur. Sur le sol, au milieu de la foire et baignant dans du sang qui n'était pas le sien.

Len perçut un bruit alors il remua la tête dans le sens du bruit et gémissant légèrement plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Ven 6 Juil - 16:40

Lucie avait senti une transformation d'humain en loup qui se trouvait au niveau de la foire. Avec sa vitesse sur-humaine, elle alla au lieu de la transformation, et reconnu Len. Elle le vit qui n'avait plus de conscience, se n'était qu'un loup. Elle le vit accourir vers elle et elle ne put éviter une attaque dans son flan gauche. Elle saignait beaucoup, abbodament, mais elle ne bougea pas pour autant, elle comprit que Len ne se controlait pas.

Elle prit son arme anti-lycanthrope et tira une balle dans le bras droit de Len, ainsi, il serait occupé le temps qu'elle change les balles. Ce qu'elle fit. Elle mit les balles paralisantes pour loup dans son arme et vit que la blessure de Len venait de se refermer lorsqu'elle avait finit.

Lorsqu'il s'appréta à la réattaquer, elle tira une balle dans le torse de Len, pour dans sa jambe gauche pour qu'il tombe à terre. Une fois à terre, elle tomba à genou. Elle senti le brûler, elle chercha d'où provenait cette odeur. Puis, elle vit que son arme fumait, elle avait mal mit les balles. Peut être que les balles n'allaient pas agir très longtemps, elle n'en savait rien, mais espérait tout de même que les balles agissent et que Len récupère sa conscience.

Elle lacha son arme et tomba à son tour au sol. Grimaçant de douleur, elle resta à terre regardant Len.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Len
Demi Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Jeu 19 Juil - 16:07

Len s'éforca d'ouvrir les yeux il vit flou un moment mais n'en fit rien. Son corps se rechangea en humain et il en fut soulager. C'est alors qu'il remarqua une fléchette paralysante dans son torse...il l'arracha. Il fut bien content que se qu'il voyait dans sa tête s'est avèré faux.

Il se redressa et remarqua une autre fléchette au niveau de sa cuisse. Il l'enleva ensuite, un violent coup de migraine le prit et le fit crier un moment. La bête en lui n'était pas rassasier. C'est yeux changère de bleux à jaune. La bête chercha des yeux le responsable de son arrêt et le trouvea juste à côté de lui et bléssé. On ne pouvais dissocier la bête de Len que par la couleurs des yeux qui change.

" Alors, vous croyez vous simple humaine pouvoir m'arrêter. Vous faites erreur ! Je suis intouchable par l'argent et je n'ai pas les défauts des loups-garou. Je suis le loup-garou le plus puissant jamais vut car deplus je suis l'un des descendant direct du grand maître des loup-garou. Je suis la moitier que Len cache et refoule chaque jour en tantant désespérément de vous protéger misérables humains. Je reviendrai soyez-en assurer."

Puis Len tomba sur le sol, de nouveau. Il se réveilla et remarqua la directrice à ses côter et bléssée alors il s'en aprocha. Rendue au dessus d'elle il déchira le bas de son pantalon et l'apliqua sur ses blessures. Fesant une pression afin de réduire l'émoragie.

" Mme. Il fait vous transporter à l'hôpital...Il faut faire quelque chose. Esce que ca va aller? Hey! Hey! apeller une ambulance! Vite!"

Une personne qui passa par là entendit Len crier et il vut alors le sang donc il courrut vers une cabine téléphonique. Une ambulance est en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Ven 20 Juil - 12:42

Lucie s'arrêta de grimacer de douleurs quand elle vit que le lycanthrope récupéré sa forme humaine. Mais fut éttoner de le voir avec des yeux de lycanthrope. Elle n'écouta ce qu'il avait à dire qu'à moïtié, elle savait déjà ce qu'il disait. Elle voulut lui répondre, mais n'eut pas le temps avant qu'il reprenne les yeux de l'humain Len. Elle vit qu'il lui fit des pressions alors, elle se laissa faire, et l'aidant même à certain endroit. Elle le vit s'affoler pour trouver une ambulance et eut un sourire de voir que le loup s'était complètement éffacé de Len.

Lorsque Len remit son regard vers Lucie, elle avait changer de place, elle s'était adossé à la roulotte d'à coté. Malgrès sa douleur, elle était lucide et comprit que Len avait appelé une ambulance, hors, il ne faut surtout pas qu'elle aille à l'hospitâl : les medecins allaient découvrir qu'elle avait un organisme hors du commun.

Elle se rendit compte qu'elle avait prit assez de force pour pouvoir parler. Ce qu'elle fit tout de suite :


"Non... Je ne dois pas aller à l'hospital. Je ne suis pas "normale", tu le sais... Il faut rentrer à l'academy, Bélial me soignera... Mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une égratinure."

Puis elle fit un sourire et senti un liquide chaud dans sa bouche. Elle cracha tout de suite le liquide à coté d'elle et vit que c'était du sang. Elle comprit que sa blessure était plus grave que prévue. Mais normalement, ces pouvoirs d'Aînée allait la sauver, ou au moins lui faire tenir assez longtemps pour que Bélial la soigne.

Elle attendit la réaction du jeune homme, espérant que celui-ci comprenne qu'elle voulait qu'il l'emmène à l'academy.

_________________


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Len
Demi Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Mar 24 Juil - 16:37

Len compris que c'était une erreure que d'avoir apeller quelqu'un à l'aide. Il ne pu faire autre chose que de regarder la directrice de ses yeux bleu éléctrique et faire un geste de la tête. Il allait tout faire pour la sauver. Il ne pouvait la laisser sous peine d'avoir sa mort sur la consience et il ne le voulait surtout pas.

"D'accord, je vais vous porter jusqu'à l'academie."

Len remarqua que dérrière la roulotte à laquelle Lucie s'était adossé il y vait u peit muret de pierres grise. Mais il constata aussi que c'était la seule facon de sortir qu'il avait. Il mit la main de la directrice sur le morceaux de tissus afin qu'elle ne lâche pas la pression dessus. Ce contact malgré qu'il soit été bref le rendit mal-à-l'aise mais il décida que ce n'était pas le temps de se laisser dominer par ses sentiments. Alors il la prit d'une main en constatant aussi qu'elle était plutôt légèrtesont avant-bras sous ses fesses il avanca près du muret.

"je vous avertit ca va secouer un peu..."

Puis il sauta en attrapant le haut du muret de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Mer 25 Juil - 17:12

Lucie se mit en équilibre sur le bras de Len, elle sentait que ça blessure s'agravé de minute en minute. Mais elle souria à Len pour lui faire comprendre que ça allait bien se passer. Chose qu'elle-même doutait. Sa blessure était collé au torse de Len alors, du coup, elle tenait légèrement le morceau de tissu d'une main. Elle passa également sa main libre sur la nuque de Len pour être mieu équilibrer.

Lorsque Len lui dit que ça allait secouer, elle se colla et se tint plus fort à Len. Elle pensa que ça allait bien se passait, mais quand il sauta, à son attérissage malgrès qu'il ait apparament essayer de le rendre doux, elle ne put s'empécher de cacher beaucoup de sang.

Le sang gicla sur son menton, et il en était maintenant tout recouvert. Il gicla aussi sur le torse de Len. Elle plissa les yeux de douleur. Même une fois le saut terminer, le sang continuait à couler le long de son menton. Elle se sentit faible. Len devait avoir une bien mauvaise vu de sa force maintenant. Elle arriva à mumurer :


" Ne t'inquiète pas. Mes dons d'Aînée devrait prendre le dessus sous peu. De plus Bélial saura quoi faire. Rammène-moi au plus vite à l'academy. "


Elle se recolla à Len et se sentit trop faible pour se tenir en équilibre. Alors elle remurmura :

"Je vais tomber..."

Puis relacha ses muscles. Si Len ne la rattrapait pas, elle tomberait à terre et mourrait sur le coup. Sa vie comptait à présent seulement sur les reflexe de Len.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Len
Demi Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Mer 25 Juil - 20:13

Len ne pu s'empecher d'avoir honte et mal à la vu et a la sensation du sang chaud de Lucie sur son torse. Il commencait a se hisser sur le haut du muret quand elle lui chuchota que tout allait bien aller si elle rentrait à l'academie. Puis elle lui dit qu'elle ne pouvait pu tenir alors Len eu un réflexe désespérer lorsqu'elle tomba de son bras. Il laissa son bras le descendre et il la ratrappa par le collet. Maintenent il était pris et ses doigts commencèrent à glisser du muret.

Oui, il l'avait rattraper mais la il ne fallait pas qu'il tombe lui aussi. Il frustra contre lui même et contre se qu'il était. La rage de ne pas pouvoir sauver une personne qui vennait de donner sa vir pour lui. La frustration de voir tout ceux qu'il ai aimé tomber entre les griffes de la mort et qu'elle les emportes loin de lui à jamais. Il ne pouvait contenir sa rage alors elle finit par l'emporter sur lui. Des griffes apparurent à ses mains et ses pieds. Il se retransforma en loup-garou mais quelque chose était diférent: ses yeux. En effet, ses yeux ne changèrent pas de couleur.

Alors Len planta ses griffes dans le muret. Autant le mains que les pieds. Il ramenna la femme contre lui puis se lanca avec elle de l'autre côter du mur de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Lucie Banaderod
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Dans son bureau, dans la bibliothèque, dans la cours, dans les rues, etc...
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Dim 5 Aoû - 22:14

Lucie n'avait rien sentit, elle commençait à perdre les sensations. Elle ferma les yeux et se laissa porter. Elle était comme morte mais elle respirait encore d'une faible respiration.

D'un coup, lorsqu'elle sentit les poils de Len sur son corps elle se reprit complétement. Elle recommença à respirer plus normalement, elle crachait moins de sang, elle récuperer des forces et l'utilisation de son corps.

Elle ouvrit les yeux, et vit Len en loup. Sur le moment, elle prit un peu peur. Mais elle vit rapidement ses yeux et vit aussi qu'il essayait de la sauver, non de la tuer comme il aurait fait en vrai loup. Elle souria et lui dit d'une voix claire mais toujours un peu faible :


" Tu as trouvé un moyen d'aller plus vite? C'est bien, tu sais à présent que tes dons t'ont été donné pour que tu puisses aider les gens. "


Elle se sentait revivre, elle ne comprenait pas trop. Alors, elle lacha sa main du cou de Len et regarda sa blessure à la hanche. Elle vit qu'elle saignait plus que très peu. Elle ne comprit pas tout de suite, mais après, elle se dit que la transformation de Len avait surement "booster" l'arrivée de ses dons d'Ainée. Elle prévenit donc Len tout de suite après avoir comprit avec une voix claire et moin faible que tout à l'heure:

" Mes dons prennent le dessus, c'est bon, il faut me soigner d'urgence mais je tiendrais plus longtemps le coup sans problème donc ne te presse pas et fait attention à ce qu'on ne te voille pas. "

Elle souria à Len et repassa sa main sur sa nuque pour se retenir. Elle alors à nouveau en équilibre sur le loup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-academy.yourme.net
Len
Demi Loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Seul ou je suis bien
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   Ven 17 Aoû - 20:57

Len atterrit brutalement les deux pieds aux sol, fesant de petites craquelures dans les trotoire. Alors il aquiesca d'un sourir doux malgré ses crocs, puis il partit a courrir d'une vitesse surprennante.

De temps à autre il sautait des obstacles et les évitaient en marchant sur les murs une fraction de seconde. Bien qu'il fit bien des accrobaties il restait avec une rapidité et une légèreté rare chez les loup-garous. On ne ressentait à peine la secousse.

Il se rendit à l'école en moins de temps que cela prit pour le dire.

(continuation dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyc-crime.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformation et carnage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation et carnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» La Rochelle : bilan d'un carnage
» [Magie] Magie de Transformation
» Examen transformation en Seigneur Liche
» Transformation de fruits : des opportunités à exploiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Night :: Hors Academy :: Foire-
Sauter vers: